Bonsoir à tous, je regarde depuis longtemps les doubles din pour ma 530d, mais une découpe m'embête beaucoup.
Qu'est-ce que vous entendez par "découper le bloc de ventilation" ?
Il y a un truc que je voudrais éclaircir: si vous coupez le bloc ou une conduite, l'air qui circulait à cet endroit avant la découpe sort à présent à l'intérieur du tableau de bord ? De l'air très chaud ou très froid selon le mode chauffage / clim ? Et directement sur le derrière du poste ? Si c'est bien le cas, vous ne craignez rien pour le poste ? Ni pour les dégradations possibles à l'intérieur de la planche de bord (condensation, humidité, etc etc...) ? Et sans parler du flux d'air qui du coup, aux bouches, doit être beaucoup moins fort ?
Merci de m'éclairer et de me dire si j'ai bien compris pour la découpe !
Le Topic Des Double Din
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Re: Le Topic Des Double Din
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- indra77
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Re: Le Topic Des Double Din
Salut,lanfeust33 a écrit :Bonsoir à tous, je regarde depuis longtemps les doubles din pour ma 530d, mais une découpe m'embête beaucoup.
Qu'est-ce que vous entendez par "découper le bloc de ventilation" ?
Il y a un truc que je voudrais éclaircir: si vous coupez le bloc ou une conduite, l'air qui circulait à cet endroit avant la découpe sort à présent à l'intérieur du tableau de bord ? De l'air très chaud ou très froid selon le mode chauffage / clim ? Et directement sur le derrière du poste ? Si c'est bien le cas, vous ne craignez rien pour le poste ? Ni pour les dégradations possibles à l'intérieur de la planche de bord (condensation, humidité, etc etc...) ? Et sans parler du flux d'air qui du coup, aux bouches, doit être beaucoup moins fort ?
Merci de m'éclairer et de me dire si j'ai bien compris pour la découpe !
Tu as tout compris

C'est pour ca qu'il faut refermer apres decoupe. En fait on reduit le conduit. Moi on ne sent plus le froid ou le chaud arrivé sur le poste et je n'ai pas de perte aux sorties.

Alligator,
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de poste qui capte la tnt en roulant. Donc sans regret je pense pas que ca vienne du prix plus bas qu'une grande marque.
Et effectivement si il utilise igo8 ca m'a l'air un bon poste.
Peut etre qu'une peinture serait plus facile que de coller un skai qui ne bouge pas non ?



- alligator427
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Re: Le Topic Des Double Din
indra a écrit :Alligator,
Peut etre qu'une peinture serait plus facile que de coller un skai qui ne bouge pas non ?
salut,
à la base j'avais le projet de trouver du bois de la même essence que celle d'origine (ronce de noyer?), mais j'ai peur que ça fasse trop...
je vais attendre un peu, mais je le répète, avec le flash les défauts sont accentués, en réalité c'est tout à fait acceptable
jm
- indra77
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Re: Le Topic Des Double Din
Salut,alligator427 a écrit :salut,
à la base j'avais le projet de trouver du bois de la même essence que celle d'origine (ronce de noyer?), mais j'ai peur que ça fasse trop...
je vais attendre un peu, mais je le répète, avec le flash les défauts sont accentués, en réalité c'est tout à fait acceptable
jm
Je t'ai envoyé un Mp pour ta facade

A+



- alligator427
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Re: Le Topic Des Double Din
indra a écrit :Salut,
Je t'ai envoyé un Mp pour ta facade![]()
A+
répondu
encore merci
jm
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Re: Le Topic Des Double Din
Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai une BMW 540i e39 et j'ai acheté un autoradio 2din et le kit de Janus-Design pour le monter, mais j'ai un gros problème que vous devriez être en mesure de m'aider à surmonter, surtout ceux qui ont monté un 2din dans leur e39 :
Une fois le tuner et le module cassette démontés, il reste le support en métal et je ne sais pas comment le démonter, avez-vous des photos ou des explication précises pour me sortir ce foutu support sans démolir toute la console centrale ?
Merci par avance à vous.
Voilà, j'ai une BMW 540i e39 et j'ai acheté un autoradio 2din et le kit de Janus-Design pour le monter, mais j'ai un gros problème que vous devriez être en mesure de m'aider à surmonter, surtout ceux qui ont monté un 2din dans leur e39 :
Une fois le tuner et le module cassette démontés, il reste le support en métal et je ne sais pas comment le démonter, avez-vous des photos ou des explication précises pour me sortir ce foutu support sans démolir toute la console centrale ?

Merci par avance à vous.
- alligator427
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Re: Le Topic Des Double Din
salut,
je l'ai fait il y a quelques mois, je n'ai rencontré aucune difficulté, je ne comprends pas ce qui te bloque
je l'ai fait il y a quelques mois, je n'ai rencontré aucune difficulté, je ne comprends pas ce qui te bloque
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Re: Le Topic Des Double Din
Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un a déjà vu ces postes-là ? Ils ont l'air de s'intégrer parfaitement à la voiture ! Mais j'aurais bien aimé voir une photo en situation dans une E39...
Le site du fabriquant: clic
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- Inscription : jeu. mai 07, 2009 7:13 am
Re: Le Topic Des Double Din
Ben , le problème c'est que le poste et le module cassette, c'est enlevé en 2 secondes, mais je ne sais pas comment enlevé le support de ces 2 modules, j'ai enlevé les 4 vis apparentes et il ne veut toujours pas sortir donc si tu pouvais m'expliquer comme tu as fait cela me ferait gagner du temps et éviter de faire une connerie.
Merci
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- frederic123
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Re: Le Topic Des Double Din
hello ..a tu enlever les moulires decoratives celle a droite et a gauche de la radio ? derriere les moulures il i a deux vis ,le plus simple tu enleve la boite a gand--tu tire vers toi le cache noir qui est en dessous-deus ecrous de 10-les deux clips qui tienne les languette gauche et droit---tu enleve les vis qui se trouve derriere la moulure vis dore--et la petite vis sur le cote du tableau cacher par un petit cache noir rond c'est la seule facon denlever le cadre radio ,,voila bonne journeeflayly a écrit :Ben , le problème c'est que le poste et le module cassette, c'est enlevé en 2 secondes, mais je ne sais pas comment enlevé le support de ces 2 modules, j'ai enlevé les 4 vis apparentes et il ne veut toujours pas sortir donc si tu pouvais m'expliquer comme tu as fait cela me ferait gagner du temps et éviter de faire une connerie.
Merci
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