le truc avec Alpine c'est le prix .. sauf biensur en occase, à condition de trouver une bonne affaire !AzN-Tuan a écrit :Il faut prendre un de grande marque qui a un boitier de conversion du cable. Je te conseil le Alpine![]()
J'ai acheté d'occasion à 200€ et il lit super bien les mp3, pas de wma je crois (j'ai jamais éssayé)
Chez noroto, t'as un livret avec des pièces pour ton chargeur qui correspond à ta bmw, ils ont à peu près tout en commande
je vais mettre un CD-nettoyeur dans le lecteur, vérifier le cablage un peu avant de passer à l achat
j'en ai mis qquns à l'envers pour voir justement, meme résultat ..roccos a écrit :salut j'ai eu le meme probleme sur ma premiere serie 7 e38 les chargeur fallait les mettre les cd a l'envers.
une fois que t'auras fait ton montage, viens en parlerpikpik a écrit :Ok merci de ta réponse
Je vais acheter un chargeur neuf et j'ai une E38 de 99 (écran 4/3) avec télé et gps
Si des membres ont fait ce montage avec la même auto, ça m'interesserait d'avoir leurs témoignage.

moi ça m intéresse aussi et je l aurai pas encore fait d ici là !