merci de tous vos avis
pour info ce devrait etre mon frere qui me ramene les produits et il essaiera de faire en sorte que le produit passe comme un retour de garantie c'est la meilleure solution pour pas payer de frais de douane
ensuite la garantie est valable en europe du moment qu'elle est tamponnée par le vendeur avec une facture
pour autre info, l'envoi des 2 amplis Alpine PDX me couterait 56 euros de port tout compris car ca passerait par une centrale localisée a londres et il n'y aurait pas de taxes a payer car les commercants semblent arrangeants et ils feraient passer l'envoi comme un retour SAV aussi.
en france les 2 amplis sont au prix de 1430 euros le moins cher que j'ai trouvé, aux usa je les paye 900 euros et s'il faut 50 euros de plus pour le port pour moi y a pas photo
le paiement se ferait par carte visa premier internationale sur place si mon frere les prend, donc double garantie, rembursement contre le vol sous 5 jours et contre les degradations sous 5 jours aussi, c'est indiqué dans les conditions d'adhesion de ca carte premium
si je le prends sur le net je procederai de meme mais en payant via paypal avec ma visa premium et la
nouvelle protection paypal a hauteur de 500 euros par article commandé qui garantie le remboursement des sommes en cas de gros problemes
la fm des autoradios n'est pas au meme standard qu'en europe donc ca peut poser des soucis et les lecteurs DVD sont en Zone 2 donc attention mais je ne vais commander que les amplis la bas car l'autoradio est a un prix defiant toute concurence a Andorre, et 40 euros de port pour la france
donc désolé de pas faire bosser les revendeurs francais mais leur marge est trop importante a mon gout, et je sais de quoi je parle car mon cousin avait un magasin de car audio alarme a aubagne et je savais precisement combien il payait ses articles donc....

donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.