Bonjour,
Voulant acheter cet autoradio rapidement et surtout le récupérer en main propre, j'ai contacté directement un revendeur français situé en région parisienne.
Son site est audiocar.fr
J'ai pu récupérer le poste à son dépot et il m'a même proposé l'installation.
Faute de budget je n'ai pas pu la faire faire par lui mais il m'a quand meme très bien renseigné sur les étapes de l'installation.
En fait, il finissait d'en installer un pour un autre client qui avait l'air très satisfait!
En bref, personne réglo et serviable vraiment à conseillé!
E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
-
-
Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
je peux confirmer j'ai eux affaire egalement a ce meme vendeur sans souci^pour moi aussiAlex92 a écrit :Bonjour,
Voulant acheter cet autoradio rapidement et surtout le récupérer en main propre, j'ai contacté directement un revendeur français situé en région parisienne.
Son site est audiocar.fr
J'ai pu récupérer le poste à son dépot et il m'a même proposé l'installation.
Faute de budget je n'ai pas pu la faire faire par lui mais il m'a quand meme très bien renseigné sur les étapes de l'installation.
En fait, il finissait d'en installer un pour un autre client qui avait l'air très satisfait!
En bref, personne réglo et serviable vraiment à conseillé!

-
Il te l'a installé?lino94 a écrit :je peux confirmer j'ai eux affaire egalement a ce meme vendeur sans souci^pour moi aussi
-
il proposait combien pour l'installation car j'en connais un bon qui fait aussi l'operation 

-
Alex92 a écrit :Il te l'a installé?
il me l'installe ce week end pour 80€ voila

-
mouais, 80€ a voir ton installation de base et le boulot qu'il te fait pour ce tarif.
1/ cher si tu n'as pas de prééquipement GPS
2/ Pas cher s'il doit se reprendre sur les connectiques latérales arrières.
quelques clichés...

1/ cher si tu n'as pas de prééquipement GPS
2/ Pas cher s'il doit se reprendre sur les connectiques latérales arrières.
quelques clichés...

-
80e c est cher, c est un boulot qui se fait soit meme sans soucis, et puis ce vendeur n est pas agrée Dynavin avec une garantie de juste 1 an sur le produit au lieu de 2 normalement !
Tiens marrant ce pseudo alex92, c est celui qui s est bannir sur forum auto pour faire de la pub deguisée pour son produit
Tiens marrant ce pseudo alex92, c est celui qui s est bannir sur forum auto pour faire de la pub deguisée pour son produit

-
Salut Nico,
Que l'installation soit facile ou non tu ne peux pas comparer le coût fait par soit même et celui passant via une structure d'entreprise.
D'un autre côté si le mec bosse bien crois moi que l'installation ne sera pas faite comme sur la tienne (je n'ai rien contre toi tu me connais je dis juste ce que je pense).
Je dis cela car lors de ton installation il n'y avait aucune préparation de boulot,trop de monde autour bref aucune organisation et des finitions pas serieuse qu'un pro ou quelqu'un comme moi offrira a son client
Tout cela a un prix.
Pour en revenir a la facilité d'installation tu as raison que n'importe qui peut le faire lui même tant que cela se fait par connecteurs. Ceux qui doivent se connecter a l'arrière ont pourtant tout intérêt a passer via un faisceau étudié soudé manchonné car en électricité le but est de minimiser le nombre d'interconnexion ce qui n'est pas le cas via les solutions proposé a Mr toutlemonde
Que l'installation soit facile ou non tu ne peux pas comparer le coût fait par soit même et celui passant via une structure d'entreprise.
D'un autre côté si le mec bosse bien crois moi que l'installation ne sera pas faite comme sur la tienne (je n'ai rien contre toi tu me connais je dis juste ce que je pense).
Je dis cela car lors de ton installation il n'y avait aucune préparation de boulot,trop de monde autour bref aucune organisation et des finitions pas serieuse qu'un pro ou quelqu'un comme moi offrira a son client

Tout cela a un prix.
Pour en revenir a la facilité d'installation tu as raison que n'importe qui peut le faire lui même tant que cela se fait par connecteurs. Ceux qui doivent se connecter a l'arrière ont pourtant tout intérêt a passer via un faisceau étudié soudé manchonné car en électricité le but est de minimiser le nombre d'interconnexion ce qui n'est pas le cas via les solutions proposé a Mr toutlemonde
-
kalin0u a écrit :Salut Nico,
Je dis cela car lors de ton installation il n'y avait aucune préparation de boulot,trop de monde autour bref aucune organisation et des finitions pas serieuse qu'un pro ou quelqu'un comme moi offrira a son client![]()
Tout cela a un prix.
Pour mon poste j ai plus ou moins tout refait hormis la camera car je dois changer de poste et passer a la nouvelle version, j attends donc ce moment la, mais comme je l ai deja demonte plusieurs fois tout est nikel, et comme tout ceux qui l ont deja fait en france par eux meme, le boulot est vraiment facile, ca fait juste peur pour certains au niveau du demontage, mais vu le peu de vis qu il y a a défaire c est simple et abordable ! Apres ils prefereront payer leur tranquilité mais rien de plus.
Pour ceux dans le coffre c est la meme, le faisceau est deja fait, il est plug and play aussi

Sinon faudrait qu on se voit prochainement, si t es toujours ok j aimerai bien que tu me fasses mes SB

-
oui avec le faisceau c'est nickel pour celui qui n'y connait rien et qui veut le faire lui meme,le seul bemol c'est le nombre d'interconnexions présentes.
Pour ce qui est du démontage beaucoup se rendront compte qu'il est plus rapide de démonter x éléments et être a l'aise puisqu'au final on s'y retrouve sur la propreté du boulot effectué et la facilité accrue.
Passe quand tu veux par contre niveau timing je suis toujours très chargé
Pour ce qui est du démontage beaucoup se rendront compte qu'il est plus rapide de démonter x éléments et être a l'aise puisqu'au final on s'y retrouve sur la propreté du boulot effectué et la facilité accrue.
Passe quand tu veux par contre niveau timing je suis toujours très chargé