Prend unemule et elle te conduira ou tu veux aller.

Exact je viens de le copier avec un cd au lieu d'un Dvd et je peux ainsi selectionner la vitesse 4X.kiki77 a écrit :kawak2 a tout a fais raisonben a écrit :je me suis lancé dans la gravure avec alcohol. ( du fichier MDS )
J'ai sélectionné la vitesse et mis un dvd vierge.
Mais il me demande d'insérer un cd vierge ( il me met disque vide ...):wacko: :wacko:
j'pige pas trop le truc là...
qqn a dejà graver la version V26 via
http://bmwnavigation.com/software/Navigati...ftware_Updates/ ?
merci d'avance
la v26 tiens sur cd et non sur un dvd,copier la avec un cd vierge et tu verra que alcooh120 te demandera la vitesse et tu pourra graver en 4x
Rectification , je viens de repasser en version V26 car j'avais des bugs avec la V26.09 ( blocage au démarrage ) . Est ce dejà arriver à d'autres ? Y a t il des remèdes ?ben a écrit :Et voilou j'ai enfin tout mis à jour sur la 530 D de mon père!
C'est une E39 et la ref du départ : MK4 1/12
J'ai téléchargé la mise à jour V26
---> h**p://bmwnavigation.com/software/Navigation_Software_Updates/ (remplacer "*" par "t")
Je l'ai gravé sur un CD avec Alcohol 120 à vitesse 4X
Ensuite je suis aller sur la BMW. J'ai installé le CD dans le lecteur. Mis la clef en position 1. Et la mise à jour s'est correctement effectuée.
Ensuite j'ai voulu testé la version 26.09 beta qui permet un affichage en perspective (3d).
J'ai téléchargé la mise à jour V26.09
---> h**p://homepage.ntlworld.com/richard.parkinson7/BMW/V26.09A%20Mod/ (remplacer "*" par "t")
Ensuite je suis aller sur la BMW. J'ai installé le CD dans le lecteur. Mis la clef en position 1. Et la mise à jour s'est correctement effectuée.
BILAN : tout marche impeccable! et pour le moment aucun bug constaté! J'ai donc le ptit logo bmw au démarrage et dans le mode guidage , si je selectionne la vue en perspective , ça rend hyper bien!
Voilou j'espere que ça pourra servir à d'autres! Bon courage et merci à tous !
![]()
![]()
super c forum on apprend pas mal de truc sympas.geoone a écrit :Merci pour l'info. Je parlais de ce que j'ai de dispo... ;)
salut sur ma 320cd mk4 avec la version v26/09 j avais un blocage au demarageben a écrit :Rectification , je viens de repasser en version V26 car j'avais des bugs avec la V26.09 ( blocage au démarrage ) . Est ce dejà arriver à d'autres ? Y a t il des remèdes ?ben a écrit :Et voilou j'ai enfin tout mis à jour sur la 530 D de mon père!
C'est une E39 et la ref du départ : MK4 1/12
J'ai téléchargé la mise à jour V26
---> h**p://bmwnavigation.com/software/Navigation_Software_Updates/ (remplacer "*" par "t")
Ensuite j'ai voulu testé la version 26.09 beta qui permet un affichage en perspective (3d).
J'ai téléchargé la mise à jour V26.09
---> h**p://homepage.ntlworld.com/richard.parkinson7/BMW/V26.09A%20Mod/ (remplacer "*" par "t")
BILAN : tout marche impeccable! et pour le moment aucun bug constaté! J'ai donc le ptit logo bmw au démarrage et dans le mode guidage , si je selectionne la vue en perspective , ça rend hyper bien!
Voilou j'espere que ça pourra servir à d'autres! Bon courage et merci à tous !
:D B)
A+ BEN
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités