Acheter Materiel Car Audio Aux Etats Unis

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
ricardo_hauhazice

Re: Acheter Materiel Car Audio Aux Etats Unis

Message par ricardo_hauhazice »

michael a écrit :ps: les frais de ports, c'est env 80$ en avion, pour un ampli de 8 kg. ampli qui coute 2400€ en france et 900$ la bas... donc c'est relatif les 50% du prix de l'ampli Djflo ! pour moi c'était que dalle et amorti par le taux de change !
... si pas de douane + TVA à l'arrivée, auquel cas il faut rajouter grosso-merdo 30% de la valeur déclarée + valeur du port

Et si livraison par Fedex, DHL ou UPS, tu payes systematiquement à l'arrivée ... pour ça qu'en général, je fais toujours expédier par USPS, c'est livré par le facteur en France et jamais eu de douane à payer

kawaH2

Message par kawaH2 »

il dit au début que son frère va aux US, c'est pas pour le faire livrer par UPS <_<

ricardo_hauhazice

je répondais à Michael

michael

Message par michael »

oué c'est pour ça que j'avais pas préciser, mais ricardo a raison.

petit hors sujet pour ceux que ça interessent :

-droit de douane= 10% env sur article + fdp

-TVA 19.6 % sur seulement l'article

-petit frais divers (env 7 € pour frais dossier & co ) ça arrive

DHL super pro et rapide.
UPS un peu décu du service
UPSP très bien

quant au fait de payer ou non des taxes y'a plusieurs facteur :
-article neuf. là c'est à tout les coup, faut ouvrir les plastique et divers indice du neuf. inscrire gift dessus u warranty return. attention à la valeur déclaré !
-article occasion = attention à la valeur déclaré. si inf à 150€ ça passe tranquille car non taxable.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

shazz

Message par shazz »

merci de tous vos avis :yaho: :yaho:

pour info ce devrait etre mon frere qui me ramene les produits et il essaiera de faire en sorte que le produit passe comme un retour de garantie c'est la meilleure solution pour pas payer de frais de douane :innocent:

ensuite la garantie est valable en europe du moment qu'elle est tamponnée par le vendeur avec une facture :thup:

pour autre info, l'envoi des 2 amplis Alpine PDX me couterait 56 euros de port tout compris car ca passerait par une centrale localisée a londres et il n'y aurait pas de taxes a payer car les commercants semblent arrangeants et ils feraient passer l'envoi comme un retour SAV aussi. :top: :top:

en france les 2 amplis sont au prix de 1430 euros le moins cher que j'ai trouvé, aux usa je les paye 900 euros et s'il faut 50 euros de plus pour le port pour moi y a pas photo :innocent: :innocent:
le paiement se ferait par carte visa premier internationale sur place si mon frere les prend, donc double garantie, rembursement contre le vol sous 5 jours et contre les degradations sous 5 jours aussi, c'est indiqué dans les conditions d'adhesion de ca carte premium :wink2:
si je le prends sur le net je procederai de meme mais en payant via paypal avec ma visa premium et la nouvelle protection paypal a hauteur de 500 euros par article commandé qui garantie le remboursement des sommes en cas de gros problemes

la fm des autoradios n'est pas au meme standard qu'en europe donc ca peut poser des soucis et les lecteurs DVD sont en Zone 2 donc attention mais je ne vais commander que les amplis la bas car l'autoradio est a un prix defiant toute concurence a Andorre, et 40 euros de port pour la france :top:

donc désolé de pas faire bosser les revendeurs francais mais leur marge est trop importante a mon gout, et je sais de quoi je parle car mon cousin avait un magasin de car audio alarme a aubagne et je savais precisement combien il payait ses articles donc.... :online: :online: :online:
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

erwan69740

Message par erwan69740 »

shazz a écrit :merci de tous vos avis :yaho: :yaho:

pour info ce devrait etre mon frere qui me ramene les produits et il essaiera de faire en sorte que le produit passe comme un retour de garantie c'est la meilleure solution pour pas payer de frais de douane :innocent:

ensuite la garantie est valable en europe du moment qu'elle est tamponnée par le vendeur avec une facture :thup:

pour autre info, l'envoi des 2 amplis Alpine PDX me couterait 56 euros de port tout compris car ca passerait par une centrale localisée a londres et il n'y aurait pas de taxes a payer car les commercants semblent arrangeants et ils feraient passer l'envoi comme un retour SAV aussi. :top: :top:

en france les 2 amplis sont au prix de 1430 euros le moins cher que j'ai trouvé, aux usa je les paye 900 euros et s'il faut 50 euros de plus pour le port pour moi y a pas photo :innocent: :innocent:
le paiement se ferait par carte visa premier internationale sur place si mon frere les prend, donc double garantie, rembursement contre le vol sous 5 jours et contre les degradations sous 5 jours aussi, c'est indiqué dans les conditions d'adhesion de ca carte premium :wink2:
si je le prends sur le net je procederai de meme mais en payant via paypal avec ma visa premium et la nouvelle protection paypal a hauteur de 500 euros par article commandé qui garantie le remboursement des sommes en cas de gros problemes

la fm des autoradios n'est pas au meme standard qu'en europe donc ca peut poser des soucis et les lecteurs DVD sont en Zone 2 donc attention mais je ne vais commander que les amplis la bas car l'autoradio est a un prix defiant toute concurence a Andorre, et 40 euros de port pour la france :top:

donc désolé de pas faire bosser les revendeurs francais mais leur marge est trop importante a mon gout, et je sais de quoi je parle car mon cousin avait un magasin de car audio alarme a aubagne et je savais precisement combien il payait ses articles donc.... :online: :online: :online:
Quand je suis alle aux etats unis y avais pas mal de voiture qui tournait en 24 v mais bon ta des adaptateur 24v/12v notament pour les remorques 12v qui se montent sur les camions 24v.aprers faut voir l amperage si il est asses eleve

kawaH2

Message par kawaH2 »

des voitures en 24V?? aux Etats unis?
quand on sait qu'ils sont encore en 110V pour leur réseau, j'ai de la peine à y croire <_<
les camions, d'accord, en Europe aussi, à moins que leurs voitures soient si grosses qu'elles sont traitées comme des PL? :D

michael

Message par michael »

tout le matos caraudio est en 12V pour le moment.

98% desmarques qu'on trouve aux US sont distribué ailleurs dans le monde.... donc montable sur vehicule jap, francais, allemand, chinois.... etc.... tout en 12V .

donc no stress.... :thup:
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

shazz

Message par shazz »

michael a écrit :tout le matos caraudio est en 12V pour le moment.

98% desmarques qu'on trouve aux US sont distribué ailleurs dans le monde.... donc montable sur vehicule jap, francais, allemand, chinois.... etc.... tout en 12V .

donc no stress.... :thup:
merci a tous pour vos reponses
:amen: :amen: :amen:
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

ricardo_hauhazice

des caisses US en 24V ... portenawak ...

Encore une légende urbaine

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »