Ecouter Des Mp3

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
seb_jean

Re: Ecouter Des Mp3

Message par seb_jean »

re
desole de vous gonfler avac ca mais je suis nouveau chez bmw donc...
est ce que c'est bien ca qui faut pour brancher un ipod sur ma 323 ci de 99 equipe d'un cd buisness?
merci de me repondre et si vous avez un plan de montage merci par avance et ce que j ai besoin que de ca un ipod?
http://search.ebay.com/search/search.dll?c...itSearch=Search
et faut il un vrai ipod ou un simple lecteur mp3
323ci e46 99 105 000km boite auto pack luxe chassis sport

kalin0u

Message par kalin0u »

seb_jean a écrit :re
desole de vous gonfler avac ca mais je suis nouveau chez bmw donc...
est ce que c'est bien ca qui faut pour brancher un ipod sur ma 323 ci de 99 equipe d'un cd buisness?
merci de me repondre et si vous avez un plan de montage merci par avance et ce que j ai besoin que de ca un ipod?
http://search.ebay.com/search/search.dll?c...itSearch=Search
et faut il un vrai ipod ou un simple lecteur mp3

hello mister si mon aide peut te rassurer je suis là hihi je sus pas le nombril du monde par contre :D

tout simplement je suis passé par plusieurs installation et la premiere etait basée sur un ipod...
c'est pas mal mais n'etant pas trop pour apple surtout en cas de crash de l'ipod tu perds tout si tu n'as pas de sauvegarde et tu ne peux pas te promener avec ta bibliotheque dans ton ipod et l'extraire sur un autre pc...c'est la chose qui m'a deplu mais mis a part ca et i-tune (logiciel de synchronisation de ton ipod vers le pc)on va dire que si tu veut l'ipod que pour la voiture c'est nikel

Pour ma part actuellement j'ai changé de modele d'interface DENSION afin de raccorder un Archos via l'usb

tout depends de ton budget car niveau competence tu n'as pas a t'alarmer c'est a la portée de tous ;) @++

seb_jean

Message par seb_jean »

kalin0u a écrit :hello mister si mon aide peut te rassurer je suis là hihi je sus pas le nombril du monde par contre :D

tout simplement je suis passé par plusieurs installation et la premiere etait basée sur un ipod...
c'est pas mal mais n'etant pas trop pour apple surtout en cas de crash de l'ipod tu perds tout si tu n'as pas de sauvegarde et tu ne peux pas te promener avec ta bibliotheque dans ton ipod et l'extraire sur un autre pc...c'est la chose qui m'a deplu mais mis a part ca et i-tune (logiciel de synchronisation de ton ipod vers le pc)on va dire que si tu veut l'ipod que pour la voiture c'est nikel

Pour ma part actuellement j'ai changé de modele d'interface DENSION afin de raccorder un Archos via l'usb

tout depends de ton budget car niveau competence tu n'as pas a t'alarmer c'est a la portée de tous ;) @++
ok mais c'est bien ca qu il faut acheter et que ca????

Ulr

Message par Ulr »

voici du concret :

si tu achètes le kit Dension, tu recevras un boitier, un cable ipod<->boitier dension et un "cable special BMW" pour connecter sur ta bmw !

Le "cable special BMW" que dension te fournis, dépend du type de voiture et d'équipement que tu as (E46, E39 etc avec ou sans GPS etc...) un manuel d'install est fournis et t'explique comment brancher ce cable sur ton install bmw, ce sont des connecteurs BMW et en fait tu fais un "pontage" sur le cablage BMW ! qui permet au boitier DENSION de communiquer et d'envoyer le son à la place d'un chargeur CD !

simple efficace !

j'espère avoir été clair... :D
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

seb_jean

Message par seb_jean »

nikel tes explications
donc pour le montagerien de bien sorcier
un boulanger comme moi peu y arriver!!
iiii
merci

Sabrina77

Message par Sabrina77 »

salut Seb_Jean

Petite précison pour toi.
Le cable dension connecte l'IPOD dans le coffre arrière à la place du chargeur CD. Les E46 sont en général pré cablée de ce coté.

C'était juste une info car j'ai déjà vu cette installation et je me suis étonné que l'IPOD ne soit pas à portée de main comme présenté sur la photo

A+

Ulr

Message par Ulr »

il existe une possiblité de ramener l'ipod en façade avec un cable en option et hors de prix !

pour ma part,je trouve çà inutile puisque l'ipod se pilote directement via l'autoradio et les commandes au volant !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

seb_jean

Message par seb_jean »

ok merci pour ces precisions

kalin0u

Message par kalin0u »

Ulr a écrit :il existe une possiblité de ramener l'ipod en façade avec un cable en option et hors de prix !

pour ma part,je trouve çà inutile puisque l'ipod se pilote directement via l'autoradio et les commandes au volant !

Exact,aucune utilité que d'avoir l'ipod a portée de main...

Ayant instalé maintes foisles modules dension que ce soit ice link ou les gateway, le faisceau fourni reste le meme et le seul reproche qui puisse etre fait estle mauvais maintien de certaines pin dans la prise femelle de celui ci...
C'est la troisieme E46 sur laquelle nous avons opté pour une reprise du faisceau afin de supprimer cette mauvaise connection

seb_jean

Message par seb_jean »

comment voir si c'est deja precable dans le coffre?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »