Phildjazz a écrit :Salut Temeos,
J'ai un cabrio de 2001 et outre le fait qu'il soit équipé HK, il y avait le gps dans le coffre, voila pourquoi la prise BM y était aussi. En revanche je ne sais ce que tu appelles la prise rondes, veux tu dire la grosse prise carrée équipé de 17 (je crois) fiches rondes. Si c'est de cela dont tu parles, c'est bien ce que j'avais. J'ai simplement récupérer celle fournie par dynavin pour l'installer au bout de ma rallonge, ce qui m'a permis d'ailleurs de récupérer les prises ISO femelles de ma rallonge pour l'installer sur la nappe fournie par dynavin coté poste et faire le raccordement entre cette dernière et ma rallonge. Voila si tu veux d'autrres explications, pas de problème.
En revanche le soir, le poste reste éteint sauf les deux petites loupiottes de part et d'autres du lecteur de CD. J'ai bien vu un fils orange mais il me semble qu'il était déjà prévu par BM. Bon je vous avoue que je démonte pas pour cela. PLus tard peut être, on verra
Cordialement, Phildjazz
Salut Phildjazz,
J' ai eu exactement le meme soucis que toi
Pareil H/K + gps dans le coffre,j' ai commander une rallonge et je l' ai raccorder à mon faisceau comme toi à cause des fiche plates
Pour la lumière du poste,c' est bien le fils orange mais il n' est pas repris dans ta fiche BMW,j' ai repiqué sur un éclaire plaque et maintenant plus de défauts au tableau de bord à cause de ma caméra de recul qui fait éclaire plaque leds en meme temps
Es-ce que quelqu' un pourrais me faire une copie de sa carte sd sur dvd et me l' envoyer par la poste (je paye tous les frais)???
Merci d' avance les z' amis et si je peu aider ...