E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
gaetbme30

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par gaetbme30 »

xav75 a écrit :salut si tu veut je t envoi une copie de la mienne ?

Salut,

Oui ça serait cool,tu as garder igo8?cartes/voix et langues française?

Merci d' avance xav :wink2:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

temeos

Message par temeos »

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Je sais pas si j' ai oublié un fils à brancher lors du montage mais moi le soir à part les deux leds rouge au niveau du lecteur cd rien ne s' allume en orange.

C' est normal?j' ai aucune leds qui s' allume alors que sur youtube ou autres ça marche :whistling:

Merci de m' aider <_<
Image
E46 323ci pack MII

kalin0u

Message par kalin0u »

Si c'est la norme europeenne, logiquement tu as un conducteur orange pour l'illumination.

Phildjazz

Message par Phildjazz »

Bonjour à tous les petits amis et notamment à xav75, temeos et kalinou

Voila c'est fait , j' ai fini de monter "notre" fameux poste dynavin. Effectivement j'ai du tirer un nouveau faisceaux depuis le coffre jusque dans la console centrale. Pour ceux qui n'aurait pas suivie l'affaire. J'ai une BM de 2001 équipé HK. J'ai donc une prise BM à 17 broches rondes.

Ce que j'ai fait c'est que j'ai acheté une rallonge ISO (male - femelle). J'ai enlvé les petites broches de la prise ISO et de la prise BM. J'ai soudé l'ensemble des fils de la rallonge ISO sur la prise BM et j'ai soudé l'ensemble des fils prévus pour l'arrière du poste (fournis par dynavin) sur la prise ISO. Attention sur une rallonge ISO il manque le fils de commande au volant, donc un fils à ajouter à votre faisceau. Manque de pot j'ai eu une merde avec l'appareil photo, je ne sais ce qui s'est passé. Ceci étant je suis dans le Val-de-Marne et je peux montrer éventuellement.

Donc tout marche pour le mieux maintenant.

Autre chose préférez une rallonge d'antenne pour récupérer l'antenne située à l'arrière de la voiture plutot que l'antenne fournie par dynavin (fils manière tuner hifi) la réception n'est pas comparable. J'ai aussi installé Tomtom avec la voie des Simson, nickel.

Pour ce qui est de l'iPhone. Impeccable au regard du bluetooth, il est immédiatement reconnu et cela marche le rêve. En revanche branché sur le poste par l'intermédiaire de la pris iPod et le cable fourni par dynavin, ce n'est pas top. l'iPhone est reconnu difficilement et quand il l'est il n'y a qu'un classement alphabétique des morceaux et on ne peut pas les organiser autrement (albums, artistes...), enfin en tous cas je n'ai pas trouvé. Bien évidemment on ne voit pas non plus les pochettes des albums.

Voila rapidement mon expérience et je suis prêt à la partager avec ceux qui en aurait besoin. SYnthétiquement à ceux qui hésitent je pense que cet appareil est un bon plan, très bon rapport qualité/prix.

Bonne journée à tous et à bientôt

TheSeb

Message par TheSeb »

Merci pour le retour d'info !

Il faut s'y connaitre un minimum quand même, ça n'a pas l'air évident...

En attendant, il n'est toujours pas dispo pour e39, le Dynavin ?
530d (e39) Touring Pack LE

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

kalin0u a écrit :Si c'est la norme europeenne, logiquement tu as un conducteur orange pour l'illumination.

Ok donc un fil orange à brancher avec un +12v ?

A part ça quelqu' un serait me faire une copie de sa carte sd???xav75???

Merci d' avance :amen: :amen: :amen:
Image
E46 323ci pack MII

kalin0u

Message par kalin0u »

Bon retour d'experience Phild :top:

temeos

Message par temeos »

Phildjazz a écrit :Bonjour à tous les petits amis et notamment à xav75, temeos et kalinou

Voila c'est fait , j' ai fini de monter "notre" fameux poste dynavin. Effectivement j'ai du tirer un nouveau faisceaux depuis le coffre jusque dans la console centrale. Pour ceux qui n'aurait pas suivie l'affaire. J'ai une BM de 2001 équipé HK. J'ai donc une prise BM à 17 broches rondes.

Ce que j'ai fait c'est que j'ai acheté une rallonge ISO (male - femelle). J'ai enlvé les petites broches de la prise ISO et de la prise BM. J'ai soudé l'ensemble des fils de la rallonge ISO sur la prise BM et j'ai soudé l'ensemble des fils prévus pour l'arrière du poste (fournis par dynavin) sur la prise ISO. Attention sur une rallonge ISO il manque le fils de commande au volant, donc un fils à ajouter à votre faisceau. Manque de pot j'ai eu une merde avec l'appareil photo, je ne sais ce qui s'est passé. Ceci étant je suis dans le Val-de-Marne et je peux montrer éventuellement.

Donc tout marche pour le mieux maintenant.

Autre chose préférez une rallonge d'antenne pour récupérer l'antenne située à l'arrière de la voiture plutot que l'antenne fournie par dynavin (fils manière tuner hifi) la réception n'est pas comparable. J'ai aussi installé Tomtom avec la voie des Simson, nickel.

Pour ce qui est de l'iPhone. Impeccable au regard du bluetooth, il est immédiatement reconnu et cela marche le rêve. En revanche branché sur le poste par l'intermédiaire de la pris iPod et le cable fourni par dynavin, ce n'est pas top. l'iPhone est reconnu difficilement et quand il l'est il n'y a qu'un classement alphabétique des morceaux et on ne peut pas les organiser autrement (albums, artistes...), enfin en tous cas je n'ai pas trouvé. Bien évidemment on ne voit pas non plus les pochettes des albums.

Voila rapidement mon expérience et je suis prêt à la partager avec ceux qui en aurait besoin. SYnthétiquement à ceux qui hésitent je pense que cet appareil est un bon plan, très bon rapport qualité/prix.

Bonne journée à tous et à bientôt

J ai pas compris pourquoi tu as tire un cablejusqu au coffre si tu as une prise ronde.. Puisque la prise ronde est celle prevue pour ceux qui n ont pas le gps au depart, donc pas de module dans le coffre, car je sais que tu as le HK mais j avais cru comprendre que pour ceux qui ont le HK idem pas besoin du cable a rallonge.

Ou aloors je n ai pas tout compris et tu avais bien au depart un gps, car tu parles aussi d antenne derriere, mais pour ma part je n ai pas d antenne derriere, sauf pour la radio, qui doit se trouver normalement dans le montant arriere gauche de la voiture, j ai un coupé.... non ?

Pour l iphone, j utilise un nano et aucun souci pour se conencter, il reprend aussi parfaitement la liste et racine du lecteur mp3, pour les iphone,celui ci fout un peu la m***, il semblerait que le fait qu il soit plus protege puisse poser plus de soucis, mais ca marche quand meme pour l avoir vu dans la voiture de forzam, ou 330ci 78 essayer le sien sur ma voiture etc.

Moi c est la reception radio que je dois revoir, j ai fais un test entre la V3 de forzam et ma V1 et il n y a pas photo il capte dix fois mieux la radio que moi...Mais bon je dois changer et passer en v3 aussi d ici peu

kalin0u

Message par kalin0u »

Hello,

Il n'a pas eu tords de supprimer un max de connections mécaniques, c'est ce que je fais sur mes installations pour plus de tranquillité, le but étant de minimiser le nombre de connections.

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »