mark///M a écrit :j'ai la chance d'avoir cette option sur mon 325E46 et je dois dire ça déménage cette option, quelle son !
10 hauts parleurs + 2 caissons d'origine
tu ne peux pas l'exploiter à fond sinon on dévient sourd en 1 semaines, les basses sont incroyable, vu que la E46 est assez bien insonorisé, le rendu est superbe.
Je ne sais exactement à combien est cette option mais d'après un vendeur BMW elle vaudrait dans les 1.500 € ( ou plus )
je ne sais pas combien de watts il y a la dedans, si quelqu'un à la réponse....
A+Mark///M
j'ai aussi cette option ( que d'ailleurs je ne cherchais pas spécialement dans mes critères d'options..mais bon...)
je ne connais pas la puissance non plus...peut etre le savent ils chez BMW ou voir du coté du fabricant H.K ?
par contre oui l'option coute (enfin coutait sur le mien 2003 ) 2000 euros minimum a l'époque
sur d'autres forums, certains s'en plaignent en disant que ce n'est pas le top de la qualité pour une BMW.....moi ça me va, car je veux la laisser d'origine
d'ailleurs je trouve que le son est meilleur ( avec les CD ) sans mettre le H.K
Qand tu dis avoir 2 caissons, parles tu des HP sur la plage AR ? car sinon je n'ai que le caisson (ampli ?) fixé sous la plage AR comme l as dis
si justement qq plus haut, pour passer un objet encombrant c'est meme pas la peine !!!