Gps Miniature Bm

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
djslowrnb

Re: Gps Miniature Bm

Message par djslowrnb »

lecteur DVD, c'est le MK4. étonnant que tu ne trouves pas de carto récente, t'as cherché ou?

j'ai chercher un peu sur la mule mais rien...
si je prend un lecteur plus recent mk3 ou 4 ça passe sur mon installation?
Merci!!!

kawaH2

Message par kawaH2 »

djslowrnb a écrit :j'ai chercher un peu sur la mule mais rien...
si je prend un lecteur plus recent mk3 ou 4 ça passe sur mon installation?
Merci!!!
c'est assez rare, sans doute pour ça qu'il n'y a rien sur la mule :glare:

pourquoi mettre un MK3 ou 4, ca va pas changer grand'chose sur le petit écran :crying: , c'est des frais inutiles

Phantom

Message par Phantom »

Bon ca y est j'ia récupéré le véhicule

C'est donc bien un lecteur DVD que j'ai, avec un DVD d'aout 2007 apparement.

J'ai pu l'essayer sur le chemin du retour, ça me convient finalement tout à fait. C'est largement assez précis et facile d'utilisation pour moi. Je pense donc que je vais laisser l'installation en l'etat.
C'est sur que esthétiquement ca vaut pas un ecran 16/9, mais je 'en "contenterai" tout à fait ... :lol:

Merci à tous pour vos infos

André

kawaH2 a écrit :c'est assez rare, sans doute pour ça qu'il n'y a rien sur la mule :glare:

pourquoi mettre un MK3 ou 4, ca va pas changer grand'chose sur le petit écran :crying: , c'est des frais inutiles
Image
330 CD E46 Pack M2

kawaH2

Message par kawaH2 »

J'ai pu l'essayer sur le chemin du retour, ça me convient finalement tout à fait. C'est largement assez précis et facile d'utilisation pour moi. Je pense donc que je vais laisser l'installation en l'etat.
C'est sur que esthétiquement ca vaut pas un ecran 16/9, mais je 'en "contenterai" tout à fait ...

sages paroles

djslowrnb

Message par djslowrnb »

kawaH2 a écrit :c'est assez rare, sans doute pour ça qu'il n'y a rien sur la mule :glare:

ça changera que j'aurai des cartes plus recentes lol
j'en ai trouver d'occaz et j'aimerai savoir si c'est compatible
Merci encore!!! :rolleyes:

kawaH2

Message par kawaH2 »

djslowrnb a écrit :ça changera que j'aurai des cartes plus recentes lolj'en ai trouver d'occaz et j'aimerai savoir si c'est compatible
Merci encore!!! :rolleyes:
quel rapport avec les cartes et le MK? tu peux avoir une carte a jour avec un MK2, comme un vieux DVD avec un mk4

pour la compabilité, je ne sais pas si un mk prévu pour l'ecran couleur (les plus nombreux) ira sans problèmes sur un monochrome, en général c'est l'inverse qui est fait

magic_281

Message par magic_281 »

kawaH2 a écrit :quel rapport avec les cartes et le MK? tu peux avoir une carte a jour avec un MK2, comme un vieux DVD avec un mk4

pour la compabilité, je ne sais pas si un mk prévu pour l'ecran couleur (les plus nombreux) ira sans problèmes sur un monochrome, en général c'est l'inverse qui est fait
Les MK sont codés soit en couleur soit en N&B, navcoder permet de coder un N&B en couleur mais je ne sais plus s'il sait faire l'inverse.

djslowrnb

Message par djslowrnb »

kawaH2 a écrit :quel rapport avec les cartes et le MK? tu peux avoir une carte a jour avec un MK2, comme un vieux DVD avec un mk4

je veux changer le lecteur car c'est plus simple de trouver les dvd que les version cd tu vois ce que jveu dire? lol :wink2:
ok pour l'info donc faut que jregarde si ça passe ou l'essayer avant d'acheter :thup:

Phantom

Message par Phantom »

Hello

Je fais un petit up du topic, car après différentes lectures sur le forum, il me semble avoir compris que:

- j'ai un lecteur DVD donc mkIV dans le coffre.
- Il est possible de reprogrammer le MK IV pour qu'il envoi au gps dans l'habitacle des informations en couleur, et non en monochrome, sans avoir à changer le faisceau (se fait avec navcoder à priori via l'interface ibus)

J'en conclut donc qu'il "suffirait" de changer l'afficheur monochrome et de le remplacer par un 16/9 pour que ça fonctionne avec la re-programmation qui va bien pour le MK IV ?

Ca me parait un peu trop simple, vous en pensez quoi ? J'ai peut être encore loupé des étapes ...

Dans l'affirmative, comment peut on trouver cet afficheur 16/9 ème ? (quel mot clé ?, site ?)

Merci

André
Image
330 CD E46 Pack M2

Phantom

Message par Phantom »

un petit up, personne n'a une petite idée sur la question ??? :unsure:

Merci

André
Image
330 CD E46 Pack M2