Comment Poser Un Snap-in?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Steele

Re: Comment Poser Un Snap-in?

Message par Steele »

r2087 a écrit :Le mien s'appelle un snap-out parce que je l'ai enlevé :ph34r: :P
Ça m'étonnerait que tu démontes un élément d'origine (ou alors, c'est le début du tuning à Sharkland) :P
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

fluoman

Message par fluoman »

Salut,

Ancien modèles ... , je trouve celui du Motorola V3 pas mal. :rolleyes:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ça m'étonnerait que tu démontes un élément d'origine (ou alors, c'est le début du tuning à Sharkland)  
pourquoi pas, le snap-in ne sert qu'a poser et recharger le bluetooth correspondant, et si tu changes de modèle et qu'il n'existe pas de snap, tu peux le remplacer par un petit bac de rangement

sam91

Message par sam91 »

bonjour à tous,
je cherche moi aussi à installer ce support sur mon e46 de 2000(donc non équipé tel bluetooth)juste pour recharger et tenir le télephone pendant les parcours autoroutiers.
j'ai pour ma part installé un snap in pour sony t630 avec un kit parrot ck 3000 mais je n'arrive pas à alimenter le le snap in.
quelqu'un connait il le branchement des 4 cables qui arrivent au snap à savoir 1 rouge,1marron,1blanc et 1 vert .j'ai essayer le rouge en 12v permanent et le marron mais pas d'alime dans le chargeur?
merci

fluoman

Message par fluoman »

sam91 a écrit :j'ai pour ma part installé un snap in pour sony t630 avec un kit parrot ck 3000 mais je n'arrive pas à alimenter le le snap in.
quelqu'un connait il le branchement des 4 cables qui arrivent au snap à savoir 1 rouge,1marron,1blanc et 1 vert .j'ai essayer le rouge en 12v permanent et le marron mais pas d'alime dans le chargeur?
Salut,

Va voir ICI et interroge Damchab ;)

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

sam91

Message par sam91 »

toujour pas d'infos pour le cablage du snap-in.
cela m'etonnerait que dans toutes les tetes bien faites de ce forum, personne ne connaisse ce cablage.je reprecise que je ne souhaite que récupérer la fonction de rechargement du télephone.
merci à tous.
DAMCHAB n'a pas monté de snap donc pas d'infos. :(

ramiro93

Message par ramiro93 »

Bonjour à tous je viens d'acheter une 530d e39 de 2000 et il y a bien un snap-in pour un telephone portable le mec qui me la vendu m'as dit que normalement c'été un Nokia donc je presume que c'est un 6230i est ce que quelqu'un a ce style de portable dans sa Bmw et si oui pourrait-il me poster des photos de la prise où on connecte le portable pour que je voit si c'est pareil que la mienne.

Merci d'avance
Bmw 535i e34 Année 1990
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000

kawaH2

Message par kawaH2 »

si tu postais toi la photo de ton snap, ce ne serait pas plus simple?

ramiro93

Message par ramiro93 »

Salut tu as raison je mets donc des photos ici elles ne sont pas de trés haute qualité mais bon, j'espere que avec les photos quelqu'un pourras me donner une réponse et surtout si quelqu'un a ce genre de téléphone qui traine il est prié de me contacter je cherche un.

Image

Image
Bmw 535i e34 Année 1990
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ca ne me dit rien, mais va chez BM avec ton n° de serie, ils peuvent te sortir la liste des options et le type de tel. y figure. Sinon, pour en trouver un une fois que tu connais le modèle , essaies Ebays, c'est ce que j'ai fait pour moi (Motorola V50)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »