Installation Chargeur Cd

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Installation Chargeur Cd

Message par rikiki »

Salut,
J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai finalement scanné les 29 pages de la doc d'install de BMW, vu que j'ai pas redimensionné, le ficher zippé avec les 29 jpg fait tout de même 40 MO :surprise:
Du coups, je l'ai mis en release sur la mule, vlà le lien, si y a des amateurs qui veulent tester et dire si ça marche, c'est la premiere fois que j'updload :wink2:
ed2k://|file|notice_install_chg_cd_bmw_e46.zip|45174372|550BFC92B00C657C254F6958EAC2796
E|h=EROO6G74DQMVI57XISUAJKVNJAE732AY|/
Pour les modos, je pense pas que mettre un lien emule pose souci sur le forum, mais si y a un 'blème, tenez moi au courant, j'essaierai de mettre le fichier sur mon serveur web, mais pas longtemps vu que ça va me bouffer un max de place et je sais pas où j'en suis des quotas :unsure:

biquette24

Message par biquette24 »

rikiki a écrit :Salut,
J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai finalement scanné les 29 pages de la doc d'install de BMW, vu que j'ai pas redimensionné, le ficher zippé avec les 29 jpg fait tout de même 40 MO :surprise:
Du coups, je l'ai mis en release sur la mule, vlà le lien, si y a des amateurs qui veulent tester et dire si ça marche, c'est la premiere fois que j'updload :wink2:
ed2k://|file|notice_install_chg_cd_bmw_e46.zip|45174372|550BFC92B00C657C254F6958EAC2796
E|h=EROO6G74DQMVI57XISUAJKVNJAE732AY|/
Pour les modos, je pense pas que mettre un lien emule pose souci sur le forum, mais si y a un 'blème, tenez moi au courant, j'essaierai de mettre le fichier sur mon serveur web, mais pas longtemps vu que ça va me bouffer un max de place et je sais pas où j'en suis des quotas :unsure:
Salut rikiki

merci beaucoup pour ton aide, par contre, ton lien ne me donne rien dans la Mule :wacko:

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

biquette24 a écrit :Salut rikiki

merci beaucoup pour ton aide, par contre, ton lien ne me donne rien dans la Mule :wacko:
Ben je crois que mon routeur a la mauvaise habitude de me déconnecter régulierement et je suis obligé de le rebooter pour que ma mule fonctionne :ranting: :ranting: , c'est peut-être ça, sinon, essaie une recherche avec les mots clé :unsure:

biquette24

Message par biquette24 »

rikiki a écrit :Ben je crois que mon routeur a la mauvaise habitude de me déconnecter régulierement et je suis obligé de le rebooter pour que ma mule fonctionne :ranting: :ranting: , c'est peut-être ça, sinon, essaie une recherche avec les mots clé :unsure:
Ouaich, j'ai fait des recherches aussi hier soir mais rien.
Vu que je suis pas à la zonzon de la semaine, j'essaierai vendredi soir ou le week-end prochain.

Merci

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Okay, fais moi un mp si ça gaze pos, comme ça, on arrete de polluer le post avec nos soucis de cuisine interne :D
A pluche :wink2:

moussi332000

Message par moussi332000 »

:top: merci pour le lien sur la mule je suis en train de le charger A+++

turbo

Message par turbo »

salut les gars ! quelqu'un sait comment on démonte la garniture du coffre d'un 330cd pour récupérer les cables du chargeur , je voudrais en installer un !
merci d'avance

ROMICH

Message par ROMICH »

salut

moi sur mo 330 ci je retire le support d'ampoule du feu ar gauche le support de triangle de detresse un clips qui tient la garniture au dessus de l'emplacement du chargeur et je tire dessus en partant du haut.

bye

turbo

Message par turbo »

saaklut , merci pour m'infos est ce que vous savez quel est la marque des chargeur bmw ???

turbo

Message par turbo »

et est il possible d'ajouter un chargeur d'une autres marques et par quel moyen vu la tronche des connectique spécial bm

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »