Chargeur Cd Ou Ipod?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
eldiablo51

Re: Chargeur Cd Ou Ipod?

Message par eldiablo51 »

Salut a tous
J'ai moi aussi quelques questions :P
j'ai acheter ma 530d E39 du 11/2000 il y a peu et je souahiterai écouter des MP3
apparement je n'ai pas le précablage chargeur CD :(
il n'y aurai pas une solution pour écouter mes MP3 sans être limité par les 6 playlist de 99 pistes.
J'aurai voulu mettre toute ma bibliotheque et non pas étre limité a même pas 600 Zik
merci d'avance
Image

frederic123

Re: Chargeur Cd Ou Ipod?

Message par frederic123 »

jules64 a écrit :Pour le chargeur, il coute en effet assez cher chez BMW, mais c'est Plug&Play.

Pour l'ipod, il faut faire attention avec les kits BMW, ils fonctionnent seulement par la gestion des playlist, et pas plus de 99 titres par playlist (6 playlists en tout). Aucun affichage sur l'autoradio, il faut une mémoire d'éléphant pour se rappeler ce qu'on veut écouter !!! J'avais ça avant dans mon Z4, et ce n'est pas le pied.

Tu peux trouver des kits chez Dison, mais il y a encore pas mal de bugs, ou alors chez Dice (en plus ils osnt moins chers). J'ai mis un Dice sur mon 330CD, c'est pratique, mais buggé aussi. Je choisis l'album que je veux avec l'ipod, et après avec les commandes au volant, je fais suivant/précédent. ça mets l'ipod en pause lors de l'utilisation du téléphone, et ça envoie quelques infos sur le GPS sur le titre en cours (plutot gadget en fait).

J'ai monté mon kit tout seul en 2 heures. Il faut le brancher sur les 2 cables du chargeur CD. Ensuite, j'ai tiré le cable (il fait 5m) jusque dans l'accoudoir central, ou j'ai mis le boitier (on lui trouve une petite place ou il ne bouge pas), et j'ai le cable dock de l'ipod qui ressort juste en dessous de l'accoudoir. C'est pratique, invisible (lorsque je quitte la voiture je mets l'ipod dans l'accoudoir, et le cable étant noir et fin, on ne le voit pas).

En esperant que cela puisse t'aider.
bonjour , en branchant le dice, on garde le chargeur,,sur le boitier du dice ces une sortie usb ..se ton branchez une cle udb merci

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »