E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
yogui59

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par yogui59 »

kalin0u a écrit :Effectivement j'ai bien celui ci "hualingan"

J'apprecie son design et son utilisation.

pour les (-) moins je dirai que les ecritures ont une police legerement trop grosse mais le rendu est tou simplement superbe.

Niveau fonctionnalité il y a de quoi faire mais utilisant tres rarement ma M3 je ne l'ai pas encore totalement decouvert bien qu'Arnaud62 m'ai convaincu par exemple de degager tomtom (que je n'aimais pas de toute facon) pour y installer comme beaucoup de mon "IGO".

je vais essayer de faire une presentation du procuit des que possible :shifty:
Super, Merci.
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

Ytse_Jam

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par Ytse_Jam »

geoone a écrit :Bonjour.
Je débarque sur le sujet et effectivement, la centaine de pages, entre les rumeurs, les attentes, les installations et les potins, c'est la misère pour suivre quoi que ce soit...

Parmi les posteurs assidus, y aurait-il quelqu'un d'assez courageux pour créer un nouveau Topic, résumant à ce jour le ou les choix disponibles pour tel ou tel type de BMW? :amen:
Si possible en étant objectif, sans arrière pensée de faire un biz...

Merci par avance!
Salut

[ADMIN]: Je ne peux aller que dans le sens de Geoone ... je ne trouve pas qu'il y ait de l'entraide sur ce sujet.
C'est plus du business de la part d'un ou deux membres qui se battent pour "imposer" leur produit ou leur pote qui vend tel ou tel produit.
Ce n'est pas du tout ce qu'on (les membres en règle générale et l'encadrement) attend de 6enligne.

- Que vous vouliez faire un tuto pour montrer l'installation de votre nouveau poste que ça puisse servir à d'autres : OK
- Que vous aidiez un membre qui se retrouve avec un problème avec son poste, encore une fois OK
- Que le vendeur lui même vienne vendre son poste avec des arguments plus limites les uns que les autres en dénigrants ceux des autres : C'est NON !
Encore plus si le membre est un Pro (ou soit disant pro on ne va pas rentrer dans les détaisl) :shifty:

Donc les deux sujets qui parlent d'installs de posts double din sont fermés. Libre à vous d'en ouvrir un lorsque vous aurez un problème
Mais il est hors de question de voir les vendeurs eux même faire leur business sans accord avec la modération et le club 6enligne :attention:

Il y a des règles, à vous de les respecter ! 6enligne est un forum d'entraide... pas un fichier clients pour vendeurs amateurs ou pros.

A+ Jason
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »