Et ensuite, ne fait pas la même erreur que topjohn, a savoir monter les amplis sous la plage arriere.
Ils manque cruellement de refroidissement, et la chaleur monte, et la comme ses dissipateurs sont vers le bas, ils ne servent a rien.

Aucun problème de chauffe, j'avais également fait ça dans mon ancienne voiture et je me tapes tout les jours 100km et ça ne chauffe pas, vu que je ne fait pas de concour avec mes ampli, ils tourne a peine a 50%, alors avant qu'ils chauffes. Je me suis tapé 900km cet été sans aucun problème, aucun reboot et aucun problème d'ampli.thebmwman a écrit :Comme on te l as dit la meilleure chose a faire est de tout recabler.
Et ensuite, ne fait pas la même erreur que topjohn, a savoir monter les amplis sous la plage arriere.
Ils manque cruellement de refroidissement, et la chaleur monte, et la comme ses dissipateurs sont vers le bas, ils ne servent a rien.![]()
Ok, je pense que ça va être recablage alors. Je vais devoir tout démonter.lolthebmwman a écrit :Comme on te l as dit la meilleure chose a faire est de tout recabler.
Ils manque cruellement de refroidissement, et la chaleur monte, et la comme ses dissipateurs sont vers le bas, ils ne servent a rien.![]()
Moi aussi j'ai jamais eu de problème de chauffe pour mon PC.topjohn a écrit :Aucun problème de chauffe, j'avais également fait ça dans mon ancienne voiture et je me tapes tout les jours 100km et ça ne chauffe pas, vu que je ne fait pas de concour avec mes ampli, ils tourne a peine a 50%, alors avant qu'ils chauffes. Je me suis tapé 900km cet été sans aucun problème, aucun reboot et aucun problème d'ampli.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités