Mettre Un Ecran Tft 7" Sur Le Tableau De Bord

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Tuan_anh

Re: Mettre Un Ecran Tft 7" Sur Le Tableau De Bord

Message par Tuan_anh »

ps: Le pc dans la boite à gant je ne sais pas si c'est possible avec nos E46, c'est assez petit. Même si le pc est petit, il ne rentrera certainement pas..
Le mieux c'est en dessous du siège avec un lecteur dvd slim déporté par usb. Moi je vais le mettre dans la trappe à ski, les cables du 5.1 seront plus facile à brancher avec mes amplis et ne seront pas trop loin de l'écran (2,5m de cables) et de la batterie.

luisqui

Message par luisqui »

AzN-Tuan a écrit :ps: Le pc dans la boite à gant je ne sais pas si c'est possible avec nos E46, c'est assez petit. Même si le pc est petit, il ne rentrera certainement pas..
Le mieux c'est en dessous du siège avec un lecteur dvd slim déporté par usb. Moi je vais le mettre dans la trappe à ski, les cables du 5.1 seront plus facile à brancher avec mes amplis et ne seront pas trop loin de l'écran (2,5m de cables) et de la batterie.
Moi enfaite j'ai une e39 mais normalement j'ai aussi une trappe à ski je pense . C'est vrai que sous le siége c'est pas une mauvaise idée . Mais faut pouvoir stabiliser le tout .

ps : As tu une idée de par ou tu vas passer les cables ?
Tu as prit des disque dur de portable ? avec les seccouses vaut mieux .
Ah oui moi en ce qui me concerne j'ai un convertisseur 12V / 220V pour l'alim du pc .
Tu alimente comment ton PC ?

kawaH2

Message par kawaH2 »

mais normalement j'ai aussi une trappe à ski je pense
???? si tu ne l'as jamais vue, c'est qu'il n'y en a pas <_< t'as jamais regardé au fond de ton coffre? il est grand, d'accord mais pas à ce point :D

je ne sais pas si c'est une bonne idée, la trappe à ski, il faut quand même de la ventilation :(
Ah oui moi en ce qui me concerne j'ai un convertisseur 12V / 220V pour l'alim du pc .
tu eleves la tension à 220V, pour la redescendre avec l'alim du pc, bonjour les pertes :crying: et comment tu coupes le convertisseur, avec un gros bouton M/A? :innocent:

luisqui

Message par luisqui »

kawaH2 a écrit :???? si tu ne l'as jamais vue, c'est qu'il n'y en a pas <_< t'as jamais regardé au fond de ton coffre? il est grand, d'accord mais pas à ce point :D

je ne sais pas si c'est une bonne idée, la trappe à ski, il faut quand même de la ventilation :(
tu eleves la tension à 220V, pour la redescendre avec l'alim du pc, bonjour les pertes :crying: et comment tu coupes le convertisseur, avec un gros bouton M/A? :innocent:
Ben je le coupe pas, je coupe le pc .
Tant que tu tire pas de courant , bon certe il tournera toujours mais bon .

Sinon quel autre option tu propose .
Merci à toi

kawaH2

Message par kawaH2 »

j'utilise une alimentation de ce genre: http://www.cartft.com/catalog/il/459 avec un module ITPS http://ituner.stores.yahoo.net/itps.html qui m'éteint le PC tout seul (il se met en veille prolonguée) quand je coupe le contact

luisqui

Message par luisqui »

kawaH2 a écrit :j'utilise une alimentation de ce genre: http://www.cartft.com/catalog/il/459 avec un module ITPS http://ituner.stores.yahoo.net/itps.html qui m'éteint le PC tout seul (il se met en veille prolonguée) quand je coupe le contact
euuuh 69Euro pour avoir 90W ? tu aura pas assez pour alimenter ta décanne .
POur ma part je penche plutot vers li'dée du convertisseur et une alim .

kawaH2

Message par kawaH2 »

euuuh 69Euro pour avoir 90W ? tu aura pas assez pour alimenter ta décanne .
bien sur que si, c'est pas un pc de bureau que j'ai monté. Regardes une alim de portable, même avec l'écran c'est pas plus de 100W <_<

Mike

Message par Mike »

Je confirme ce que dit kawa : ça ne sert à rien de convertir du 12 V en 220 pour le retransformer ensuite :blink:
ya des alim specifique au carmedia, bien plus adaptées, et qui permettent un usage coherent au quotidien.
Je redonne le lien desfois que www.carmedia.org :D
Image

luisqui

Message par luisqui »

Mike a écrit :Je confirme ce que dit kawa : ça ne sert à rien de convertir du 12 V en 220 pour le retransformer ensuite :blink:
ya des alim specifique au carmedia, bien plus adaptées, et qui permettent un usage coherent au quotidien.
Je redonne le lien desfois que www.carmedia.org :D
Merci pour vos réponses et pour les lien . Mais j'ai peut être oublier de dire que ma config consomme facilement 300W . Donc je pense que avec les 100W je vais être trés court en puissance .

Je ne contredit pas le fait que pour un pc avec un P3 700Mhz et une carte mére avec le tout intégrer oui ok pour les 100W

Molkobain

Message par Molkobain »

Salut tout le monde,

étant sur carmedia.org depuis plusieurs je ne peux que vous le recommander :top:
J'en suis a ma deuxieme installation sur l'E36 (voir ici), personnelement j'ai integré l'ecran dans la console centrale, je sais que sur E39 ca sera different, mais pour ce qui est de passer les cables, si tu enleves l'autoradio tu n'auras pas tropde mal. Enleve ta boite a gant pour voir la place que tu as derriere, c'est a cet endroit que j'ai mis mon pc.

Si t'as des questions hesites pas. mais je te recommande grandement le site. De plus tu as des tarifs preferentiels en passan tpar eux sur cartft. ;)
E36 318i Berline de 91 - 194.000km
Vends pièces de 318i E30
Grenoble (38) - Digne-les-Bains (04)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »