bonjour
le e39
Nouveau Poste Radio 2din
-
- PacinoStyle
Re: Nouveau Poste Radio 2din
Salut tout le monde!
J'aimerai bien pouvoir installé un poste comme celui ci mais quelqu'un peut-il m'eclairé sur le comment faire pour basculé la commandes de clim en bas?
Merci beaucoup.
J'aimerai bien pouvoir installé un poste comme celui ci mais quelqu'un peut-il m'eclairé sur le comment faire pour basculé la commandes de clim en bas?
Merci beaucoup.
-
bonjour, tu declipse la commande de clim et tu la mets en lieu et place du rangement au dessus du cendrier., pour une finition parfaite, il faut acheter le support adequat chez bmw, 65euros
pour des photos du montage... cherches, il y en a plein!
pour des photos du montage... cherches, il y en a plein!
- fredo78
Salut, je pense que notre ami voulait la technique du démontage pour tout déplacer...
-
salut tout le monde je pense acheter ce poste autoradio mes pour ma version d'autoradio gps 4:3 http://img17.imageshack.us/i/gps43.jpg/ et d'apres certaine personne pour brancher l'autoradio il faut un cablage de 5 metre pour aller jusqu'au modul mb54 qui ce trouve dans le coffre, Donc ma question
et y'a t-il quelqu'un ici qui a fait cest modification ou qui aurer un lien ou un tuto je vous serait tres reconnaissent
merci

- fredo78
Salut, il va falloir démonté pratiquement tout l'intérieur de ta caisse pour faire passer le câble de l'habitacle au coffre.
Je sais pas si tu as déjà tout l'équipement pour faire ce la, mais si tu payes plus de 500 euros le matos complet, je partirais plus sur un 2din noname qui épouse bien la forme du tableau de bord, et qui se monte tout simplment en plug & play, pour exactement le même prix et surtout beaucoup plus performant et fonctionnel que les anciens GPS MKIV ou MKIII.
En plus de ça le faisceau chez bmw n'est pas donné à lui tout seul, il doit bien coûté entre 150 et 200 euros je pense
Je sais pas si tu as déjà tout l'équipement pour faire ce la, mais si tu payes plus de 500 euros le matos complet, je partirais plus sur un 2din noname qui épouse bien la forme du tableau de bord, et qui se monte tout simplment en plug & play, pour exactement le même prix et surtout beaucoup plus performant et fonctionnel que les anciens GPS MKIV ou MKIII.
En plus de ça le faisceau chez bmw n'est pas donné à lui tout seul, il doit bien coûté entre 150 et 200 euros je pense

-
oui il faut faire ca...lino94 a écrit :salut tout le monde je pense acheter ce poste autoradio mes pour ma version d'autoradio gps 4:3 http://img17.imageshack.us/i/gps43.jpg/ et d'apres certaine personne pour brancher l'autoradio il faut un cablage de 5 metre pour aller jusqu'au modul mb54 qui ce trouve dans le coffre, Donc ma questionet y'a t-il quelqu'un ici qui a fait cest modification ou qui aurer un lien ou un tuto je vous serait tres reconnaissent
merci
plusieurs personnes l'ont fait sur motorsport-passion.
ils ont tout simplement réalisé leur cable eux meme... ils ont coupés celui d'origine et mis des ralonge..., le cable passe très facilement de l'arrière vers l'avant, sois par la console centrale, sois sous le siège du passager
un forum bien sympatique sur le hualingan: http://www.carsolutionsdude.com/forum/
-
fredo78 a écrit :Salut, il va falloir démonté pratiquement tout l'intérieur de ta caisse pour faire passer le câble de l'habitacle au coffre.
non mes ce n'est pas le mkIV que je veux metre mais bien un dinevin mes je vouler surtout savoire ou ce racorde ce fameux fils de 5m pour ma version de poste

- fredo78
Salut, si tu mets un dynavin, pas besoins de cable, c'est du simple plug & play.lino94 a écrit :non mes ce n'est pas le mkIV que je veux metre mais bien un dinevin mes je vouler surtout savoire ou ce racorde ce fameux fils de 5m pour ma version de poste
Par contre le cable pour les postes d'origines bmw, vont donc du postes dans l'habitacle, au module qui se trouve dans le coffre

-
justement je me suis renseigner avant et c'est de la pub mensonger
le plug & play n'est pas pris en compte pour ceux qui possede l'autoradio 4:3 et 16:9 il faut acheter en plus du poste un cable de 5 metre pour aller du poste au modul mb54 qui ce trouve dans le coffre merci bm