xav75 a écrit :salut si tu veut je t envoi une copie de la mienne ?
Salut,
Oui ça serait cool,tu as garder igo8?cartes/voix et langues française?
Merci d' avance xav

xav75 a écrit :salut si tu veut je t envoi une copie de la mienne ?
kalin0u a écrit :Si c'est la norme europeenne, logiquement tu as un conducteur orange pour l'illumination.
Phildjazz a écrit :Bonjour à tous les petits amis et notamment à xav75, temeos et kalinou
Voila c'est fait , j' ai fini de monter "notre" fameux poste dynavin. Effectivement j'ai du tirer un nouveau faisceaux depuis le coffre jusque dans la console centrale. Pour ceux qui n'aurait pas suivie l'affaire. J'ai une BM de 2001 équipé HK. J'ai donc une prise BM à 17 broches rondes.
Ce que j'ai fait c'est que j'ai acheté une rallonge ISO (male - femelle). J'ai enlvé les petites broches de la prise ISO et de la prise BM. J'ai soudé l'ensemble des fils de la rallonge ISO sur la prise BM et j'ai soudé l'ensemble des fils prévus pour l'arrière du poste (fournis par dynavin) sur la prise ISO. Attention sur une rallonge ISO il manque le fils de commande au volant, donc un fils à ajouter à votre faisceau. Manque de pot j'ai eu une merde avec l'appareil photo, je ne sais ce qui s'est passé. Ceci étant je suis dans le Val-de-Marne et je peux montrer éventuellement.
Donc tout marche pour le mieux maintenant.
Autre chose préférez une rallonge d'antenne pour récupérer l'antenne située à l'arrière de la voiture plutot que l'antenne fournie par dynavin (fils manière tuner hifi) la réception n'est pas comparable. J'ai aussi installé Tomtom avec la voie des Simson, nickel.
Pour ce qui est de l'iPhone. Impeccable au regard du bluetooth, il est immédiatement reconnu et cela marche le rêve. En revanche branché sur le poste par l'intermédiaire de la pris iPod et le cable fourni par dynavin, ce n'est pas top. l'iPhone est reconnu difficilement et quand il l'est il n'y a qu'un classement alphabétique des morceaux et on ne peut pas les organiser autrement (albums, artistes...), enfin en tous cas je n'ai pas trouvé. Bien évidemment on ne voit pas non plus les pochettes des albums.
Voila rapidement mon expérience et je suis prêt à la partager avec ceux qui en aurait besoin. SYnthétiquement à ceux qui hésitent je pense que cet appareil est un bon plan, très bon rapport qualité/prix.
Bonne journée à tous et à bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités