Comment Trouver La Dernier Version Gps?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kiki77

Re: Comment Trouver La Dernier Version Gps?

Message par kiki77 »

radioamat a écrit :c est dispo sur emule:

fichier:

BMW_ROAD_MAP_EUROPE_HIGH_06-1.zip

teste ok

gravure avec alcohol en gravure 1X et utiliser obligatoirement des dvd-r verbatim

mais bon cela reste du piratage!!!
salut

oui justement j essaye d avoir ces fichier la ;)

je pense les avoirs debut de semaine prochaine,mais l autre probleme ces que je ne sais pas les remettres sur un dvd vierge ,car je ne connais pas les logiciel alcohol

alors savais ovus comment le transformer sur un dvd a partir d un fichier trouver sur emule????

radioamat

Message par radioamat »

dans le zip il y a des fichiers *.mds et mdf (il me semble), il faut donc telecharger et installer alcohol, ouvrir un de ces fichiers avec alcohol choisir la vitesse de gravure la plus basse possible 1X ou 2X et utiliser des DVD-R VERBATIM: VERBATIM absolument car tester avec philips et autres et le lecteur mk4 n arrive pas à les lire

avez vous upgrade votre MK4 à la derniere version V26, car l affichage de la carte est beaucoup plus beau?

;)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

kiki77

Message par kiki77 »

radioamat a écrit :dans le zip il y a des fichiers *.mds et mdf (il me semble), il faut donc telecharger et installer alcohol, ouvrir un de ces fichiers avec alcohol choisir la vitesse de gravure la plus basse possible 1X ou 2X et utiliser des DVD-R VERBATIM: VERBATIM absolument car tester avec philips et autres et le lecteur mk4 n arrive pas à les lire

avez vous upgrade votre MK4 à la derniere version V26, car l affichage de la carte est beaucoup plus beau?

;)
merci beaucoup de vais essayer cela des que j aurrai tous recptionner sur la mule ;) :D

j espere i arriver si non je te contacte :D :D

cravencic

Message par cravencic »

Bonsoir,

Je suis passé d'une version 20 béta à la 26.

Effectivement le graphisme des cartes est vraiment amélioré.

Espérons qu'il le soit encore davantage avec la v27. J'ai lu sur le net (sur 6enligne même peut être?) qu'il y aurait alors une représentation 3D. Cela serait appréciable.

Quelqu'un a des infos ?

kiki77

Message par kiki77 »

bonjour

c bon je viens d installer la version 2006 du dvd bmw

je ne l ai pas encore essayer mais elle dois marcher car le tmc ce mais en vert et quand je rentre une destination elle me trouve aussi donc je verrais bie ncet apres midi

comme je n avais pas de dvd verbatim j ai craver sur des dvd-r trax et sur une dvd- r sony et au quel bonheur cela marche :D :thup:

merci a toutes les personnes qui ont pu m aider sur ce forum :thup: :thup: :thup:

bmophil

Message par bmophil »

radioamat a écrit :dans le zip il y a des fichiers *.mds et mdf (il me semble), il faut donc telecharger et installer alcohol, ouvrir un de ces fichiers avec alcohol choisir la vitesse de gravure la plus basse possible 1X ou 2X et utiliser des DVD-R VERBATIM: VERBATIM absolument car tester avec philips et autres et le lecteur mk4 n arrive pas à les lire

;)
euh désolé de mon inculture mais c'est qui "upgrade MK4 (ça c'est la version gps :D ) à la dernière version V26 :huh: "
comment on fait et qu'est ce que ça change sur la carte

merci beaucoup

kawaH2

Message par kawaH2 »

euh désolé de mon inculture mais c'est qui "upgrade MK4 (ça c'est la version gps  ) à la dernière version V26  "
comment on fait et qu'est ce que ça change sur la carte

voila de la lecture: http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...ST&f=28&t=45330

cravencic

Message par cravencic »

version 26.09 dispo sur www.x5world.com.

au programme : vue en perspective.

A noter : c'est une version béta

kiki77

Message par kiki77 »

cravencic a écrit :version 26.09 dispo sur www.x5world.com.

au programme : vue en perspective.

A noter : c'est une version béta
tu na pas le lien direct :D stp

verbal

Message par verbal »

salut
une petite question j'ai recuperé également la cartographie 2006 pour mon gps mais je ne l'ai pas encore gravée et j'aurais aimai savoir si elle couvrai toute l'europe?
La mienne date de mars 2004 et par exemple en espagne elle ne fais que les grands axes.
Je suis intertessé par la mise a jour pour avoir la version 3d,savez vous si une version definitive et prevu ou si la version béta tourne bien?
merci de votre aide
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 320td pack m '04

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »