E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
temeos

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par temeos »

J ai eu supersoundone au tel leur demandant si ils allaient baisser leurs prix pour s aligner sur les vendeurs type le mec de ebay.

Il m a dit peut etre, il devait y reflechir, mais surtout qu ils offraient des choses que le mec de ebay ne peut offrir. Premierement en cas de soucis tu as une garantie de 2 ans

En cas de soucis tu envoies l autoradio directement en espagne et non en chine ce qui n est pas le meme prix, que si tu avais un souci ils regardent si ca vient de la radio ou de toutes les radios et que si ils en ont une en stock ils te la changent directement, tu n as pas a attendre le renvoi de chine.

Ils ont aussi un support technique aussi bien pour le montage, que l electronique, soft etc, qu ils ont une boutique ( que j ai visite) c est du pro, pas un mec qui en a achete plusieurs et les vend par lui meme, ce qui veut dire aussi que tu as une vraie facture etc ce qui est important si ton assurance te couvre le vol d autoradio.

Pensez y les gars c est pas pour rien qu on a fait la CG directement avec un pro reconnu ! :)

kelkiff

Message par kelkiff »

temeos a écrit :Quelles questions ? Pour le HK normalement il ne se met pas dessus comme ca, il faut bricoler, mais c est faisable comme tout

Pourquoi l as tu commandé sur ebay ?

On a fait une CG, on discute directement avec un vendeur serieux, et tu prends le risque de l acheter a un mec sur le net...

bonjour,avec ebay je paye par paypal donc je suis couvert

voila son site
www.bmwcardesign.de

KiLLaMaL

Message par KiLLaMaL »

Phantom a écrit :Pour toute les questions de compatibilité, le mieux serait peut être de contacter directement le fabriquant,non ?

http://www.dynavin.com

L'idéal serait même de pouvoir récupérer le manuel utilisateur, qui répondrait certainement à pas mal de question..

André
On peut trouver le manuel sur leur site : Manuel du poste ICI

++

temeos

Message par temeos »

kelkiff a écrit :bonjour,avec ebay je paye par paypal donc je suis couvert

voila son site
www.bmwcardesign.de
tiens viens sur Fa tu verras j ai des potes qui en ont parlé la derniere fois dont un qui ne recevait pas son turbo.. Paypal t es couvert si il a de l argent sur son compte, il ferme son compte et hop tu n es plus couvert du tout :)
KiLLaMaL a écrit :On peut trouver le manuel sur leur site : Manuel du poste ICI

++
Ils le fournissent quand tu l achetes !

kelkiff

Message par kelkiff »

temeos a écrit : lun. janv. 11, 2010 7:49 pmtiens viens sur Fa tu verras j ai des potes qui en ont parlé la derniere fois dont un qui ne recevait pas son turbo.. Paypal t es couvert si il a de l argent sur son compte, il ferme son compte et hop tu n es plus couvert du tout :)
j'ai eu un souci justement avec un vendeur qui avait fermé son compte
paypal m'a avancé l'argent après il se débrouille avec le vendeur
pour ça qu'on est couvert

temeos

Message par temeos »

kelkiff a écrit : lun. janv. 11, 2010 8:06 pm j'ai eu un souci justement avec un vendeur qui avait fermé son compte
paypal m'a avancé l'argent après il se débrouille avec le vendeur
pour ça qu'on est couvert
Etonnant, d autres n ont pas eu cette chance du tout !

sinon ton vendeur n a pas l air d etre un particulier, c est deja ca, mais c est pas cool de ne pas passer par la CG ca prend du temps a faire !

xav75

Message par xav75 »

C bon j ai passer commande cette après midi j ai eu le vendeur au tel vu que je suis espagnol sa aide ;) , les mec super sympa et sérieux je le reçoit dans 4 a 5 jour , grace a Temeos on a une bonne remise d un 60 euro et surtout un service après vente super car en cas de panne il reprend la radio et renvoi une neuve sans passer par la chine lol je me voyait pas attendre des mois en qu a de panne !!!

fredo78

Message par fredo78 »

Au fait temeos, le vendeur te fournis un programme gps pré-installé sur une sd carte?

temeos

Message par temeos »

fredo78 a écrit :Au fait temeos, le vendeur te fournis un programme gps pré-installé sur une sd carte?
Moi je l ai eu sinon je ne sais pas, mais je peux filer les liens torrents pour avoir tomtom ou igo (bien meilleur)

Phantom

Message par Phantom »

Perso je n'ai pas eu le temps de lire la doc en détail, mais en la survolant, je ne crois pas qu'il y ait d'infos sur la compatibilité du poste avec les voitures, hormis l'intégration du design.
Quid de la compatibilité avec le HK, les commandes au volant, le chargeur CD, le micro du blue tooth, l'antenne aileron de nos voitures, etc..

temeos a indiqué que c'était possible pour le HK, à mon avis ça doit pas être simple quand même; et néanmoins incontournable pour quelqu'un qui a l'option
Les commandes au volant, ça me semble indispensable pour ma part, le micro du BT de la voiture aussi, ça éviterai bien d'avoir à en mettre un autre
Quand à l'antenne, on peut griller un poste en le câblant avec une antenne ou une longueur de câble non adaptée, la encore il serait vraiment dommage d'avoir à rajouter une deuxième antenne, qui plus est intérieur, qui donnera forcément des résultats moins bon que l'antenne du toit.

Comme toute les docs chinoises, elles ont l'air vraiment très succinctes, et c'est vraiment dommage, car en ce qui me concerne c'est un réel frein pour un poste qui pourrait peut être au final m'intéresser.

Peut être que certains d'entre vous pourront me donner des éléments de réponses à ces questions...?

Merci

André
Image
330 CD E46 Pack M2

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »