KawaH2 : Pas de reprog. chez BM. Direct ! un vrai bonheur. Pour le 16/9, j'attends de voir si le 4/3 est vraiment trop petit. Pour l'instant, ça va. En plus j'y vois plusieurs inconvénients :
- Il faudra certainement que je change de module TV et cela fait encore des euros, des angoisse sur Ebay.de, etc..
- En plus j'ai une cassette à fil pour brancher mon ipod et j'ai peur que le fil ne passe pas ou que ce soit moins pratique.
Par contre, j'ai un petit pet sur le bois autour de l'écran et cela m'éviterai de le changer. Bon, on verra avec le temps. c'est surtout une question de visibilité. D'ailleurs, je pense que les 16/9 ont un meilleurs rendu des contrastes parce que là, c'est tout sombre (bleu et noir, heureusement les lettres sont en blanc !

)
Radioamat : oui, je l'ai trouvé sur ebay.de chez Car consulting pour 899€. C'est plus cher que les mk4 "standard" (vers 500€), mais au moins, j'étais "presque" sûr de mon coup. Le mec est trés sympa et garantie sont matos 1 ou 2 ans, je sais plu...Etonnant d'ailleurs, car il était dans son emballage d'origine avec le scotch BM...et il le vend moitié prix...
Bon, sinon, pas d'idée pour le mode d'emploi ?