ludo_b a écrit :je n'ai pas le Harman.
Avec les 4 HP je sens la différence!le son n'est pas génial mais il est suffisant.
Bon, si je pouvais avoir mieux pour pas cher je prends de suite![]()
D'ailleurs il consiste en quoi le kit harman? de meilleurs HP? un meilleur poste? un ampli?
Et bien dans le E39 du pere il n'a pas le harman et ca s'entends... pour ma part j'ai de bons graves sans passer par le mode "kéké boumboum" pour les données du materiel je n'en sais rien mais je ne vois pas l'utilité de vouloir changer lorsqu'on l'a..
pour ma part j'ai laissé mon matos focal au garage meme si le harman tire plutot un son qualité hifi...le focal est plutot bourrin niveau basse ..apres question de reglage
banban68 a écrit :Je trouve aussi que j'ai moins de "dynamique" avec l'IPOD.
En fait, quand j'utilise le CD en façade, mon son semble un peu plus puissant.
j'ai essayé d'augmenter la tension de la sortie de l'ipod, mais si je passe au cran plus haut, le son sature. (j'ai le pack HK)
Et bien je suis etonné car je n'ai aucune saturation avec mon harman...je ne sais pas quoi te repondre
autobahnraser a écrit :salut ben moi jai acheter un modulateur fm AVEC FILS pour la modique somme de 50$ can (car le sans fils sans parrasites n est pas au point encore) voici sa description sur ebay en anglais:
NEW Wired FM Stereo Modulator
110 selectable channel frequencies range from 87.5-98.5 mhz
Big LCD display for precise matching to your radio and local reception area
Memory stored after frequency set.
Light and Compact design
Bulk Packaging
Compatible with any device with RCA audio output (Red/White), can work with iPod or other MP3 player with adapter to convert headphone jack to RCA.
Output will be no where near CD quality or high sampling rate MP3, expect Radio quality music, subject to engine noise and interferences from within the car depending on your setup. Requires basic knowledge of electronics to install. Need to know how to remove stock factory radio and splice power to power this unit.
It is recommended to ground the black wire directly to exposed metal part of chasis, avoid firewall as it can transmit engine noise. Red power wire should splice or tap with other devices, avoid Headunit with CD palyer or DVD player as the motor inside may cause whirling noise, cigarette lighter wire or other devices is recommended power source. Adding power filters can help remedy noise.
lien: http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...type=osi_widget
et jai aussi un chargeur 6cd qui fonctionne avec le meme principe sur le meme vehicule.
le modulateur Fm est une solution peu couteuse mais qui ne merite pas d'eloge....deja qu'un Mp3 denature un wav correct si l'on s'attarde sur la qualité mais là avec ce genre de modulateur la le rendu est ce qu'est le Divx au DVD..
ceci dit c'est simple aussi pas cher et suffisant pour ceux qui peuvent s'en satisfaire (en aucun cas une critique