Bonsoir à tous,
alors premier soucis avec l'autoradio ,aux essais du bluetooth :j'entend mais on ne m'entends pas,je suis rentré dans tous les parametres inimaginable et rien ,donc gros soucis, ayant un modèle pour E46 en stock que j'ai commandé en meme temps (heureusement) j'ai donc redémonter l'écran (j'en ai profité pour prendre des photos des pates supplementaires)et essayé celui du E46 et ça marche;donc pour moi le micro integré est hs, donc démontage.
Après quelques petits controles à l'ohmetre il s'avere que le micro est ok,et qu'en fait la platine est coupé à un endroit ,les soudures de nos amis chinois laissent un peu à desirer .J'ai donc ressouder un fil , et ça marche, ouf!!!! voici les photos:

c'est beau quand meme!!

i
Cadre du gps modifié

deux pattes supplementaires en bas (le poste est à l'envers) avec deux agraffes et finalement il faut juste sortir la commande de clim pour le démonter

Donc voilà la carte fautive ,il faudrait que je leur demande si il est possible d'avoir des pièces détachées.

à droite la carte de la E39 et à gauche la E46.
Voilà j'aurai du poster un sujet finalement à propos de ce lecteur dvd gps etc etc..... mais bon bref .
Pour en conclure:
Autoradio multimedia de bon niveau avec quelques trucs à corriger
-voix du gps non disponible en français
-menu de l'ipod (album artist etc) en chinois ???!!!!!!
-montage à revoir
-tv ,quel tv ? malgrès l'antenne pas de chaine .
-les infos constructeur un peu mensongeres sur certaines options.
-qualité d'image un poil mediocre (je titille un peu là quand meme)
Donc pour plus d'infos contactez moi en mp.