Pour récupérer les données de l'ODB, j'ai vu sur le net qu'il suffit de rebrancher le poste OEM (prise bleue et blanche) en rallongeant les fils et en mettant tout ça dans le coffre (par exemple). Pas bien pratique pour les maj en roulant

Je suppose que l'on peut enlever également le module BM24 ?JWEST a écrit :Oui la fakra c'est la grosse prise bm, qui se trouve au bout du faisceau radio, à brancher sur le poste.
Si GPS, non pas derrière le poste, mais dans le coffre, idem pour l'antenne radio, il faut tirer une rallonge.
Moi je suis passé par le coté conducteur, le long des portières, ça passe nickel et tout rentre et se confond avec des fils qui passent déjà par là. Tu as même un passe fil derrière la banquette.
Une fois débranché les 2 prises (blanche et bleue) derrière l'écran d'origine, ces 2 prises ne servent plus. C'est justement à cause de cela que l'on perd l'ODB en passant !!
Tu peux virer le gps, le boitier TV, le lecteur CD du coffre une fois que tout est branché.
Effectivement, j'ai un Erisin 1053 (modifié) dans ma 750 E38, qui avait été monté par le précédent propriétaire de l'auto.JWEST a écrit :Oui tu peux enlever le module BM24
le boitier est dans le coffre
Mais j'ai cru comprendre que t'avais un truc chinois sur une de tes e38, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités