Caisson Dans Coffre D'une E36 Coupé : On L'entend?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.

Oui parfaitement bien
13
57%
Bof il est quand meme tres étouffé
7
30%
Non ca sert a rien
3
13%

Nombre total de votes : 23

batm3

Re: Caisson Dans Coffre D'une E36 Coupé : On L'entend?

Message par batm3 »

totor443 a écrit :Salut !!

Sur mon ancienne E36 325i coupé, j'avais ...........
Salut, B)
Tu n' a plus ta 325 ?
A+
Image

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

Pour BatM3 : Eh non !!! Vendue à regrets le week-end dernier à un autre passionné qui est parti avec ......

Actuellement, je suis en mode "recherche" d'un nouveau véhicule. Je suis sur le coup d'une E39 540i BM6 look SCHNITZER full opts et d'une E39 535ia Septronic full opts. J'espère que cela pourra se faire semaine prochaine ......

Je te tiendrai au jus ..... :D

@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

golgoth325

Message par golgoth325 »

Salut
Un 25 cm est peut etre un peu juste je trouve.
Pour ma part j'ai un 30 en clos et c'est pas mal, mais bon c'est sur qu'en roulant tu ressent un peu moins les basses qu'a l'arret.
Image
E36 325TDS 94
Image

thibs

Message par thibs »

'jour
si tu veus de la basse lourde prend un 38cm!! :D
ah!e36 quand tu nous tiens

bruno77

Message par bruno77 »

pour moi aussi ses un berline que j ai mais avec un caisson en 38 et un ampli 680w rms parfait rien a dire
Image

tichoochou

Message par tichoochou »

... moi j'ai plus de sub (car on ma voler mon ampli...) Mais quand tu as du bon matos bah tu entend tres tres bien....

Moi j'ai un kit eclater DLS 5.0 a l'avant et un pti r'appel en 13 a l'arriere (de mon couper oui oui sa passe)

Avec mon poste j'ai decaler l'arriver des bass et bien sa frappe pas trop mal (bon c'est clair que sa na rien n'avoir avec se que j'avais avant...

Ampli velocity 1300W RMS avec 38 enmphaser 800RMS et 30JBL GTI a suspension plate....
Bah la sa sortai fort quand meme!!!!! mais plus de coffre
Tous est histoire de compromis!!!

J'ai aussi monter un 38 Mtx en banquette... sa me fessait un caisson tres peu profond mais tres large pour garder un volume adequate. Resultat tres bonne bass et tres grand coffre je perdais que 10cm de profondeur j'ai plus partir a 4 en vacance avec tous le matos...

Voila se que je peut en dire!!!! par contre le mieu reste toujours les voitures type 306 ou golf pour la musique (je parle pour les concours de frappe)

J'ai vue aussi que un d'entre vous a installer son ampli sur son sub.... enleve car tu va finir par faire sauter des ponts reducteur par les vibrations... ces comme mettre un amplis a l'envers sous sa plage arriere!!!

RuyBlaster

Message par RuyBlaster »

Merci beacoup pour vos infos les gars, si jamais le 25cm fait faiblard, je le refourgerais et je prendrais un truc plus gros.

j'avais un gros son dans ma précédente caisse mais la je demande juste un son sympa, car la d'origine c'est merdique.

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »