Salut
j'avais aussi le telephone sur mon e39 , et je l'ai viré , mais a mon souvenir il y avait un hp pres du siege
passager , la radio se coupait et c hp prenait le relais,
je pense qu'il doit y avoir des didderences de connectique selon le téléphone et le type d'installations
( origine donc montage usine) ou ( rajout par la suite)
a++
Probleme Telephone Sur 530d De 2000
- ziani
-
Re: Probleme Telephone Sur 530d De 2000
salut a tousramiro93 a écrit :Alors j'ai été chez Bmw et ils m'ont dit que cela ne marchait pas parce que comme la batterie de mon Nokia 3110 est à double capacité donc plus épaisse le téléphone ne s'emboite pas bien sur l'emplacement, le mec de chez Bmw m'as dit que sur les batteries du portable il y a un aimant et donc quand on emboite le téléphone sur son emplacement c'est l'aimant qui permet à la voiture de mettre le portable en mains libres donc il m'as dit d'acheter une batterie standard et que normalement cela devrait fonctionner, dans le cas contraire que je repasse car il faudrait quand même faire une petite manip.
Je vais donc trouver une batterie standard malgré que je ne suis pas trés convaincu que se soit ça.
et bien moi jai le telephone d'origine motorala avec le fil (le gros quoi

mais mon seul soucis c'est que je ne peu pas decrocher du bouton de mon volant et qu'au niveau de mon ordinateur de bon il ne le pilote pas
jai le bouton avec le symbole d'un combiné qui ne reagie pas lorsque j'appuis dessus

help meeeeeee

Merci pour tout aide les gas... ou meme vous les nanas.....