Installation D'un Chargeur Cd
- dede320d
Re: Installation D'un Chargeur Cd
je voulais dire que toutes la connnectique NAV et audio se situe dans le coffre donc pas besoin de faire courir un cable jusqu'à la planche de bord, comme ceux qui n'ont pas le GPS d'origine, ils sont contraint d'apporter toutes les modifs directement derrière l'autoradio, alors que sur les modéles comme le tien, tous les "bidouillages" s'effectue via le coffre autours de toute "l'attiraille" 

- rikiki
- Membre du club
Salut tout l'monde,
Après une nuit de sommeil, j'y vois un peu plus clair
En fait, la connection du chargeur CD se fait sur le module de la radio (sauf l'alim), et ce module (BM54?) est le module posé verticalement, tout en bas, on apercoit d'ailleurs le connecteur sur lequel je devrai probablement ajouter un cable (à commander cher BM
).
Vala, vu que je suis au taf, je pourrai pas regarder avant ce soir, la journée va être longue
Si je peux, j'essaierai de faire des photos de ce que je trouve, en esperant que j'arrive au bout
Après une nuit de sommeil, j'y vois un peu plus clair

En fait, la connection du chargeur CD se fait sur le module de la radio (sauf l'alim), et ce module (BM54?) est le module posé verticalement, tout en bas, on apercoit d'ailleurs le connecteur sur lequel je devrai probablement ajouter un cable (à commander cher BM

Vala, vu que je suis au taf, je pourrai pas regarder avant ce soir, la journée va être longue

Si je peux, j'essaierai de faire des photos de ce que je trouve, en esperant que j'arrive au bout

-
Bonjour si c'est cablé tes cables se trouve sous la moquette au fond du coffre a gauche ou sous la parois en moquette cherche bien car il sont bien camouflés.
- rikiki
- Membre du club
Alors, je viens de jeter un oeil, donc, si j'ai bien compris, ce qu'il me manque, c'est le cable qui va relier le chargeur cd à l'autoradio, ce cable doit aller se placer dans l'emplacement libre du connecteur qui est déjà en place sur l'autoradio, celui qu'on apercoit ici :

voici le connecteur démonté :

Je vais donc aller faire un tour chez BMW demain, en esperant qu'ils me trouvent la référence qui va bien et j'aurai plus qu'à cabler
Vala, si y a un pro qui peut me dire si j'ai loupé un truc, ch'uis preneur

voici le connecteur démonté :

Je vais donc aller faire un tour chez BMW demain, en esperant qu'ils me trouvent la référence qui va bien et j'aurai plus qu'à cabler

Vala, si y a un pro qui peut me dire si j'ai loupé un truc, ch'uis preneur

-
Salut,
câble CD-BM54, BMW ref. 61 12 6 900 951 (15,60€ HTVA)
et peut-être en +, l'adaptateur fiche CD 61 12 6 913 954 (12,10€ HTVA)
le vendeur devra de confirmer si il est nécessaire ...
@++ fluo
câble CD-BM54, BMW ref. 61 12 6 900 951 (15,60€ HTVA)
le vendeur devra de confirmer si il est nécessaire ...
@++ fluo
- dede320d
Mode HS
Bon je vais démarcher un peu
Fluoman je vois que tu as l'air de "toucher" en systéme audio
Pourrais tu apporter ton concours ci dessous, car on y sèche là
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=84408&hl=
Fin du HS
désolé rikiki
Bon je vais démarcher un peu

Fluoman je vois que tu as l'air de "toucher" en systéme audio

Pourrais tu apporter ton concours ci dessous, car on y sèche là

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=84408&hl=
Fin du HS

- rikiki
- Membre du club
Salut,
Et pour l'adaptateur, c'est coté chargeur cd ou coté BM54 qu'il devrait aller?
Edit : le cable est commandé, 17.10€ ttc
J'ai regardé dans l'etk, j'ai pas les réferences que tu me donnes, c'est normal?fluoman a écrit :câble CD-BM54, BMW ref. 61 12 6 900 951 (15,60€ HTVA)
Et pour l'adaptateur, c'est coté chargeur cd ou coté BM54 qu'il devrait aller?
Edit : le cable est commandé, 17.10€ ttc

- rikiki
- Membre du club
Suite des aventure (des mésaventures
)...
Vala, donc, j'ai le chargeur cd, le cable commandé chez BM, j'attaque le montage
Premiere mauvaise surprise : je n'ai pas les equerres pour fixer le chargeur dans son support, ça va m'obliger à en bricoler, m'enfin, passons
Le connecteur, le
de connecteur, devrais-je dire.
En fait, après essai, je me rends compte que le cable que BM m'a fourni ne se clipse pas dans le connecteur de l'autoradio
Voilà le connecteur qui va sur l'autoradio, on voit l'emplacement vide censé accueillir le connecteur pour le chargeur cd :

Et voici le connecteur que je dois y faire rentrer

Réference du cable bmw : 61 12 6 904 074 (c'est pour une e46 de nov 2003).
Si une âme charitable peut me venir en aide, je suis

Vala, donc, j'ai le chargeur cd, le cable commandé chez BM, j'attaque le montage

Premiere mauvaise surprise : je n'ai pas les equerres pour fixer le chargeur dans son support, ça va m'obliger à en bricoler, m'enfin, passons

Le connecteur, le

En fait, après essai, je me rends compte que le cable que BM m'a fourni ne se clipse pas dans le connecteur de l'autoradio

Voilà le connecteur qui va sur l'autoradio, on voit l'emplacement vide censé accueillir le connecteur pour le chargeur cd :

Et voici le connecteur que je dois y faire rentrer

Réference du cable bmw : 61 12 6 904 074 (c'est pour une e46 de nov 2003).
Si une âme charitable peut me venir en aide, je suis

-
salut
j'ai un 330 CI avec 6 cd gps tv d'origine je vais regarder comment c'est brancher et la forme du cable.
a+
j'ai un 330 CI avec 6 cd gps tv d'origine je vais regarder comment c'est brancher et la forme du cable.
a+
-
Re
je viens de regarder et le connecteur que tu as acheter est sur ma voiture .mais la prise sur laquel il se trouve n'est pas identique ,elle ressemble a la prise qui se trouve derriere l'autoradio avec des fiches rondes(j'ai le pack harman).
Dans l'autre partie de ce connecteur il y a 2 broches et le cable du chargeur se trouve bien la
celui ci est inseré dans l'emplacement dont tu parles et il est maintenu en place par un agrafe bleue qui coulisse sur la prise chargeur et celle d'a cote.
je viens de regarder et le connecteur que tu as acheter est sur ma voiture .mais la prise sur laquel il se trouve n'est pas identique ,elle ressemble a la prise qui se trouve derriere l'autoradio avec des fiches rondes(j'ai le pack harman).
Dans l'autre partie de ce connecteur il y a 2 broches et le cable du chargeur se trouve bien la
celui ci est inseré dans l'emplacement dont tu parles et il est maintenu en place par un agrafe bleue qui coulisse sur la prise chargeur et celle d'a cote.