Re
Donc effectivement, en changeant le poste, le son sera netement meilleur. Perso, en + du poste, j'ai changer les HP AR (16,5 cox, ça passe), et la le son est encore meilleur: superbes basses.
@mic@lement
Nouvel Autoradio
- lefugitif
Re: Nouvel Autoradio
BMW E92 330XI
LeFugitif EsT ToUjOuRs En CaVaLe!!!
LeFugitif EsT ToUjOuRs En CaVaLe!!!
- sifeddine
c'est un tres bon choix dans cette gamme de prix,tu ne sera pas décu c'est vraiment du bon matos,moi aussi des que je le peux je post les photos de la 330 et de l'installationpilule a écrit :merci pour toutes ces réponses !!!![]()
@sifeddine : le 9857 est au dessus de mon budget ( et le 9881 a un affichage ambre comme ma planche de bord) je pense que ça sera largement suffisant ; pour commande au volant ; il n'y en a pas comme ça c'est tranquille. Je posterais quand j'aurais mis en place ; encore merci !!!
![]()
![]()

je pense aussi a changer les h.p arrières mais comment as tu fais car c'est du 13 a l'arrière(qui marche correctement d'ailleurs mais un peu limite avec mon poste alpine)? et ce sont des 2 voies? ou les as tu trouvés et installés et a quels prix et quelle puissance et qualité?LeFugitif a écrit :Re
Donc effectivement, en changeant le poste, le son sera netement meilleur. Perso, en + du poste, j'ai changer les HP AR (16,5 cox, ça passe), et la le son est encore meilleur: superbes basses.
@mic@lement
amicalement

oui je l'ai perdu mais c'est rattrapable grâce a un soft que tu demande chez "alpine" et tu récupère toutes les fonctions du volant(volume,radio,plages etc...)gus a écrit :siffedine,
tu as perdu l'asservissement du volume a la vitesse ?

-
comme je vous l'avait dit je poste maintenant que le poste est posé ; déja , merci encore pour vos conseils en particulier a siffedine
. Pour ceux qui se poserais de questions quand a leur installation d'origine après le changement de la source je peut vous dire que résultat est proprement HA-LLU-CI-NANT
. Le poste est un ALPINE CDA 9854R ( pas été foutu de trouver le 9881R ! ) et le son est exceptionnel ; poussé dans ses derniers retranchements , en effet , les basses saturent , mais le son est déja trop fort avant d'en arrivé là ( a moins d'aimer les sonos a 8 x 750W
) . Pour moi , pour l'instant , c'est amplement suffisant et très satisfaisant , je garde les hp d'origine .
une 'tite photo ( pas très belle ) de la bête

a noter que chez ALPINE l'illumination "ambre" a tendance a être un rose pale bizarre , du moins en pleine lumière , je verrai ça de nuit .

une 'tite photo ( pas très belle ) de la bête

a noter que chez ALPINE l'illumination "ambre" a tendance a être un rose pale bizarre , du moins en pleine lumière , je verrai ça de nuit .
- sifeddine
salut je suis content que nos conseils ont portés leurs fruits
pour l'illumination, moi j'ai le choix entre 4 couleurs dont le "orange" mais je ne connaît plus son nom,et il est pratiquement parfait eu égard a la couleur d'éclairage du tableau de bord.
tu as combien de couleurs proposées toi? normalement 4 comme moi dont; le bleu,le vert,l'ambre(rose) et l'orange?

pour l'illumination, moi j'ai le choix entre 4 couleurs dont le "orange" mais je ne connaît plus son nom,et il est pratiquement parfait eu égard a la couleur d'éclairage du tableau de bord.
tu as combien de couleurs proposées toi? normalement 4 comme moi dont; le bleu,le vert,l'ambre(rose) et l'orange?
- thebmwman
Quand vont ils se décider a avoir un look autre que tranché à la hache avec leurs gros boutons sur le cote

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
moi aussi , 4 couleurs ; le bleu , le vert , le rouge et "ambre" ( orange ) ; c'est bizarre , chez moi c'est pas terrible pourtant entre une 330 ci 2000 et 320 ci 2000 on devrait avoir le même éclairage , je verrias bien de nuit .
http://www.alpine-electronics.fr/content/f...-CD-MP3-WMA.htm
- sifeddine
le bouton sur le coté c'est la marque de fabrique d'alpine,tres intuitif,a une époque tu pouvais choisir entre un"rotatif" et un "sensitif"(sans le gros bouton)mais apparemment au catalogue il n'existe plus que des "rotatifs" qui s'intègrent maintenant sur certains modèles dans la façadethebmwman a écrit :Quand vont ils se décider a avoir un look autre que tranché à la hache avec leurs gros boutons sur le cote![]()
![]()
c'est clair il n' ya pas de différences dans l'éclairage du tableau de bord entre nos voitures,en revanche essaye de baisser l'intensité de l'éclairage de ton poste dans ton menu c'est possible normalementpilule a écrit :moi aussi , 4 couleurs ; le bleu , le vert , le rouge et "ambre" ( orange ) ; c'est bizarre , chez moi c'est pas terrible pourtant entre une 330 ci 2000 et 320 ci 2000 on devrait avoir le même éclairage , je verrias bien de nuit .
si tu as un souci contacte moi en m.p car je crains que l'on soit censuré(sorry modo