E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
boubakr

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par boubakr »

J'ai une question : Il fait TMC ?! info trafics...
Image Image Image

330 Ci Cab Pack ///M2

charly53

Message par charly53 »

Bonjour,
Et une autre question : est-ce qu'il est compatible avec nos fameux volants multifonctions ????
J'espère qu'on aura nos postes pour les E39 très prochainement!!!!!

kelkiff

Message par kelkiff »

Phantom a écrit :Perso je n'ai pas eu le temps de lire la doc en détail, mais en la survolant, je ne crois pas qu'il y ait d'infos sur la compatibilité du poste avec les voitures, hormis l'intégration du design.
Quid de la compatibilité avec le HK, les commandes au volant, le chargeur CD, le micro du blue tooth, l'antenne aileron de nos voitures, etc..

temeos a indiqué que c'était possible pour le HK, à mon avis ça doit pas être simple quand même; et néanmoins incontournable pour quelqu'un qui a l'option
Les commandes au volant, ça me semble indispensable pour ma part, le micro du BT de la voiture aussi, ça éviterai bien d'avoir à en mettre un autre
Quand à l'antenne, on peut griller un poste en le câblant avec une antenne ou une longueur de câble non adaptée, la encore il serait vraiment dommage d'avoir à rajouter une deuxième antenne, qui plus est intérieur, qui donnera forcément des résultats moins bon que l'antenne du toit.

Comme toute les docs chinoises, elles ont l'air vraiment très succinctes, et c'est vraiment dommage, car en ce qui me concerne c'est un réel frein pour un poste qui pourrait peut être au final m'intéresser.

Peut être que certains d'entre vous pourront me donner des éléments de réponses à ces questions...?

Merci

André

bonjour,d'après le lien suivant il est compatible avec commande au volant et HK avec quelque câble supplémentaire

http://www.clubbmw.es/club/showthread.php?t=7762

kelkiff

Message par kelkiff »

temeos a écrit :J ai eu supersoundone au tel leur demandant si ils allaient baisser leurs prix pour s aligner sur les vendeurs type le mec de ebay.

Il m a dit peut etre, il devait y reflechir, mais surtout qu ils offraient des choses que le mec de ebay ne peut offrir. Premierement en cas de soucis tu as une garantie de 2 ans

En cas de soucis tu envoies l autoradio directement en espagne et non en chine ce qui n est pas le meme prix, que si tu avais un souci ils regardent si ca vient de la radio ou de toutes les radios et que si ils en ont une en stock ils te la changent directement, tu n as pas a attendre le renvoi de chine.

Ils ont aussi un support technique aussi bien pour le montage, que l electronique, soft etc, qu ils ont une boutique ( que j ai visite) c est du pro, pas un mec qui en a achete plusieurs et les vend par lui meme, ce qui veut dire aussi que tu as une vraie facture etc ce qui est important si ton assurance te couvre le vol d autoradio.

Pensez y les gars c est pas pour rien qu on a fait la CG directement avec un pro reconnu ! :)

Pour info,celui que j'ai acheté sur ebay est lui aussi garantie 2 ans avec facture et en cas de panne je le renvoi en Autriche pas en chine

voila le site du fabricant de l'autoradio qui est dynavin avec les adresses des distributeurs

http://www.dynavin.com/dealer.php

la personne a qui j'ai acheté l'autoradio sur ebay a aussi un site qui est reconnu

http://www.bmwcardesign.de/index.php

temeos

Message par temeos »

Phantom a écrit :Perso je n'ai pas eu le temps de lire la doc en détail, mais en la survolant, je ne crois pas qu'il y ait d'infos sur la compatibilité du poste avec les voitures, hormis l'intégration du design.
Quid de la compatibilité avec le HK, les commandes au volant, le chargeur CD, le micro du blue tooth, l'antenne aileron de nos voitures, etc..

temeos a indiqué que c'était possible pour le HK, à mon avis ça doit pas être simple quand même; et néanmoins incontournable pour quelqu'un qui a l'option
Les commandes au volant, ça me semble indispensable pour ma part, le micro du BT de la voiture aussi, ça éviterai bien d'avoir à en mettre un autre
Quand à l'antenne, on peut griller un poste en le câblant avec une antenne ou une longueur de câble non adaptée, la encore il serait vraiment dommage d'avoir à rajouter une deuxième antenne, qui plus est intérieur, qui donnera forcément des résultats moins bon que l'antenne du toit.

Comme toute les docs chinoises, elles ont l'air vraiment très succinctes, et c'est vraiment dommage, car en ce qui me concerne c'est un réel frein pour un poste qui pourrait peut être au final m'intéresser.

Peut être que certains d'entre vous pourront me donner des éléments de réponses à ces questions...?

Merci

André
Attention je n ai pas dit que c etait possible pour le harman hormis si tu t y connais en electronique etc, dans ce cas tout est possible, idem pour le chargeur.

Pour le micro de la voiture n y compte pas, il ne se prend pas dessus, en revanche j ai integre le leur a la meme place, c est tres simple a faire et assez rapide !

Pour l antenne requin celle ci ne sert que pour le telephone, tu ne peux donc t en servir avec l autoradio. L antenne radio doit etre dans la vitre arriere de memoire, et celle ci capte moins bien que celle du poste radio, je peux te l affirmer.

Les commandes au volant sont bien reprises

Quant aux docs elle ne sert a rien vu qu il est super simple a utiliser, mais bon il y en a une de doc en francais, mais elle n explique pas grand chose de plus que ce que tu sais par toi meme en trifouillant dans le poste.
boubZ a écrit :J'ai une question : Il fait TMC ?! info trafics...
De memoire oui
kelkiff a écrit :Pour info,celui que j'ai acheté sur ebay est lui aussi garantie 2 ans avec facture et en cas de panne je le renvoi en Autriche pas en chine

voila le site du fabricant de l'autoradio qui est dynavin avec les adresses des distributeurs

http://www.dynavin.com/dealer.php

la personne a qui j'ai acheté l'autoradio sur ebay a aussi un site qui est reconnu

http://www.bmwcardesign.de/index.php
oui j ai marque dans un poste qu en realite c etait bien un pro

en revanche site reconnu.... As tu vu leur site ?

J aurai pas eu confiance a ta place, mais c est ton choix

En revanche bete de se la jouer solo alors qu on fait tout pour baisser les prix avec une CG

xav75

Message par xav75 »

la j ai une question peut etre bete , j ai un 16/9 d origine l antene requin sert que pour la radio ou aussi pour le gps d origine ? sans parler de changer le poste !

temeos

Message par temeos »

xav75 a écrit :la j ai une question peut etre bete , j ai un 16/9 d origine l antene requin sert que pour la radio ou aussi pour le gps d origine ? sans parler de changer le poste !
L antenne requin ne sert que pour le telephone, le gps a sa propre antenne qui est peut etre bien a l arriere gauche, mais pas sur de son emplacement.

kelkiff

Message par kelkiff »

temeos a écrit :Attention je n ai pas dit que c etait possible pour le harman hormis si tu t y connais en electronique etc, dans ce cas tout est possible, idem pour le chargeur.

Pour le micro de la voiture n y compte pas, il ne se prend pas dessus, en revanche j ai integre le leur a la meme place, c est tres simple a faire et assez rapide !

Pour l antenne requin celle ci ne sert que pour le telephone, tu ne peux donc t en servir avec l autoradio. L antenne radio doit etre dans la vitre arriere de memoire, et celle ci capte moins bien que celle du poste radio, je peux te l affirmer.

Les commandes au volant sont bien reprises

Quant aux docs elle ne sert a rien vu qu il est super simple a utiliser, mais bon il y en a une de doc en francais, mais elle n explique pas grand chose de plus que ce que tu sais par toi meme en trifouillant dans le poste.

De memoire oui

oui j ai marque dans un poste qu en realite c etait bien un pro

en revanche site reconnu.... As tu vu leur site ?

J aurai pas eu confiance a ta place, mais c est ton choix

En revanche bete de se la jouer solo alors qu on fait tout pour baisser les prix avec une CG

voila une vidéo de l'autoradio présenté par lui meme

http://www.youtube.com/watch?v=vEQ0KRL0mcg...feature=channel

pour la confiance pas de soucie et désolé pour la CG

Dynavin le met comme vendeur sur son site donc je vois pas pourquoi ne pas avoir confiance

Jonathan 06

Message par Jonathan 06 »

salut a tous.
KELKIFF je m'adresse a toi pour avoir quelque renseignement.
Le poste que tu a commandé voir recu je ne c'est pas, garde t'il les commande pour un poste multi fonction, combien de temps pour le recevoir et esque la doc et en francais et surtout quel sont les modif a fair pour l'instalé, mon poste et un poste k7 avec chargeur mon vehicule et bien une e46.
Y a t'il besoin de faire une découpe deriere sur le bloc chauffage ou quoi.
Et t'il compliqué a installé.
Merci par avance

kelkiff

Message par kelkiff »

nicolas 06 a écrit :salut a tous.
KELKIFF je m'adresse a toi pour avoir quelque renseignement.
Le poste que tu a commandé voir recu je ne c'est pas, garde t'il les commande pour un poste multi fonction, combien de temps pour le recevoir et esque la doc et en francais et surtout quel sont les modif a fair pour l'instalé, mon poste et un poste k7 avec chargeur mon vehicule et bien une e46.
Y a t'il besoin de faire une découpe deriere sur le bloc chauffage ou quoi.
Et t'il compliqué a installé.
Merci par avance

bonjour,je viens tout juste de le commander il me l'envoi a la fin du mois car il a déjà tout vendu ceux en stock
tu peut utiliser la commande au volant
et il n'y a aucune modif ni découpe
manuel en anglais
http://www.dynavin.com/download/manual.php

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »