SAlut xav75,
DE mémoire il manque dans le cablage ISO un fils blancs qui correspond à la fiche 7 (I-Bus) de la prise BM. Il faut donc ajouter ce fil à la tresse ISO. Du coté prise BM c'est donc branché à la fiche 7 et coté autoradio il faut brancher ce fil à la prise dynavin qui se connecte au petit boitier noir, ce dernier étant connecté à l'autoradio via un mini jack dans la fiche "remote". Normalement si tu fais cela tu auras tout comme moi les commandes au volant.
Cordialement, Phildjazz
E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
-
-
Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
re - j ai pas trop comprit ce fil en faite c un fils que je rajoute ? et je le tire d ou a ou ?Phildjazz a écrit :SAlut xav75,
DE mémoire il manque dans le cablage ISO un fils blancs qui correspond à la fiche 7 (I-Bus) de la prise BM. Il faut donc ajouter ce fil à la tresse ISO. Du coté prise BM c'est donc branché à la fiche 7 et coté autoradio il faut brancher ce fil à la prise dynavin qui se connecte au petit boitier noir, ce dernier étant connecté à l'autoradio via un mini jack dans la fiche "remote". Normalement si tu fais cela tu auras tout comme moi les commandes au volant.
Cordialement, Phildjazz
-
dsl je n ai pu repondre avant, j etais en vacs 

-
Bonsoir, sinon quelqu'un d'autre l'a acheté récemment ce fameux poste?
le prix n'a toujours pas baissé temeos?
Sinon il faut quand même un adaptateur iso ou c'est vraiment du plug-in?
Je pense me lancer dès que j'aurais vendu mon jvc qui ne rentre pas dans l'emplacement simple din!!
Merci
Je pense me lancer dès que j'aurais vendu mon jvc qui ne rentre pas dans l'emplacement simple din!!
Merci
-
snowman57 a écrit :Bonsoir, sinon quelqu'un d'autre l'a acheté récemment ce fameux poste?
Merci
Le prix est entre 660 et 675 frais de port compris en fonction de ton mode de paiement.
C est du vrai plug and play, j ai monté celui d un ami en 40 minutes ( sans mettre l antenne tele) sinon il faut compter une grosse vingtaine de minute en plus !
-
Merci beaucoup, sinon au niveau du délai de livraison?temeos a écrit :Le prix est entre 660 et 675 frais de port compris en fonction de ton mode de paiement.
C est du vrai plug and play, j ai monté celui d un ami en 40 minutes ( sans mettre l antenne tele) sinon il faut compter une grosse vingtaine de minute en plus !
Je vois ça des que mon autoradio est vendu alors, car impossible de le rentrer dans la BMW..
-
Le délai est de 48 a 72h ! Le poste est en stock donc aucun souci pour celasnowman57 a écrit :Merci beaucoup, sinon au niveau du délai de livraison?
Je vois ça des que mon autoradio est vendu alors, car impossible de le rentrer dans la BMW..

-
ah Ben c'est super! Et c'est bien celui avec tnt et cie?temeos a écrit :Le délai est de 48 a 72h ! Le poste est en stock donc aucun souci pour cela
Je le commande des que je suis sur mon pc..
Au fait, pas de soucis pour ranger les câbles a l'arrière du poste?
Encore merci a toi car je sais qu'en cherchant bien je trouverais toutes mes reponses.. Mais avec l'iPhone..
-
snowman57 a écrit :ah Ben c'est super! Et c'est bien celui avec tnt et cie?
Je le commande des que je suis sur mon pc..
Au fait, pas de soucis pour ranger les câbles a l'arrière du poste?
Encore merci a toi car je sais qu'en cherchant bien je trouverais toutes mes reponses.. Mais avec l'iPhone..
Ok souci pour ranger les cables, tout tiens, si tu mets la grosse prise a gauche du poste et le reste a droite, il suffit de le pousser, et hop il rentre dans son compartiment.
des que tu veux passer commande, contacte moi sur temeos@hotmail.com je t expliquerai comment faire pour avoir le prix commande groupée !
Et ps, c est evidemment celui avec tnt et cie lol
-
Bonjour,
Pour les sceptiques : j'ai acheter le poste le 20 juin je l'ai recu le 23/06. Je l'ai monté ce WE et j'ai pu tester les focntion bluetooth, usb, command au volant et gps. reste ipod dvd, radio... J'ai juste quelques difficultes pour capter les sattelites mais jca doit provenir du postionnement de mon antenne.
Par contre je suis preneur d'une version complete francaise de tomtom ??
Jerome328
Pour les sceptiques : j'ai acheter le poste le 20 juin je l'ai recu le 23/06. Je l'ai monté ce WE et j'ai pu tester les focntion bluetooth, usb, command au volant et gps. reste ipod dvd, radio... J'ai juste quelques difficultes pour capter les sattelites mais jca doit provenir du postionnement de mon antenne.
Par contre je suis preneur d'une version complete francaise de tomtom ??
Jerome328
Coupé E36 328i - 1996 - 308 000 Km
Coupé E46 330ci - 2001 - 155 000 km

Coupé E46 330ci - 2001 - 155 000 km