thebmwman a écrit :Beau projets, j ai pas trouve d info sur tout ton matériel, mais ça a l air plutôt du premier choix!
Par contre un condo de 40f ?? T aurais assez avec le 20 non ? Et même un plus petit. Maintenant si t as eu une occase c est tout bon.
Et pour le SINFONI 95W pour les tweet t as pas un peur que ça fasse un peut beaucoup?
le matos est plutôt du genre pas courant... j'ai choisi les ampli un peu en fonction des HP que j'aime... mais après le pb est de trouver lesdits ampli (idéalement j'aurai voulu 4 power amper ! mais pas pu les avoir )
40 farad oué c'est enorme... quite à etre parano autant aller jusqu'au bout. a savoir tout de meme qu'il fournira les 4 amplis ( 3 au mini !!) vu qu'il y a 3 classe A = bonne conso !
et pour les touit meme pas peur !! et c'est pas 95 mais 12 en principe ... je tournais avec un D7104 sur mes touit MBQuart = 117 W par canal .... meme pas mal ! personne te force à pousser les gains comme un ours et à ecouter au taquet
les gains iront pas au delà du 1/4... donc plus de reserve de jus pour la partie de l'ampli devant alimenter le sub.