Propose Nouveau Post Pour Bm33
-
Re: Propose Nouveau Post Pour Bm33
Tu n apparais d ailleurs nul par dans leur société!!!
-
de quelle société parle tu ,Riduwoods a écrit :Tu n apparais d ailleurs nul par dans leur société!!!
si tu parle du fabricant c'est logique ce n'est pas ma société .
le forum set plustot à discuter
prenez mon msn : clirixpaiement@live.fr
-
Je parle de ton concurrent
Toi rien de concrès pour le moment...j ai tendance a croire ce que je vois avec les années...lol
Toi rien de concrès pour le moment...j ai tendance a croire ce que je vois avec les années...lol
-
Riduwoods a écrit :Et toi Temeos tu factures comment ??as tu un rcs?un facturier? a par ton magasin espagnol?
Temeos est un particulier
-
Riduwoods a écrit :Je parle de ton concurrent
t'inkiete ... d'ici le 15 il va avoir du chamboulement tous le monde sera en train de tester le produit mdr !
-
charly53 a écrit :Bonjour,
Je me demande pourquoi la TNT est en option, alors que l'analogique va disparaitre très bientôt.
Je suis intéressé par un poste pour e39, et j'attends qu'on nous propose un pack complet TNT, Antennes et Caméra.
Julien, soit le premier.
Supersound le fait deja pour E46 !
Les antennes sont evidemment inclues !
Je ne facture rien, c est supersound le vendeur pas moi !Riduwoods a écrit :C est quand bientôt
Nous sommes intéressés bien normal non c est notre oseille que je sache!!!!nous tentons de le dépenser le mieux possiblePas toi?
Et toi Temeos tu factures comment ??as tu un rcs?un facturier? a par ton magasin espagnol?
BMW 33 a écrit :t'inquiète pas pour moi , par contre je peut pas pallier contre la contre façon , mais je pense pas qu'il y en aura .
les requêtes FRANCE / Europe sont redirigé vers moi (si vous faite appel au fabricant qui le produit) .
le produit est en lancement pendant 2 mois
donc il y'aura un présentation sur place à bordeaux et tous le monde sera convié .
...... les documentations sont confidentielle concernant la liaison de nos partenaires . Téméos.
pour le e39 sans tnt il suffit de prendre l'option , je pourrais faire un pack , mais bonle prix augmenterais donc autant vous faire vous même le package menfin bon .
mais photosessaie de trouvé toutes mes photos
certaine oui d'autre nom ...
hein ,,,,
par contre j'aime pas trop la façon de certain de répondre au gens .... simple avis , mais bon ce n'est pas mes habitudes .... cela me semble très bizarre , enfin bon j'ai rien à prouver moi ... je suis la pour aider , proposer mais je crois que ca fait CHIER certain .
bientot un forum pour mes produits ouvrira ... ca évitera d'être parasité .
MDRRR mais oui on y croit tous lol
j aime bien le fait que tu fasses croire que ta boite est a l origine du projet, alors que tu as deposé tes status en octobre 2009 et que ces autoradios sont en developpement depuis bien avant Aout 2009!
tu es excellent julien

-
C'est sur que ca date de bien avant Aout 2009, ceci dit nul ne saura jamais quand le projet a commencé réellement...a l'epoque on s'etait pour bon nombre interréssés a ce projet mais aucune date n'etant donnée a ce moment là nous n'avons pas attendus.
-
kalin0u a écrit :C'est sur que ca date de bien avant Aout 2009, ceci dit nul ne saura jamais quand le projet a commencé réellement...a l'epoque on s'etait pour bon nombre interréssés a ce projet mais aucune date n'etant donnée a ce moment là nous n'avons pas attendus.
tout a fait c est bien avant aout, mais en aout il y avait deja des contacts tres fort sur le produit avec dynavin, ils etaient deja en test etc !
C est pour ca qu il me fait rire en disant que sa boite est a l origine du projet, alors qu il n est juste qu un distributeur comme un autre d un produit d une marque X qui a éxisté sans son aide

- golgot
Es ce que ce poste est compatible avec le Harman Kardon ou ya t'il des modifications à faire ?
E46 325 ci pack m2 2002
ex :E46 330 ci pack M2 2002
ex: E36 328i coupé 1996
ex : E46 330d 2000
ex :E46 330 ci pack M2 2002
ex: E36 328i coupé 1996
ex : E46 330d 2000
-
Sujet deja abordé.golgot a écrit :Es ce que ce poste est compatible avec le Harman Kardon ou ya t'il des modifications à faire ?