salut
l'impédance est la même pour tous les appareils ?
Petit Problème D'ampli...
- farjone
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Re: Petit Problème D'ampli...
Excellent question...
J'imagine que oui. Pour la voiture il n'y a pas différentes impédances.
C'est pas possible que cela vienne de la section des câbles qui est trop petite?
J'imagine que oui. Pour la voiture il n'y a pas différentes impédances.
C'est pas possible que cela vienne de la section des câbles qui est trop petite?
M3 e46!!! de 2004 avec 36000kms
325ix e30!!! de 1989 avec 45000kms d'origine
CLIO 1,5 DCI 65 de 2005 pour la semaine! A VENDRE!!!
Ex : 316i e36 berline de 1997
Ex : 320i e30 cabriolet de 1991
Ex : 318 is e36 de 1991
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- dede320d
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Re: Petit Problème D'ampli...
salut, pour la section des câbles je ne pense pas, mais bon
!!
Moi je pencherais plus pour l'ampli qui vrille
!!
Est ce que l'installe "sature" sans le SUB ?

Moi je pencherais plus pour l'ampli qui vrille


Est ce que l'installe "sature" sans le SUB ?
-
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Re: Petit Problème D'ampli...
Salut,
Si tu ne le sents pas trop pour tester le condo, mesure déjà la tension d'alim aux bornes de ton ampli pour voir si elle est stable. Si tes cables sont trop faibles, elle chutera quand tu as des basses.
A+
Si tu ne le sents pas trop pour tester le condo, mesure déjà la tension d'alim aux bornes de ton ampli pour voir si elle est stable. Si tes cables sont trop faibles, elle chutera quand tu as des basses.
A+
- seb.979
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Re: Petit Problème D'ampli...
Je ne suis pas sûr à 100% mais je crois que sans le SUB il ne sature pas!
Je vais vérifier l'alimentation à l'arrivée mais je ne pense pas que cela vienne de là car je l'avais branché sur une batterie de 600A/65aH.
Ca m'étonnerais que l'ampli soit HS, il est quasi neuf. C'est un ampli INFINTY!
Je vais vérifier l'alimentation à l'arrivée mais je ne pense pas que cela vienne de là car je l'avais branché sur une batterie de 600A/65aH.
Ca m'étonnerais que l'ampli soit HS, il est quasi neuf. C'est un ampli INFINTY!
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- michael
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Re: Petit Problème D'ampli...
as-tu essayé de brancher des HP de "test" ? gnere HP de télé recupéré ?
Ton sub est un simple bobine ou un double bobine (un seul bornier +et - ou double bornier ) ?
car si l'ampli se rallume c'est qu'il est en surcharge (ou court circuit), plusieurs possibilité =
-l'impédance de ton sub est trop basse et fait "disjoncter" ton ampli (si t'as un double bobine = 2 ohm et que ton ampli soit pas prévu pour )
-Tu demande trop à ton ampli = gain trop haut à baisser
-ton ampli est "bancal", vu que ça doit etre un 2 canaux il doit etre bridgé = est-il bridgé (le + sur canal D et le - sur le - du canal G) ? , as-tu pensé à activer un mode mono ou sub ou trimode ?
-tu fais faire autre chose que du grave à ton sub = il faut filtrer le sub avec un passe bas (si tu entends des voies dedans= pas bon ! pas de voies= bien filtré )
des petits cables entrainerait une baisse de performance, mais pas une mise en securité, et un ampli trop puissant ... bof !! pour fumer un sub faut mettre le paquet (j'ai 114 W sur un tweeter bien filtré de 15W et RAS, idem avec plus de 1000W sur un sub de 500W et RAS !)
autre possibilité = alim d'ampli fumé.... (il doit etre super chaud si c'est le cas !)
Ton sub est un simple bobine ou un double bobine (un seul bornier +et - ou double bornier ) ?
car si l'ampli se rallume c'est qu'il est en surcharge (ou court circuit), plusieurs possibilité =
-l'impédance de ton sub est trop basse et fait "disjoncter" ton ampli (si t'as un double bobine = 2 ohm et que ton ampli soit pas prévu pour )
-Tu demande trop à ton ampli = gain trop haut à baisser
-ton ampli est "bancal", vu que ça doit etre un 2 canaux il doit etre bridgé = est-il bridgé (le + sur canal D et le - sur le - du canal G) ? , as-tu pensé à activer un mode mono ou sub ou trimode ?
-tu fais faire autre chose que du grave à ton sub = il faut filtrer le sub avec un passe bas (si tu entends des voies dedans= pas bon ! pas de voies= bien filtré )
des petits cables entrainerait une baisse de performance, mais pas une mise en securité, et un ampli trop puissant ... bof !! pour fumer un sub faut mettre le paquet (j'ai 114 W sur un tweeter bien filtré de 15W et RAS, idem avec plus de 1000W sur un sub de 500W et RAS !)
autre possibilité = alim d'ampli fumé.... (il doit etre super chaud si c'est le cas !)

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- dede320d
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Re: Petit Problème D'ampli...
seb.979 a écrit :Ca m'étonnerais que l'ampli soit HS, il est quasi neuf. C'est un ampli INFINTY!


-
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Re: Petit Problème D'ampli...
salut as tu essayé de baisser la frequence hertz de l ampli par rapport a ce que le sub peu encaisser et chose toute bete tu l as branché en 2 sortie ou en 4
- dede320d
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- Inscription : sam. mars 31, 2007 10:03 pm
Re: Petit Problème D'ampli...
michael a écrit :-Tu demande trop à ton ampli = gain trop haut à baisser


- michael
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Re: Petit Problème D'ampli...
les trucs comme ça si c'est pas un pb de masse c'est à 95 % du matos mal employé/ mal reglé ...
le gain c'est pas dur à regler :
-coupe tes HP (ISO ou via poste si possible)
-baisse ton gain au maxi
-monte ton poste à donf (ou bien encore mieux le niveau auquel les HP font un bruit pourri = saturation du préamp du poste !)
-monte le gain jusqu'a ce que le sub fasse un bruit tout pourri
-rebaisse d'un chouilla le gain
-remet tes HP en route
et voilou !
après ça peut etre aussi cablage, mode de fonctionnement ou filtrage comme je disais plus haut.
le gain c'est pas dur à regler :
-coupe tes HP (ISO ou via poste si possible)
-baisse ton gain au maxi
-monte ton poste à donf (ou bien encore mieux le niveau auquel les HP font un bruit pourri = saturation du préamp du poste !)
-monte le gain jusqu'a ce que le sub fasse un bruit tout pourri
-rebaisse d'un chouilla le gain
-remet tes HP en route
et voilou !
après ça peut etre aussi cablage, mode de fonctionnement ou filtrage comme je disais plus haut.

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
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