D'ailleur moi je n'ai plus que la grosse qui capte, l'amplificateur doit être mort

merci GEKSYGeksy a écrit :Oui la petite est amplifiée, alors que la grosse non![]()
D'ailleur moi je n'ai plus que la grosse qui capte, l'amplificateur doit être mort
Geksy a écrit :Oui la petite est amplifiée, alors que la grosse non
En faite d'après ce que j'ai vu, suivant les années, certains modèle de e46 sont équipés des deux types de branchement d'antenne, d'autre ont seulement le modèle "fakra"(petit), qui lui est amplifié, donc en théorie à une meilleur receptionDany92 a écrit :bon alors là vous m'avez largué les gars, vous parlez des connecteurs sur votre poste ou sur votre voiture ?
Je n'ai pas connaissance qu'il y ait 2 connecteurs sur la voiture mais je peux me tromper, cela fait longtemps que je n'ai pas touché à toute cette "filasse".![]()
A+
salutlorddu33 a écrit :Bonsoir
c'est bon j'ai trouve la prise antenne, le soucis je capte nettement moins bien la radio, y a t'il une solution?
Maintenant je voudrais savoir si je peu changer les enceintes av et AR sans faire de modif ?
Je souhaite passer sur des enceintes focal
certains vendeur me disent que oui sans soucis si je reste sur tu 13 et d'autre me disent impossible de changer spécifique BMW, alors qui croire.
Merci de vos futurs conseilles
topjohn a écrit :Attention, pour les ampli d'antenne, j'ai cru entendre un fois quelqu'un dire que l'ampli s'allume avec la mise en route du poste d'origine, alors si c'est vrai, si on met un autre poste a la place et que l'on veut ce mettre sur la petite prise, il faut peut être voir si l'ampli s'allume (ceci n'est qu'une supposition, si quelqu'un pouvait confirmer ça serait bien).
Salut,Geksy a écrit :En faite d'après ce que j'ai vu, suivant les années, certains modèle de e46 sont équipés des deux types de branchement d'antenne, d'autre ont seulement le modèle "fakra"(petit), qui lui est amplifié, donc en théorie à une meilleur reception.
Les fils qui arrivent à l'autoradio partent tout les deux d'un boitier situé dans le montant gauche de la lunette arrière.
Effectivement j'ai lu ça également quelque part, ce qui est par ailleurs cohérent et intelligent en terme de montage mais je n'ai pas retrouvé le post en question.topjohn a écrit :Attention, pour les ampli d'antenne, j'ai cru entendre un fois quelqu'un dire que l'ampli s'allume avec la mise en route du poste d'origine, alors si c'est vrai, si on met un autre poste a la place et que l'on veut ce mettre sur la petite prise, il faut peut être voir si l'ampli s'allume (ceci n'est qu'une supposition, si quelqu'un pouvait confirmer ça serait bien).
changer les HP est parfaitement possible, il n'y a rien de spécifique BM. Il faut simplement veiller à prendre des modèles compatibles d'un point de vue encombrement et utiliser éventuellement une entretoise.lorddu33 a écrit :certains vendeur me disent que oui sans soucis si je reste sur tu 13 et d'autre me disent impossible de changer spécifique BMW, alors qui croire.
bonsoirDany92 a écrit :Salut,
OK comme cela c'est nettement plus clairmais au niveau montage c'est un peu "usine à gaz"... en fait l'antenne est amplifiée ce qui est certainement nécessaire pour une bonne réception à partir de l'antenne intégrée dans la lunette AR, par contre je ne vois pas trop l'utilité du connecteur non amplifié
![]()
Effectivement j'ai lu ça également quelque part, ce qui est par ailleurs cohérent et intelligent en terme de montage mais je n'ai pas retrouvé le post en question.
changer les HP est parfaitement possible, il n'y a rien de spécifique BM. Il faut simplement veiller à prendre des modèles compatibles d'un point de vue encombrement et utiliser éventuellement une entretoise.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités