Marten Repeller

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
totone

Re: Marten Repeller

Message par totone »

merci pour la rapidité :) meme pas le temp d'éditer mon messages pour corriger les fautes
60€ quand meme :( pas pour ce mois ci... j'vais chercher si je trouve moin cher ailleur...

aucune idication sur l'autonomie... :unsure:
et question "con", ya rien ki crains les ultrasons dans une voiture ?... je pense pas
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

sam110389

Message par sam110389 »

La seule chose serait peut etre les capteurs de l'alarme si c'est à ultrasons,
mais dans ma 530d c'est un capteur comme dans les cabriolets donc ca ne doit pas poser de probleme.
Je pense que si on installe ce systeme sous le capot ca ne doit pas poser de probleme non plus et ca doit etre plus efficace.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

totone

Message par totone »

sam110389 a écrit :La seule chose serait peut etre les capteurs de l'alarme si c'est à ultrasons,
Pas d'alarme donc pas de souci pour moi.... bien que j'en poserai bien une... $$$

Hier j'avais pas fait gaffe mais la portée est de 200m !!! c'est peut etre un peu trop... surtout pour le gentil labrador qui monte la garde a meme pas 10m...
sous le capot c clair que ce serait mieux, mais fodrais avoir l'interupteur on/off a l'interieur... je me vois mal rouler avec, les povre chien sur le trotoir vont morflé... et lever le capot tout les matins et tout les soir ca risque d'etre vite barbant...
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »