Brancher Un Inforad

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
pikpik

Re: Brancher Un Inforad

Message par pikpik »

Ah ok ... merci pour l'info :wink2:

mikeyss

Message par mikeyss »

DAAL a écrit ::blink: je n'ai pas tout compris de l'astuce que tu cherches... mais pour enlever la protection en cuir du levier de vitesse c'est très simple car elle est "clipsée", il suffit donc de tirer en prenant un minimum de précautions.

Pour le modèle d'inforad sans fil qui se branche sur l'allume cigare, si tu pouvais préciser ce serait bien car je n'ai rien vu sur leur site :(
A+
bonjour
http://fr.shopping.com/xGS-anti_radar~NS-1~linkin_id-7000089
regarde a cette adresse ; ce modele est aussi performant que l'inforad et a l'avantage d'etre sans fil .......merci pour ta reponse je nosais pas tirer trop fort sur la partie chromé pour acceder a l'allume cigare merci encore

Dany92

Message par Dany92 »

mikeyss a écrit :bonjour
http://fr.shopping.com/xGS-anti_radar~NS-1~linkin_id-7000089
regarde a cette adresse ; ce modele est aussi performant que l'inforad et a l'avantage d'etre sans fil .......merci pour ta reponse je nosais pas tirer trop fort sur la partie chromé pour acceder a l'allume cigare merci encore
Salut,
merci pour l'info, ce produit peut effectivement être une bonne alternative, je vais regarder ça de plus prêt.
C'est ce produit que tu utilises ? Si oui tu peux nous dire ses qualités et ses défauts.
Merci et A+

mikeyss

Message par mikeyss »

DAAL a écrit :Salut,
merci pour l'info, ce produit peut effectivement être une bonne alternative, je vais regarder ça de plus prêt.
C'est ce produit que tu utilises ? Si oui tu peux nous dire ses qualités et ses défauts.
Merci et A+
bonjour
Non c'est mon fils qui a ce modele moi j'ai l'inforad rond sur mon tableau de bord mais apres discutions on retrouve les memes avantages sur les deux la seule difference c'est qu'il n'est pas possible de connaitre sa consommation .L'orsque tu me dis de tirer sur le cuir autour du levier de vitesse cela concerne t'il la partie alluminium ou que le cuir ? merci j'ai une bmw 320 d de 2004. :amen:

Dany92

Message par Dany92 »

mikeyss a écrit :bonjour
Non c'est mon fils qui a ce modele moi j'ai l'inforad rond sur mon tableau de bord mais apres discutions on retrouve les memes avantages sur les deux la seule difference c'est qu'il n'est pas possible de connaitre sa consommation .L'orsque tu me dis de tirer sur le cuir autour du levier de vitesse cela concerne t'il la partie alluminium ou que le cuir ? merci j'ai une bmw 320 d de 2004. :amen:
Bonjour,
OK merci pour ta réponse.

Pour le "levier de vitesse" je parlais du cuir. En fait il est fixé sur une pièce en plastique clipsé à la console, en faisant levier avec précaution tu le démontes facilement (voir lien ci-joint c'est pas très clair mais cela te donnera une idée) http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=25&fg=10
Pour la partie "alluminium" qui est en fait du plastique, elle est également clipsée (voir lien ci-après) http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=51&fg=35
A+

mikeyss

Message par mikeyss »

DAAL a écrit :Bonjour,
OK merci pour ta réponse.

Pour le "levier de vitesse" je parlais du cuir. En fait il est fixé sur une pièce en plastique clipsé à la console, en faisant levier avec précaution tu le démontes facilement (voir lien ci-joint c'est pas très clair mais cela te donnera une idée) http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=25&fg=10
Pour la partie "alluminium" qui est en fait du plastique, elle est également clipsée (voir lien ci-après) http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=51&fg=35
A+
un grand merci :yaho:

scolas

Message par scolas »

Salut à tous !
J'en profite pour vous poser une question concernant l'allume cigarre. J'ai une 328i e36. On m'a donné un pommeau retro éclairé pour e36 et j'ai fait un test de récupéré les fils de l'allume cigarre. Ok pas problème ça fonctionne mais le problème est que ça reste allumer après coupure du moteur. J'ai lu sur ce post que l'allume cigarre n'était pas coupé tout de suite après l'extinction du moteur (sur e46). Est ce que vous savez si c'est également le cas sur e36 ? Car dans le doute j'ai enlevé les fils (j'avais pas envie de me retrouver sans batterie :crying: )
Merci d'avance !
a+
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

Dany92

Message par Dany92 »

scolas a écrit :Salut à tous !
J'en profite pour vous poser une question concernant l'allume cigarre. J'ai une 328i e36. On m'a donné un pommeau retro éclairé pour e36 et j'ai fait un test de récupéré les fils de l'allume cigarre. Ok pas problème ça fonctionne mais le problème est que ça reste allumer après coupure du moteur. J'ai lu sur ce post que l'allume cigarre n'était pas coupé tout de suite après l'extinction du moteur (sur e46). Est ce que vous savez si c'est également le cas sur e36 ? Car dans le doute j'ai enlevé les fils (j'avais pas envie de me retrouver sans batterie :crying: )
Merci d'avance !
a+
Salut,
désolé pour ma réponse un peu tardive mais je reviens de congés et voyant que personne n'a pris le relais je vais tenter de t'éclairer.
Sur e46 c'est sur c'est temporisé, sur e36 c'est aussi sur disons à 90% si ma mémoire est bonne mais tu peux t'en assurer en connectant une lampe ou autre sur l'alume cirage pour t'en assurer (je ne sais pas de quelle durée est la tempo mais je dirai moins d'une heure).
Peut-être un expert du sujet pourra te confirmer.
A+

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »