E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
alligator427

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par alligator427 »

temeos a écrit :80e c est cher, c est un boulot qui se fait soit meme sans soucis, et puis ce vendeur n est pas agrée Dynavin avec une garantie de juste 1 an sur le produit au lieu de 2 normalement !

Tiens marrant ce pseudo alex92, c est celui qui s est bannir sur forum auto pour faire de la pub deguisée pour son produit :whistling:

exact pour alex92 qui a inondé tout les forums auto, mais toi tu n'es pas loin derrière avec Dynavin hein!

j'ai même remarqué que tu "casses" systématiquement tous les concurrents...

lino94

Message par lino94 »

alligator427 a écrit :exact pour alex92 qui a inondé tout les forums auto, mais toi tu n'es pas loin derrière avec Dynavin hein!

j'ai même remarqué que tu "casses" systématiquement tous les concurrents...
Oui baucoup de monde a remarquer aussi :whistling: juste soit disant pour 1 année de garantie de plus mais si les gens veul acheter en Main Propre c'est leur choix aussi donc <_<

kalin0u

Message par kalin0u »

On a tous remarqué effectivement qu'il casse systematiquement les autres produits malheureusement a tords. Nico n'est pas quelqu'un de mechant, je ne sais pas ce qui le motive a agir ainsi mais il a sans doute ses raisons. Reste que son dynavin est un produit deja fort sympathique mais pour ma part il ne me convenait pas pour diverses raisons mais je ne le denigre pas pour autant. A l'heure actuelle l'avantage du dynavin est d'etre sorti quelques mois avant et de voir grandir de ce fait une communauté de possesseurs de celui ci,ce qui peut aider parfois.

lino94

Message par lino94 »

kalin0u a écrit :On a tous remarqué effectivement qu'il casse systematiquement les autres produits malheureusement a tords. Nico n'est pas quelqu'un de mechant, je ne sais pas ce qui le motive a agir ainsi mais il a sans doute ses raisons. Reste que son dynavin est un produit deja fort sympathique mais pour ma part il ne me convenait pas pour diverses raisons mais je ne le denigre pas pour autant. A l'heure actuelle l'avantage du dynavin est d'etre sorti quelques mois avant et de voir grandir de ce fait une communauté de possesseurs de celui ci,ce qui peut aider parfois.
bein ce qui le motive c'est davoire des ristourne par le fournisseur enfin bref :whistling: oui je suis sur quil ne te convien pas du fait que tu perd l'ordinateur de bord deja :rolleyes:

kalin0u

Message par kalin0u »

Qu'il ai une ristourne par le fournisseur ne me derange pas dans le sens ou si l'on passe directement par le site de SSO le tarif sera superieur d'une cinquantaine d'euros par rapport au prix par Nico.donc cela signifie effectivement que celui ci se fait un billet car il le touche encore un peu moins cher mais apres chacun voit cela de la facon qu'il veut.

De mon coté je touche le concurrent beaucoup beaucoup moins cher alors que son prix theorique est quasiment le meme que le dynavin. par contre je n'en fais pas commerce non declaré comme c'est plus ou moins le cas de Nico :innocent: .

chacun est libre de ses actes

lino94

Message par lino94 »

kalin0u a écrit :Qu'il ai une ristourne par le fournisseur ne me derange pas dans le sens ou si l'on passe directement par le site de SSO le tarif sera superieur d'une cinquantaine d'euros par rapport au prix par Nico.donc cela signifie effectivement que celui ci se fait un billet car il le touche encore un peu moins cher mais apres chacun voit cela de la facon qu'il veut.

De mon coté je touche le concurrent beaucoup beaucoup moins cher alors que son prix theorique est quasiment le meme que le dynavin. par contre je n'en fais pas commerce non declaré comme c'est plus ou moins le cas de Nico :innocent: .

chacun est libre de ses actes
suis tout a fait daccors avec toi mes ce n'est pas la peine de venire a chaque fois sur chaque topic ou il y a une personne vendent ce poste, cherchant des excuses de garantie ou d'honneteté du vendeur dans un but autre qui lui est propre voila sinon dans l'ensemble jai peu le voir a l'essaie il est tres jolie et a tout pour plaire au fan de technologie

geoone

Message par geoone »

Bonjour.
Je débarque sur le sujet et effectivement, la centaine de pages, entre les rumeurs, les attentes, les installations et les potins, c'est la misère pour suivre quoi que ce soit...

Parmi les posteurs assidus, y aurait-il quelqu'un d'assez courageux pour créer un nouveau Topic, résumant à ce jour le ou les choix disponibles pour tel ou tel type de BMW? amen!
Si possible en étant objectif, sans arrière pensée de faire un biz...

Merci par avance!

kalin0u

Message par kalin0u »

Salut Olivier,

Etant possesseur du combiné concurrent je verrai a faire un post detaillé sur le produit.

yogui59

Message par yogui59 »

kalin0u a écrit :Salut Olivier,

Etant possesseur du combiné concurrent je verrai a faire un post detaillé sur le produit.
C'est le hooligan (orthographe?) que tu as toi non? Si oui ton avis m'intéresse :innocent:
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

kalin0u

Message par kalin0u »

Effectivement j'ai bien celui ci "hualingan"

J'apprecie son design et son utilisation.

pour les (-) moins je dirai que les ecritures ont une police legerement trop grosse mais le rendu est tou simplement superbe.

Niveau fonctionnalité il y a de quoi faire mais utilisant tres rarement ma M3 je ne l'ai pas encore totalement decouvert bien qu'Arnaud62 m'ai convaincu par exemple de degager tomtom (que je n'aimais pas de toute facon) pour y installer comme beaucoup de mon "IGO".

je vais essayer de faire une presentation du procuit des que possible :shifty:

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »