ebt72 a écrit :Pour moi c'est du chinois ce que tu me dis là Temeos...cable normal ??? cable 16/9 ????
Si tu me donnais un peu plus de détail peut-être que je pourrais comprendre!!!!
Le problème est que vous "potassez" ça depuis tellement longtemps que vous avez l'impression que tout le monde est à votre niveau.
Moi je n'exagère rien du tout....Si tu as l'impression que je critique ton matos, alors détrompe-toi : c'est juste que je voudrais comprendre le pourquoi du comment....avant d'engager 650 Euros car si en plus je dois en rajouter une centaine pour connecter le bazard je me dois d'y réflechir encore un peu plus...non ????
je n ai pas l impression que tu critiques mon matos vu que ca n'est pas le mien

mais celui de dynavin
ce que je veux te dire c est qu il existait a l origine deux cables un normal qui se branche derriere les postes radios qui n ont pas de gps ( cd, k7 et aussi ecran gps monochrome)
et celui qui part du tableau de bord jusqu a la malle pour cabler les ecrans qui eux ont le gps (4/3 et 16/9)
hors on s est appercu que meme ceux qui ont un autoradio normal mais equipe du petit gps monochrome peuvent avoir le cable qui est lui que sur les ecrans 4/3 et 16/9, donc en fait les monochromes ( petit gps sans couleur) peut donc etre cablé avec les deux types de cables !
Donc dans le cas ou tu as besoin de ce fameux cable qui va du tableau de bord à la malle il te faut l acheter en plus car il n est pas prévu dans le pack ( a l origine ce poste s adresse aux gens qui n ont pas de gps) mais on s est appercu que meme ceux qui ont le gps 16/9 désirent l installer pour remplacer le poste original !
Mais en aucun cas c est 100€, c est je crois 35e de mémoire
voila