Démontage Hp Arr. E36

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
alineo55

Re: Démontage Hp Arr. E36

Message par alineo55 »

wouadri a écrit :moi je vais mettre des oxygen avec filtres.
à quoi ça sert un filtre sachant que ce n'est pas un kit éclaté ???

au fait, par rapport aux adaptateurs, j'ai une vis qui a "foiré", (le trou est grand maintenant), t'aurais pas un conseil à me filer? j'ai pensé a mettre un écrou avec une autre vis (pr serrer d'en bas) mais je sais pas si c fiable...

wouadri

Message par wouadri »

Salut,
à quoi ça sert un filtre sachant que ce n'est pas un kit éclaté ???
Ce filtre est vendu avec les hps est il vient séparer les trois voies, un peu comme sur un kit eclaté mais sur cette enceinte elliptique.

Sur la photo le filtre vient se connecter dessous le HP, sur la partie ronde et grise foncée.
Voila une photo du HP en question:

Image
au fait, par rapport aux adaptateurs, j'ai une vis qui a "foiré", (le trou est grand maintenant)
A quel niveau? :online:
Vers le hp ou vers la fixation du chassis de la voiture ?
Sinon ton idée est pas mal. :rolleyes:
Tu peux essayer de mettre un boulon + ecrou avec une petite rondelle de chaque coté. Je pense que ça devrait tenir sans problemes ( prevois aussi un peu de frein filet pour eviter que ça se dessert a la longue avec les vibrations...) :wink2:

@+
Image

michael

Message par michael »

connaissant le gaillard....je pense qu'il veut les virer mais pas pour en rajouter à la place.

espé= faut effectivement enlever les grilles qui sont clipsées. ensuite tu as (difficilement) acces à des vis cruciformes pour devisser le mini caisson.

ensuite "ya plus ka" sortir les caissons (pas facile !!!)

tu compte monter quoi dedans ? pour info j'ai mes peseudo PM pour double 16 si tu veux ! par contre ils sont trop epais faudra les désépaissir par l'avant si tu veux pouvoir avancer ton siège.

+
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

alineo55

Message par alineo55 »

au niveau de l'adaptateur... n'empêche chez BMW, ils auraient pu mettre 4 trous pour les vis et pas 2 :ranting:

wouadri

Message par wouadri »

C'est sur que sur ce coup ils ont pas trop cherchés... :crying:
Mais bon avec les deux fixations qui sont prevus d'origine il n'y a pas trop de soucis. :wink2:
C'est sur que de mettre 4 vis ça leurs auraient couté plus chere... :ptdr: ;)
Image

michael

Message par michael »

vallait mieux qu'ils fassent leur caisson avec 2 vis que 4 vis et pas de caisson ! car franchement pour de l'origine ça marche mieux que pas mal d'autres marques ( je pense entre autre aux faux cabasse de chez Renault !)
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

totone

Message par totone »

alineo a écrit :au fait, par rapport aux adaptateurs, j'ai une vis qui a "foiré", (le trou est grand maintenant), t'aurais pas un conseil à me filer? j'ai pensé a mettre un écrou avec une autre vis (pr serrer d'en bas) mais je sais pas si c fiable...
Moi j'ai acheter mes adaptateur d'occase et j'avais pas les vis pour les fixer a la plage arriere, j'ai pris des vulgaire vis avec ecrou + contre ecrou... (pas plus de plus de 5cm de long pour les vis), sinon ca peux toucher la membrane

c'est chiant a mettre, mais ca tient très bien ! (1.50€ chez le roi merlin pour 4x trop de vis)
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

alineo55

Message par alineo55 »

merci :wink2:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »