Aide Pour Choix Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
luna59

Re: Aide Pour Choix Autoradio

Message par luna59 »

Alors mon ami nordiste pour te répondre je suis bien revendeur j'en ai donc plusieurs.
je revends cela 300€.
voici quelques photos des connectiques :
Image

Dans la voiture ça donne ça :
Image

qu'entend tu par entrée vga? si tu parle d'entrée vidéo, oui il y a une entrée pour caméra de recul et une entrée vidéo standard

Voilà sinon n'hésite pas par MP ou si tu veux voir ce que ça donne dans ma voiture
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

GTV6_38

Message par GTV6_38 »

Salut,

Tu pourrais nous faire d'autres photos de ce que ça donne dans ta voiture ? (ouvert, fermé)

Merci :top:

luna59

Message par luna59 »

pas de souci!! :top:

woune

Message par woune »

Merci Luna
comme quoi j'ai bien fait de faire ce post.

Alors en tout honneteté, que vaut ton modele par rapport à un modèle comme celui ?

(je veux entendre tes talents de commercial :innocent: )

moi la seule chose dont j'ai peur, c'est la fiabilité, ok j'en aurais pour mon argent, mais je veux qu'il tienne un an quand même !
quel est ton retour d'expérience sur les pannes ? tu en as vendu beaucoup ?

sinon j'ai maté ta gallerie, sympa l'installation :top:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

popote

Message par popote »

moi aussi je serais preuneur de ce type de produits mais j'ai souvent remarqué que le menus étaient tres moches

par exemble quand tu ecoute la radio, avoir un écran 7 pouces pour afficher en grand 89.00 MHZ et avec des gros pixels, c'est pas top

quand est il de celui la??

woune

Message par woune »

pour ecouter la radio on est obligé d'ouvrir l'écran ?
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

luna59

Message par luna59 »

Alors voici les photos mes amis :P
Certaines vont répondre a vos questions!

Sinon je vais esssayer de répondre à tout sans en oublier!
Pour la radio : fonctionne écran ouvert ou ferme avec le petit écran en façade fermée.
Pour Woune le modèle que tu me montre est correct mais plus cher!!son principal avantage par rapport au mien c'est la façade détachable.Sinon pour le reste c'est la même chose mais + cher.J'émet un doute sur le prix car la dernière fois que je cliquais sur les annonces de ce vendeur il affichait ce prix puis stipuler dans le texte de l'annonce qu'il fallait rajouter 19.6% de TVA
.Ceux que je possède actuellement n'ont pas d'entrée usb mais les prochains que je commande l'auront (au même prix).
Je pense que niveau design honnêtement le mien est + sympa

Pour la qualité : j'ai eu quelques soucis au début que j'ai commencé a en vendre avec d'autres modèles + anciens. Je les ai échangés à mes clients puis les ai renvoyés à mon fournisseur qui me les a réparé et renvoyé.
Pour les nouveaux modèles (ceux ci) aucun problème. Mais de toute façon garantie 1 an! :top:

Image
Image
Image
Image

La TNT!!!

Image

La radio

Image

Désolé pour la qualité des photos je n'ai pas encore d'APN je fais ça avec mon petit E900!! :innocent:

therunningeyes

Message par therunningeyes »

Salut Woune,

attention, lors de l'achat de produit DVD/DIVX, il faut regarder la mise à jour des firmwares si dispo, la qualité de l'écran car des fois angle de vision pourri, la qualité de FAB (que l'écran ne tombe pas à chaque rue pavée, etc)

Les produits pas cher sont souvent chinois, il y a du bon et du mauvais.. voir du tres mauvais. Je suis souvent en chine et peu vous dire que la bonne qualité sur place a également un prix... et c'est pas trois clopinettes..

je sais que cela vas pas faire avancer la machine, mais je vais jetter un coup d'oeil en chine pour voir ce que l'on peut trouver et dans quel ordre de prix. J'y vais dans pas longtemps.

pour info, cela n'a rien à voir, mais on trouve des boitier pour HDD 2,5p à 3€ sur place.... j'ai acheté un bon à 9€.. prix comparable au bas de gamme français mais haut de gamme asie.. j'ai aussi quelques clé USB de 1G à 3€.... 10 jours de vie :angry:

Je ne critique en rien la qualité du produit en vente.. mais ce genre d'objet il faut le voir, le toucher.. c'est p-e une super affaire ! comme un produit qui te lassera vite...

JC.

woune

Message par woune »

Merci therunningeyes pour ton avertissement, comme je l'ai dit je sais que j'en aurais pour mon argent.
Malheureusmement, si on veut un Alpine qui fasse divx tnt il faut mettre 1400€, donc le budget est différent.
Donc je sais à quoi m'attendre, si ça tombe en panne je serais au courant
L'autre vendeur sur ebay me certifie un taux de panne de 6% selon son vécu...
et mon revendeur local de sono vends des Zenec, dans le même genre, 50% de panne (sur 10 modèles) :lol:

Luna, merci pour tes photos, l'interface a l'air sympa en effet.
Tu dis que tu as la TnT, mais c'est un boitier externe, que tu branches sur une prise AUX si je crois bien.
Comment fais tu pour commander ce boitier (changer les chaines) et l'alimenter ?
Quel est le prix total d'une installation avec:
Autoradio + TnT + Antenne amplifiée ou je ne sais quoi qui peut améliorer la réception (dis-moi si j'oublie queque chose)
(par contre la façade non détachable, ça craint un peu ...

ImageImage

therunningeyes

Message par therunningeyes »

woune a écrit :et mon revendeur local de sono vends des Zenec, dans le même genre, 50% de panne (sur 10 modèles) :lol:
:lol: c'est du bon chinois comme matos ça !

tu as ça aussi EBAY

avec ce genre de clé de recherche FIND ME

avec une idée de ce qui s'est vendu sur ebay DEJA VENDU en EUROPE (il faut p-e ouvrir son compte pour voir)

JC.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »