Poi Radars Avec Son Sur Mk4 C Est Maintenant Possible !

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
bmw72

Re: Poi Radars Avec Son Sur Mk4 C Est Maintenant Possible !

Message par bmw72 »

Sbeud a écrit :j ai les boules...ca n a pas marché pour moi..... malgré tout ton effort de nous faire partager ton taf.
ai bien téléchargé, gravé sur un DVD, mis dans le lecteur MK4, ca a chargé....et puis rien, écran noir,

du coup, suis revenu a mon ancienne version :ranting:
Tu as bien vérifié que ton software n'avait pas pour numéro SW 4-1/11?
Tu as bien attendu la fin de la mise à jour? l'écran reste noir pendant quelques instants, alors attends bien 5/7 minutes.
BMW M3 E46 2003 Phase 2 SMG2

Sbeud

Message par Sbeud »

j étais au 1/10
y a eu la barre de chargement qui est apparue...et c est juste, n ai pas attendu 7 min...ca pelait un max.

vais re essayer
merci

ai refais la manip:
mis en place le cd avec ton programme, il le charge, et au bout de 2 min me demande l enlever...après une minute, me dis que je dois mette un cd-dvd dans le lecteur. si re met le tient ca recommence, si mets mon ancien, ca marche, y a pas de radard.

avais déjà acheté une modif de ce type, j avais 2 dvd, un pour le programme, l autre pour la carte avec les radars.

me suis gouré , ou ???
BMW sans les Image, c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ainsi parlait Zarathou-Sbeud

Image

bmw72

Message par bmw72 »

Sbeud a écrit :j étais au 1/10
y a eu la barre de chargement qui est apparue...et c est juste, n ai pas attendu 7 min...ca pelait un max.

vais re essayer
merci

ai refais la manip:
mis en place le cd avec ton programme, il le charge, et au bout de 2 min me demande l enlever...après une minute, me dis que je dois mette un cd-dvd dans le lecteur. si re met le tient ca recommence, si mets mon ancien, ca marche, y a pas de radard.

avais déjà acheté une modif de ce type, j avais 2 dvd, un pour le programme, l autre pour la carte avec les radars.

me suis gouré , ou ???
Au bout de 2 min, c'est normal que le CD du software doit être enlevé. Tu dois après appuyer sur le bouton de droite de ton mk4, l'écran devient noir pendant quelques minutes et normalement, il te dit "mise à jour effectuée" (ou qque chose comme ça).
Il ne demande pas d'insérer un autre cd-dvd.

Mais c'est sûr que si tu veux avoir le GPS, tu dois insérer le DVD "road map...." dans le lecteur.
BMW M3 E46 2003 Phase 2 SMG2

bmtn

Message par bmtn »

Hello,

Quelqu'un a t-il essayé de mettre les radars fixes et les mobiles sur des couches différentes pour avoir une alerte sonore différente et un icone différent ?

J'ai essayé de rajouter les mobiles en superposition avec les fichiers FRE;LSC, IDX ... bref comme avant qu'il y ait Poison mais cela ne fonctionne pas. Je pense qu'il faudrait pouvoir paramétrer Poison pour avoir 2 catégories de POI (une sur militay + une autre), mais la je sèche...

Si quelqun a des pistes pour insérer un 2ème POI sonore, je suis prêt à collaborer et faire quelques tests

@+

amaury83

Message par amaury83 »

bonjour si j'ai bien comprit pour mettre a jour mon mk4 sur une e46 de 2004 version du soft sw 4 1/30
je met le contact en position 1 j'insere mon cd v32 j'attend que ca charge et une fois terminer je met ma nouvelle carte 2010 dvd c ca???
merci d'avance

bmtn

Message par bmtn »

Salut,

Oui c'est ça, voici la procédure détaillée :
Mettre le contact en position 1
Attendre que la cartographie soit affichée
Enlever le DVD
Mettre le CD de mise à jour v32
Suivre les instructions à l’écran (mise à jour en quelques minutes)
En fin de mise à jour le CD est éjecté automatiquement
Insérer le DVD 2009-2 (avec les radars fixes et mobiles)
Et pour finir, valider (bouton rotatif de droite).
Le système redémarre

@+

amaury83

Message par amaury83 »

bonjour v32 installé avec succés plus qua graver le dvd 2010
mais le v32 fonctionne normalement avec on 2004-2 france

amaury83

Message par amaury83 »

voila je viens de mettre ma cartographie 2010 ca marche nikel plus qu'a voir si les radar sont bin enregistrer

amaury83

Message par amaury83 »

amaury330CD a écrit :voila je viens de mettre ma cartographie 2010 ca marche nikel plus qu'a voir si les radar sont bin enregistrer
je n'es pas les radars apparemment v32 a jour sw 4 1/00
carto 2010 high
mais les ardar ne s'affiche pas

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

Bonjour à tous,

J'ai plus au moins le même problème que amaury330CD mais avec mon E65 !

J'ai acheté pour la E46 et la E65 les mises à jour 2010 HIGH avec la V32 "modifiée" pour l'indication des radars... Sur la E46, c'est nickel... après l'installation, je suis allé faire un tour et au 1er emplacement de radar mobile potentiel... une petite voix me dit << Attention, droit devant >> !!! Un vrai bonheur !!
J'ai fais la même manip sur le E65, mise à jour V32 modifié + DVD 2010 HIGH... mais rien ne se passe ?? J'ai demandé au vendeur ... qui m'a envoyé la notice d'installation du V32 mais rien n'y fait ??

Est-ce que quelqu'un sait comment l'activer dans la E65 ??

Encore une autre question... existe-t-il une mise à jour V32 "modifiée" pour la E60 ?

En effet, comme je l'ai écrit dans mon autre post, je vends la 330D pour une 530Da Touring.... donc je vais avoir besoin de mettre à jour le soft avec une V32 "modifiée" pour l'indication des radars...

Merci pour vos réponses !!

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »