E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
temeos

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par temeos »

kalin0u a écrit :Hello,

Il n'a pas eu tords de supprimer un max de connections mécaniques, c'est ce que je fais sur mes installations pour plus de tranquillité, le but étant de minimiser le nombre de connections.

de quelle connections mecaniques parles tu ?

kalin0u

Message par kalin0u »

Je parle des interconnections via les broches.

Phildjazz

Message par Phildjazz »

Salut Temeos,

J'ai un cabrio de 2001 et outre le fait qu'il soit équipé HK, il y avait le gps dans le coffre, voila pourquoi la prise BM y était aussi. En revanche je ne sais ce que tu appelles la prise rondes, veux tu dire la grosse prise carrée équipé de 17 (je crois) fiches rondes. Si c'est de cela dont tu parles, c'est bien ce que j'avais. J'ai simplement récupérer celle fournie par dynavin pour l'installer au bout de ma rallonge, ce qui m'a permis d'ailleurs de récupérer les prises ISO femelles de ma rallonge pour l'installer sur la nappe fournie par dynavin coté poste et faire le raccordement entre cette dernière et ma rallonge. Voila si tu veux d'autrres explications, pas de problème.

En revanche le soir, le poste reste éteint sauf les deux petites loupiottes de part et d'autres du lecteur de CD. J'ai bien vu un fils orange mais il me semble qu'il était déjà prévu par BM. Bon je vous avoue que je démonte pas pour cela. PLus tard peut être, on verra

Cordialement, Phildjazz

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Phildjazz a écrit :Salut Temeos,

J'ai un cabrio de 2001 et outre le fait qu'il soit équipé HK, il y avait le gps dans le coffre, voila pourquoi la prise BM y était aussi. En revanche je ne sais ce que tu appelles la prise rondes, veux tu dire la grosse prise carrée équipé de 17 (je crois) fiches rondes. Si c'est de cela dont tu parles, c'est bien ce que j'avais. J'ai simplement récupérer celle fournie par dynavin pour l'installer au bout de ma rallonge, ce qui m'a permis d'ailleurs de récupérer les prises ISO femelles de ma rallonge pour l'installer sur la nappe fournie par dynavin coté poste et faire le raccordement entre cette dernière et ma rallonge. Voila si tu veux d'autrres explications, pas de problème.

En revanche le soir, le poste reste éteint sauf les deux petites loupiottes de part et d'autres du lecteur de CD. J'ai bien vu un fils orange mais il me semble qu'il était déjà prévu par BM. Bon je vous avoue que je démonte pas pour cela. PLus tard peut être, on verra

Cordialement, Phildjazz

Salut Phildjazz,

J' ai eu exactement le meme soucis que toi :rolleyes:

Pareil H/K + gps dans le coffre,j' ai commander une rallonge et je l' ai raccorder à mon faisceau comme toi à cause des fiche plates :ranting:

Pour la lumière du poste,c' est bien le fils orange mais il n' est pas repris dans ta fiche BMW,j' ai repiqué sur un éclaire plaque et maintenant plus de défauts au tableau de bord à cause de ma caméra de recul qui fait éclaire plaque leds en meme temps :thup:

Es-ce que quelqu' un pourrais me faire une copie de sa carte sd sur dvd et me l' envoyer par la poste (je paye tous les frais)???

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

Merci d' avance les z' amis et si je peu aider ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Phildjazz

Message par Phildjazz »

gaetbme30 a écrit :Salut Phildjazz,

J' ai eu exactement le meme soucis que toi :rolleyes:

Pareil H/K + gps dans le coffre,j' ai commander une rallonge et je l' ai raccorder à mon faisceau comme toi à cause des fiche plates :ranting:

Pour la lumière du poste,c' est bien le fils orange mais il n' est pas repris dans ta fiche BMW,j' ai repiqué sur un éclaire plaque et maintenant plus de défauts au tableau de bord à cause de ma caméra de recul qui fait éclaire plaque leds en meme temps :thup:

Es-ce que quelqu' un pourrais me faire une copie de sa carte sd sur dvd et me l' envoyer par la poste (je paye tous les frais)???

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

Merci d' avance les z' amis et si je peu aider ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Salut Temeos

Bon merci du renseignement, à l'occasion je regarderais mais je t'avoue que pour l'instant je ne touche plus à rien. A propos de ta SDCard, tu cherches quoi ? Celle donnée avec l'appareil ? J'en ai une avec TomTom 6 et Western Europe qui est opérationnelle et que j'ai réalisé à partir de celle d'origine. Si cela te branche !

Cordialement, Phildjazz

kalin0u

Message par kalin0u »

Phildjazz a écrit :Salut Temeos,

Cordialement, Phildjazz
j'avais raison pour le conducteur orange "illumination" :yaho:

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Phildjazz a écrit :Salut Temeos

Bon merci du renseignement, à l'occasion je regarderais mais je t'avoue que pour l'instant je ne touche plus à rien. A propos de ta SDCard, tu cherches quoi ? Celle donnée avec l'appareil ? J'en ai une avec TomTom 6 et Western Europe qui est opérationnelle et que j'ai réalisé à partir de celle d'origine. Si cela te branche !

Cordialement, Phildjazz
Salut,moi c' est gaetbme30 pas temeos :lol:

Peu importe,tant que mon gps fonctionne car la j' ai plus rien :sick:

Mais sinon xav75 s' en occupe pour moi :top:
kalin0u a écrit :j'avais raison pour le conducteur orange "illumination" :yaho:
Oui merci kalinou :thup:
Image
E46 323ci pack MII

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Grand merci à xav75 pour m' avoir filer le contenu de sa carte sd :thup:
Image
E46 323ci pack MII

olivier81

Message par olivier81 »

temeos a écrit :Voici ce dont je vous parlais :)

http://dynavin.freeforums.org/index.php?si...1a400467482cda9
slt à tous
si tu as tous compris temeos merci de nous expliquer parce que tout est en anglais.
j'ai cru comprendre que dynavin allait sortir une clé 3g pour aller sur internet gratuitement en passant par un serveur dynavin...
c'est bien ça???
est ce qu'elle est en vente cette clé et quel sera le prix????
pour le reste pas compris grand chose <_<
merci

xav75

Message par xav75 »

Salut a tous j ai besoin d un service pourriez vous me remplir c branchement la , c a dire mettre les couleurs des fils pour savoir si tous est bien brancher chez moi car mes commandes au volant ne fonctionne pas !!! :(
Merci
Image

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »