Petit Problème D'ampli...

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farjone
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Re: Petit Problème D'ampli...

Message par farjone »

salut

l'impédance est la même pour tous les appareils ?

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seb.979
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Re: Petit Problème D'ampli...

Message par seb.979 »

Excellent question...

J'imagine que oui. Pour la voiture il n'y a pas différentes impédances.

C'est pas possible que cela vienne de la section des câbles qui est trop petite?
M3 e46!!! de 2004 avec 36000kms
325ix e30!!! de 1989 avec 45000kms d'origine

CLIO 1,5 DCI 65 de 2005 pour la semaine! A VENDRE!!!

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Ex : 320i e30 cabriolet de 1991
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dede320d
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Re: Petit Problème D'ampli...

Message par dede320d »

salut, pour la section des câbles je ne pense pas, mais bon :rolleyes: !!


Moi je pencherais plus pour l'ampli qui vrille :wacko: !! :online:


Est ce que l'installe "sature" sans le SUB ?

TOTOFFE
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Re: Petit Problème D'ampli...

Message par TOTOFFE »

Salut,
Si tu ne le sents pas trop pour tester le condo, mesure déjà la tension d'alim aux bornes de ton ampli pour voir si elle est stable. Si tes cables sont trop faibles, elle chutera quand tu as des basses.
A+

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seb.979
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Re: Petit Problème D'ampli...

Message par seb.979 »

Je ne suis pas sûr à 100% mais je crois que sans le SUB il ne sature pas!

Je vais vérifier l'alimentation à l'arrivée mais je ne pense pas que cela vienne de là car je l'avais branché sur une batterie de 600A/65aH.

Ca m'étonnerais que l'ampli soit HS, il est quasi neuf. C'est un ampli INFINTY!
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michael
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Re: Petit Problème D'ampli...

Message par michael »

as-tu essayé de brancher des HP de "test" ? gnere HP de télé recupéré ?

Ton sub est un simple bobine ou un double bobine (un seul bornier +et - ou double bornier ) ?


car si l'ampli se rallume c'est qu'il est en surcharge (ou court circuit), plusieurs possibilité =

-l'impédance de ton sub est trop basse et fait "disjoncter" ton ampli (si t'as un double bobine = 2 ohm et que ton ampli soit pas prévu pour )

-Tu demande trop à ton ampli = gain trop haut à baisser

-ton ampli est "bancal", vu que ça doit etre un 2 canaux il doit etre bridgé = est-il bridgé (le + sur canal D et le - sur le - du canal G) ? , as-tu pensé à activer un mode mono ou sub ou trimode ?

-tu fais faire autre chose que du grave à ton sub = il faut filtrer le sub avec un passe bas (si tu entends des voies dedans= pas bon ! pas de voies= bien filtré )


des petits cables entrainerait une baisse de performance, mais pas une mise en securité, et un ampli trop puissant ... bof !! pour fumer un sub faut mettre le paquet (j'ai 114 W sur un tweeter bien filtré de 15W et RAS, idem avec plus de 1000W sur un sub de 500W et RAS !)

autre possibilité = alim d'ampli fumé.... (il doit etre super chaud si c'est le cas !)
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

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dede320d
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Re: Petit Problème D'ampli...

Message par dede320d »

seb.979 a écrit :Ca m'étonnerais que l'ampli soit HS, il est quasi neuf. C'est un ampli INFINTY!

:rolleyes: HS sûrement pas, mais pas adapté peut être, voir sans doutes :wacko:

yonclebob
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Re: Petit Problème D'ampli...

Message par yonclebob »

salut as tu essayé de baisser la frequence hertz de l ampli par rapport a ce que le sub peu encaisser et chose toute bete tu l as branché en 2 sortie ou en 4

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dede320d
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Re: Petit Problème D'ampli...

Message par dede320d »

michael a écrit :-Tu demande trop à ton ampli = gain trop haut à baisser

:top: +10000 à tester en priorité!! :wink2:

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michael
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Re: Petit Problème D'ampli...

Message par michael »

les trucs comme ça si c'est pas un pb de masse c'est à 95 % du matos mal employé/ mal reglé ...


le gain c'est pas dur à regler :

-coupe tes HP (ISO ou via poste si possible)
-baisse ton gain au maxi
-monte ton poste à donf (ou bien encore mieux le niveau auquel les HP font un bruit pourri = saturation du préamp du poste !)
-monte le gain jusqu'a ce que le sub fasse un bruit tout pourri
-rebaisse d'un chouilla le gain
-remet tes HP en route

et voilou !

après ça peut etre aussi cablage, mode de fonctionnement ou filtrage comme je disais plus haut.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

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