Ou Passer Cables Amplis Dans Une 325 Tds

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
thebmwman

Re: Ou Passer Cables Amplis Dans Une 325 Tds

Message par thebmwman »

vilcoyote64 a écrit :on m'as dit de passer du fil de fer sous la moquette et une fois accrocher les rca , tirer le fil de fer mais je suis septique sur cette methode car je vais avoir une deformation de la moquette apres !!

Tu n auras aucune deformation de la moquette!

Testé et approuvé dans 5 bm :yaho:

vilcoyote64

Message par vilcoyote64 »

oula , merci les gars !!

reportage photo ca aurait était avec plaisir mais je n'ai pas d'appareil .

sinon je compte bien passer par la boite a gant comme ca je vais en profiter pour changer le filtre habitacle .

d'une pierre , deux coup :yaho:

super les gars @+

:thup:
325 TDS wordline 1997 fini, place à une 330D 204cv pack MII.

michael

Message par michael »

perso dans la E36, j'ai démonté le siege conducteur.

la moquette ayant une forte épaisseur de mousse en dessus , j'ai taillé par dessous les passages des cables afin que la remise en place de la moquette et bas de caisse ne pose aucun souci (j'ai 2 RCA + faisceau HP pour un 3 voies !).

gregL : pour l'install pour E39 je ferai un post dédié . pour le moment j'accumule les élément nécessaires et les fournitures.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Greg_L

Message par Greg_L »

michael a écrit :gregL : pour l'install pour E39 je ferai un post dédié . pour le moment j'accumule les élément nécessaires et les fournitures.
J'en suis au meme stade, je viens de recevoir mes kit eclatés hier mais avec le mauvais temps je n'ose m'attaquer au montage :(

michael

Message par michael »

moi j'ai le garage, mais il me faut le skai d'origine pour refaire entierement les contre portes pour que ça soit bien intégré ! or le beige c'est chaud à trouver !

autre embuche = le passage des cables dans les portieres.... :angry: ça je deteste !!

et le gros challenge sera aussi d'integrer la source sans toucher au GPS d'origine... le coffre c'est la partie de plaisir vu que la batterie est à coté :yaho:
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact

Greg_L

Message par Greg_L »

Ah je vois que toi aussi tu te penches sur le probleme du skai beige lol Clair que je n'ai jamais eu autant de plaisir a tirer un cable depuis la batterie :D
tu as pris quelle taille pour les hp a l'avant? moi du 16cm partout en esperant que je parvienne a moidifier le support...

michael

Message par michael »

j'installe dans les portes un 17 cm et un medium de 12 cm.... ce qui me force à refaire la contre porte de A a Z .... d'ou le besoin en skai beige !

j'ai trouvé y'a qq temps un intérieur pas trop cher ... avec contre portes ! donc ça m'evite de dépouiller celle d'origines !
Image

Greg_L

Message par Greg_L »

Clair que refaire le panneau de portiere est la meilleure solution, avec du bon bois bien rigide! cependant je n'avais qu'un seul hp de 16cm a placer et ici je viens d'adapter le petit caisson en abs d'origine (tres bien pensé tout de meme) je ferai un topic avec photos et explications ;)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »