Quel avertisseur de radar choisir ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
TheSeb

Re: Quel avertisseur de radar choisir ?

Message par TheSeb »

'lut !

J'ai déjà un GPS dans ma voiture, j'ai donc opté pour un inforad à 99€, mises à jour illimitées comprises.

C'est tout simple, ça change de couleur (passe du vert au rouge), ça clignote et ça émet une tonalité d'alerte à proximité d'un radar ou d'une zone sensible en tenant compte de ton sens de circulation. Les types d'alertes sont paramétrables selon leur type, la distance d'alerte avant zone est paramétrable également.

Si tu dépasses la vitesse limite de la zone en question, là aussi tu as la possibilité d'avoir un signal sonore particulier.

Voilà. C'est simple mais efficace.

A+
530d (e39) Touring Pack LE

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

carlito-shisha a écrit :J'ai installé ce week end un radar de recul invisible de l'exterieure, à bande magnétique. voici le lien

http://www.norauto.fr/catalogue/equipement...-invisible.html
Yo,

(Il s'agit des radars de mesure de vitesse des forces de l'ordre, pas des radars de recul pour voiture :rolleyes: ;) )

L'inforad se trouve en moyenne a 99 euros, attention, une nouvelle version V3 vient de sortir et se trouve au prix de la V2, l'avantage est de pouvoir ajouter manuellement des points avec des radars , oups, des zones dangeureuses voulais-je dire :P

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

floflo

Message par floflo »

sa fait 2 mois que j'ais le navirad et super rien a dire pas de probleme

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »