[e46] Aide Pour L'installation De Ma Nouvelle Sono

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
thebmwman

Re: [e46] Aide Pour L'installation De Ma Nouvelle Sono

Message par thebmwman »

Comme on te l as dit la meilleure chose a faire est de tout recabler.

Et ensuite, ne fait pas la même erreur que topjohn, a savoir monter les amplis sous la plage arriere.
Ils manque cruellement de refroidissement, et la chaleur monte, et la comme ses dissipateurs sont vers le bas, ils ne servent a rien. :D

topjohn

Message par topjohn »

thebmwman a écrit :Comme on te l as dit la meilleure chose a faire est de tout recabler.

Et ensuite, ne fait pas la même erreur que topjohn, a savoir monter les amplis sous la plage arriere.
Ils manque cruellement de refroidissement, et la chaleur monte, et la comme ses dissipateurs sont vers le bas, ils ne servent a rien. :D
Aucun problème de chauffe, j'avais également fait ça dans mon ancienne voiture et je me tapes tout les jours 100km et ça ne chauffe pas, vu que je ne fait pas de concour avec mes ampli, ils tourne a peine a 50%, alors avant qu'ils chauffes. Je me suis tapé 900km cet été sans aucun problème, aucun reboot et aucun problème d'ampli. :yaho:

RvaN

Message par RvaN »

thebmwman a écrit :Comme on te l as dit la meilleure chose a faire est de tout recabler.

Ok, je pense que ça va être recablage alors. Je vais devoir tout démonter.lol

Pour mon ampli il sera pas plaçé comme TopJon, je vais réfléchir pour l'emplacement. J'ai une Compact donc place limitée dans le coffre. Mais je ne pense pas qu'il va trop chauffer car vu l'utilisation minime que je vais en faire, ça devrait aller.

topjohn a écrit :Aucun problème de chauffe, j'avais également fait ça dans mon ancienne voiture et je me tapes tout les jours 100km et ça ne chauffe pas, vu que je ne fait pas de concour avec mes ampli, ils tourne a peine a 50%, alors avant qu'ils chauffes. Je me suis tapé 900km cet été sans aucun problème, aucun reboot et aucun problème d'ampli. :yaho:
Moi aussi j'ai jamais eu de problème de chauffe pour mon PC. :D
Le monde du carmédia. :D
BMW 320TD Compact M2 E46 - 10/2002

RvaN

Message par RvaN »

Bon ca y est j'ai commencé à faire mon installation. J'y ai passé tout mon week end

J'ai dans un premier temps passé les cables qui me fallaient (vga, usb, fils pour les HP). Pour cela, je suis passé par le pont centrale (merci à topJohn pour ses info).

J'ai ensuite installé l'ampli dans le coffre à côté de la batterie et monté mon écran in-dash à la place de l'autoradio.

Pour le moment, j'ai mis mon pc dans le coffre, il faudrait que je trouve un endroit où le mettre.

Je vous mettrais des photos très bientôt mais j'aurais une question, mon écran ressort un peu et j'aimerais savoir si il était possible de retirer l'aération centrale pour que je puisse retirer le bloc autoradio clim pour me passer les cables car j'ai beaucoup de difficulté.

Merci
BMW 320TD Compact M2 E46 - 10/2002

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »