No Disc Alors Qu'il Y A 6 Cd Dans Le Chargeur

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
noprob

Re: No Disc Alors Qu'il Y A 6 Cd Dans Le Chargeur

Message par noprob »

AzN-Tuan a écrit :Il faut prendre un de grande marque qui a un boitier de conversion du cable. Je te conseil le Alpine :top:
J'ai acheté d'occasion à 200€ et il lit super bien les mp3, pas de wma je crois (j'ai jamais éssayé)
Chez noroto, t'as un livret avec des pièces pour ton chargeur qui correspond à ta bmw, ils ont à peu près tout en commande ;)
le truc avec Alpine c'est le prix .. sauf biensur en occase, à condition de trouver une bonne affaire !
je vais mettre un CD-nettoyeur dans le lecteur, vérifier le cablage un peu avant de passer à l achat

roccos a écrit :salut j'ai eu le meme probleme sur ma premiere serie 7 e38 les chargeur fallait les mettre les cd a l'envers.
j'en ai mis qquns à l'envers pour voir justement, meme résultat ..

pikpik a écrit :Ok merci de ta réponse
Je vais acheter un chargeur neuf et j'ai une E38 de 99 (écran 4/3) avec télé et gps

Si des membres ont fait ce montage avec la même auto, ça m'interesserait d'avoir leurs témoignage.
une fois que t'auras fait ton montage, viens en parler :P
moi ça m intéresse aussi et je l aurai pas encore fait d ici là !

LeForain

Message par LeForain »

Salut !
J'ai le quasiment le meme problème sur ma e36, le chargeur cd d'origine H&K ne veu pa éjecter les cd.... le bouton eject est toujours éteint et j'ai beau appuyer doucement ou longuement, rien à faire...
dois-je prendre la solution radicale et changer le chargeur ? ou ptet erreur de manip de ma part... :unsure:
Merci

RouliO34

Message par RouliO34 »

J'ai eu pareil que vous : NO DISC !!!

Du coup j'ai mis un ipod et c'est le bonheur et moins cher qu'un chargeur bmw ou alpine. De plus je peux l'emmener ou je veux !
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/

pikpik

Message par pikpik »

hum ... l'ipod, ça fait bricolage; j'aimerais mieux avoir un chargeur cd mp3 en lieu et place de l'original. En plus, savoir qu'il y a un truc qui marche pas sur ma voiture, j'aime pas ça ! :P

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

LeForain a écrit :Salut !
J'ai le quasiment le meme problème sur ma e36, le chargeur cd d'origine H&K ne veu pa éjecter les cd.... le bouton eject est toujours éteint et j'ai beau appuyer doucement ou longuement, rien à faire...
dois-je prendre la solution radicale et changer le chargeur ? ou ptet erreur de manip de ma part... :unsure:
Merci

Le chargeur a pris la flotte, mon frère a su à moitier réparer (la partie alimentation) mais partie circuit imprimé, il a rien su faire. Si tu veux, tu m'envois ton chargeur, je le donne à mon frère qui éssayera de le réparer moyennement finance, si ça ne va pas, tu ne perdras que ton frais de port :huh:
Et ton chargeur n'est pas un h&k, c'est ton système audio (ampli & HP) ;)
Première chose, c'est de vérifier le cablage, sinon c'est ton chargeur qui est cassé/mort
noprob a écrit :le truc avec Alpine c'est le prix .. sauf biensur en occase, à condition de trouver une bonne affaire !
Tu peux également acheter un chargeur d'origine (ça vaut 100 à 150€) et le boitier à part en neuf (dans les 50-60€
Sur ebay j'en ai vu pas mal des alpine, comptatible avec bmw :D

LeForain

Message par LeForain »

AzN-Tuan a écrit :Le chargeur a pris la flotte, mon frère a su à moitier réparer (la partie alimentation) mais partie circuit imprimé, il a rien su faire. Si tu veux, tu m'envois ton chargeur, je le donne à mon frère qui éssayera de le réparer moyennement finance, si ça ne va pas, tu ne perdras que ton frais de port :huh:
Et ton chargeur n'est pas un h&k, c'est ton système audio (ampli & HP) ;)
Première chose, c'est de vérifier le cablage, sinon c'est ton chargeur qui est cassé/mort
Tu peux également acheter un chargeur d'origine (ça vaut 100 à 150€) et le boitier à part en neuf (dans les 50-60€
Sur ebay j'en ai vu pas mal des alpine, comptatible avec bmw :D
Merci pour l'info AzN-Tuan ! :top:
Demain je regarde le cablage... je devai le faire aujourd"hui mais pas eu le temps...
Je te tiens au courant de la suite des opérations... mais si jamais je le change je prendrai un chargeur Mp3 et surement un Alpine :) (leur réputation n'est plus à faire dans ce domaine)

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Pour ceux qui veulent acheter un chargeur cd mp3 comptatible avec les BMW:
Le liens EBAY

philou83

Message par philou83 »

bonjour à tous,

C'est vrai que le chargeur Alpine est un poil cher ( j'ai payé le mien 270 euros il y a 8 mois ) mais l'appareil est top qualité et le son est super. :top:

J'ai aussi un Ipod 8 Go ( env 1500 morceaux de musique) donc j'utilise moins le chargeur il est vrai. :yaho:

l'engin dans ma E46

Image

bonne musique à tous.
X5 3d e53 BVA pack luxe, Toit pano, cuir gris .......Toujours que du bonheur et encore du bonheur

( avant 320 E30 puis E46 330 D boite auto, pack luxe, cuir gris, pack sport........Que du bonheur et encore du bonheur).

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Le mien aussi indique "NO DISC" depuis un petit travers en écoutant un cd :ranting:

J' arrive encore à éjecter les cd sans problème mais il remet toujours "NO DISC" :wacko:

Vous etes sur qu' il est mort?bizarre quand meme :angry:

Merci,@+
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

JPAT

Message par JPAT »

En général, si le chargeur arrive à changer les disques et ejecter normalement et qu'il met NO DISK, c'est que le bloc optique et HS ou sale.
M3 3.0l Cab E36

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »