moi j'hésite entre changer mon poste ou mettre un ampli sur celui d'origine... surtout que je trouve le cache d'adpatation ISO affreux...

tu n'aurai pas une ou 2 photos de ton installation, je dois t'avouer que le faite que tu ai gardé ton autoradio d'origine m'intéresse beaucoups...AzN-Tuan a écrit :Oui par les haut parleurs.
Wai! Pareil!Stive a écrit :tu n'aurai pas une ou 2 photos de ton installation, je dois t'avouer que le faite que tu ai gardé ton autoradio d'origine m'intéresse beaucoups...
Je vais passer pour un branque, mais le "remote", c'est quoi? C'est un cable que tu dois tirer depuis un panneau de portière avant jusqu'à l'arrière? Comment tu le reconnais?AzN-Tuan a écrit :J'ai pris ma source sur mon haut parleur arrière gauche, t'as juste le panneau à dégarnir et ça te prend 1min. Tu as un cable à tirer depuis l'avant (le remote) et tu dois tirer le cable du panneau de porte à ton coffre. Pour l'alim de l'ampli on passe par la batterie dérrière dans le coffre en passant par un fusible et on branche le tout. Le plus dur est de trouver comment faire, une fois comprit ça prend 1-2h pour tout installer et invisiblement
Bah je veux bien! C'est super sympa de ta part! Mais faut pas que t'y passes 3 heures non plus! Si ça te prend 10 secondes pour le faire, vas-y, mais sinon ne te prends pas la tête!AzN-Tuan a écrit :C'est le cable d'allumage de l'ampli quand le contact est mis. C'est un petit cable qui doit se brancher à l'ampli et l'autre bout à l'iso de l'autoradio (je veux bien démonter mon autoradio pour te montrer laquelle c'est
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités