Installation Unite Double Din Dvd Dans E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
mannolo

Re: Installation Unite Double Din Dvd Dans E39

Message par mannolo »

C est simple il me faut les cotes exacte et il réalise la piece que tu veux RESULTA PAS MAL DU TOUT :top: le prix depand de la compexité de la piece entre 50et max 70e

woune

Message par woune »

salut à tous
j'ai aussi le même probleme, j'envisage d'installer le pioneer D3BT:
Image

et je galere pour trouver un adaptateur double din, mannolo ton pote l'a deja fait pour toi ?
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

woune

Message par woune »

j'ai trouvé ça http://www.prestigeaudio.co.uk/auto/waterm...;imageType=.jpg

et ce site mais c'est beaucoup trop cher ... http://www.mybimmer.net/E39doubledintrim.htm*

et la chose que je n'arrive pas à trouver c'est ça:
integration quasi parfaite
http://www.bimmerfest.com/forums/attachmen...mp;d=1161233234
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Stive

Message par Stive »

tu aurais la marque du modèle ebay, car il me fait fort penser à un que j'au eu (je vais regarder chez moi si j'ai encore une photo sur mon portable) mais si c'est le même n'achète pas ça ! c'est de la merde...

- fonction bluetooth main libre qui déconnecte sans raison, le son du micro en plus est pourrit
- le son sur les hp est pire que le son sorti par le business d'origine... (moi il était monté dans une nissan 200sx, et le petit panasonic à cd de chez carrefour allait bcp mieux)
- en lecture mp3 tua s droit à un petit écran genre aux lecteur dvd de salon à 39€ quand tu met un cd de mp3 dedans (quasi illisible sur un 7", les titre n'apparaissent pas en entier)
- saute bcp pour pas grand chose...
- la lecture des divx était plus que capricieuse
- après 3 semaines d'utilisation il avait déjà du mal à charger certain dvd donc il a aussi vite été revendu...

en bref... je te déconseil cet appareil, met 300€ de plus pour quelque chose qui te donnera plus grande satisfaction, j'ai posséé pas mal de poste et écran rétractable en vente sur ebay (j'ai un ami qui les importaient avant) et franchement, celui là a été un des pires !

boubou03

Message par boubou03 »

pour la marque du poste je n'en sais rien mais en tout cas jai deja acheter un lecteur dvd divx pour une 307 que javais et il marchait tres tres bien, pour celui la je sais pas on verra bien....

pour le lien qui a etait donné par woun je crois, prestigeaudio ect...
l'installation est en un seul mot magnifique c'est exactement ce que je souhaiterai avoir dans mon vehicule!! oh la la c'est trop beeau!!

je sais pas si on peut commander chez eux mais en tout cas je leur ai envoyé un mail pour leur demander si je pouvais leur en commander un. on verra bien.

c'est dommage car ceux de bimmer sont pas mal mais vraiment trop cher.

en tout cas j'attend avec impatience le tout ca devrait arriver cette semaine. esperons que tout se passera bien.

je vous tient au courant de toute facon.

pour les dimension de l'installation double din, je saurais pas exactement les cotes mais si je vien en region parisienne on pourra peut etre les prendre directement , qu'est ce que t'en dit???? en tout cas si c'est possible de rencontrer ton pote qui fait les trucs sur mesure je serai vraiment interesser et serais pret a me deplacer pour pouvoir prendre les dimensions exactes.

merci pour les reponses.

mannolo

Message par mannolo »

boubou03 a écrit :pour la marque du poste je n'en sais rien mais en tout cas jai deja acheter un lecteur dvd divx pour une 307 que javais et il marchait tres tres bien, pour celui la je sais pas on verra bien....

pour le lien qui a etait donné par woun je crois, prestigeaudio ect...
l'installation est en un seul mot magnifique c'est exactement ce que je souhaiterai avoir dans mon vehicule!! oh la la c'est trop beeau!!
je sais pas si on peut commander chez eux mais en tout cas je leur ai envoyé un mail pour leur demander si je pouvais leur en commander un. on verra bien.

c'est dommage car ceux de bimmer sont pas mal mais vraiment trop cher.

en tout cas j'attend avec impatience le tout ca devrait arriver cette semaine. esperons que tout se passera bien.

je vous tient au courant de toute facon.
pour les dimension de l'installation double din, je saurais pas exactement les cotes mais si je vien en region parisienne on pourra peut etre les prendre directement , qu'est ce que t'en dit???? en tout cas si c'est possible de rencontrer ton pote qui fait les trucs sur mesure je serai vraiment interesser et serais pret a me deplacer pour pouvoir prendre les dimensions exactes.

merci pour les reponses.
Tiens nous au courant car moi j ai pas envie de me planter sur le poste sinon vous me conseiller qu elle model en 2 din :top:

ouai pour le support je l ai deja il n attend plus que le poste :surprise:

dede320d

Message par dede320d »

mannolo a écrit :sinon vous me conseiller qu elle model en 2 din :top:

Celui-ci c'est le top moumoute :D !

woune a écrit :salut à tous
j'ai aussi le même probleme, j'envisage d'installer le pioneer D3BT:
Image
:surprise: :surprise: :surprise: , ma future conquête :wub: ce pioneer!!!!!!!!!!! :rolleyes:

boubou03

Message par boubou03 »

c'est vrai que celui la est terrible ce serait mon petit reve franchement si ta les moyens hesite pas c'est le meilleur que jai pu voir!!! :top: :top: :top: :top: :top:

woune

Message par woune »

Mannolo:
vu que tu as deja fait ton support, n'est-il pas possible de le reproduire à l'identique afin de le revendre ?
enfin s'il est bien fait ... bien sûr :lol:

pour le pioneer D3BT, c'est le produit phare du moment, il s'intègre très bien aux tableaux de bord car ne dépasse pas, il fait presque tout GPS DVD DIVX MP3, en plus j'ai un ipod video, j'ai vu qu'en le branchant on pouvait visualiser directement la video sur le poste.
Ecran tactile, beaucoup d'option possibles comme télé TNT, camera de recul, ipod bien sûr, possibilité de mettre une clé usb franchement c'est parfait, en plus d'après les test le GPS est très rapide
le seul défaut du modèle: pour naviguer en GPS, il faut insérer le DVD de cartographie, entrer son chemin puis l'enlever si on veut mettre un cd audio ou un dvd... mais j'ai trouvé que ça comme défaut!
et aussi il est moins cher que ses concurrents directs ! mais ça reste cher tout de même :sick:
ImageImage

boubou03

Message par boubou03 »

je suis d'accord avec toi woune c'est vrai que c'est vraiment le meilleur produit du moment,puis pour mannolo c'est vrai que s'il faisait cette reproduction de piece ca marcherait fort s'il étais bien fait en tous cas je suis toujours intéressé pour avoir un support fait par ton pote tiens nous au courant.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »