Ptite Question Tv 16/9

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
PhilFazer

Re: Ptite Question Tv 16/9

Message par PhilFazer »

Etant presque dans le même cas (j'ai une 325i avec 16/9 sans tv) j'ai aussi investiguer sur un module TV.

Bilan de ma recherche, une boutique sur ebay qui vend des tuner à 700 euros... quelques tuner sans tnt pour 300/400 euros... auquels il faut rajouter comme dit précédemment l'antenne etc...

Bref cher... donc je verrai si j'ai une bonne occaz ;)

PS : tu peux encore investir pour un câble qui débloque la fonction pour voir la TV en roulant... déconseillé pour le conducteur bien sûr !!!

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

C'est inutile, la réception est tellement mauvaise, c'est juste "bien" pour brancher une entrée vidéo mais tu peux faire la même chose en shuntant le connecteur du tunner TV pour brancher une source video sur l'entrée camera de recul.

fluoman

Message par fluoman »

Saut,

Maintenant, si l'interêt est d'obtenir une source vidéo (HDD multimédia, lecteur DVD, PS2/3),

je conseillerai l'acquisition de l'interphase DIETZ 1250

Celle-ci fonctionne très bien (c'est sûr, il n'y a pas la TV, mais pour ce que l'on peut y voir ... :P )

et avantage non négligeable, l'interphase est stéréo contrairement au tuner qui est mono)

Pas besoin dans ce cas de câblage et d'antenne, il s'intercale (plug&play - broches bleues) au MKx.

Prix vraiment down :top: , ... mais il faut une source vidéo/audio

@++ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »