Le Topic Des Double Din

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
mendz

Re: Le Topic Des Double Din

Message par mendz »

je l'ai échangé contre mon alpine, mais je sais que le gars à fait une bonne affaire car mon Alpine valait 590€ donc environs 300€ d'ocase alors que ce genre de poste noname on en trouve sur le boncoin pour 350€ en neuf, car il y a des gars qui les commandent par lot et les revendent en Europe.
Je me suis renseigné auprès d'un vendeur et il m'a avoué que ce genre d'autoradio ne coute pas plus de 230€ si on les achètent direct en chine mais bon il faut avoir confiance pour l'envoi ;)

Donc pour résumé comme je n'aimais pas du tout l'effet que donnais l'Alpine avec l'écran motorisé qui couvrait mes aérateurs d'air et en plus je trouve que ça fait Kéké "tu t'arrete au feu rouge et là t'as toutes les caisses autour qui matte ton écran :whistling: " j'aime pas... cela n'engage que moi, hein !

Alors quand j'ai vu un autoradio 2din intégré dans un E46 mon sang n'a fait qu'un tour, et franchement ça fait bien mieux, plus discret "quasi invisible de l'extérieur" et surtout l'intérieur respire ça fait plus fini ;)
330Cd - 2003 c'est yes ;)

mendz

Message par mendz »

Voici des photos du tout ;)

Image

Image

Luiz///M

Message par Luiz///M »

mendz a écrit :Voici des photos du tout ;)

Image

Image
Franchement mon ami, je trouve que pour un novice tu t'es quand même bien débrouillé car moi g acheter la façade sur le net que j'ai découpé car j'arrivai pas à le rentrer correctement et je suis deg du rsultat donc là en ce moment je suis à la recherche d'une autre façade pour réparer tout ça ou pourquoi pas réaliser une façade comme la tienne
en plus tu es région Parisienne donc pourquoi pas se rencontrer pour voir tout ça et se donner des idées :noelcoucou:
Le 6 cylindres en ligne: Rageur dans les tours là où le bloc TDI sature

mendz

Message par mendz »

Si tu veux pas de soucis on peux voir ça ;) mais bon j'ai eu l'aide de Topjohn pour la fibre mais je pourrais t'expliquer exactement ce que l'on a fait :) et laquelle acheter ;)

après c'est beaucoup de patience car j'ai recommencé plein de fois car au début j'étais pressé et on ce retrouve à peindre un truc qui n'est pas droit, donc après tu te recentre sur une finition plus réaliste et là il faut enduire pas mal de fois et poncer méticuleusement.

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Pour ton eclairage bleu c'est dommage de ne pas avoir aussi le carré kilometrique tant qu'a faire.

Sinon ca change, meme si pour moi bmw c'est rouge. La on dirait une golf 4 :P

Mais c'est du beau boulot, bouton de vitres, de volant... :wink2:

A+
Image Image Image

mendz

Message par mendz »

Oui franchement je trouve que ça change et vu que l'intérieur cuir est gris sourie et les insert carbone, ça le fait bien ;) "moderne je trouve"
pour le compteur digital effectivement mais ça choc pas, j'imagine que ça devait etre compliqué à faire.

Par contre je me suis demandé si ça représente beaucoup de boulot de changer les fond compteur ???? justement par qlqchose de plus moderne également

Phantom

Message par Phantom »

euuh concrètement ça se fait comment ?

Il faut remplacer l'éclairage ou c'est juste un paramétrage quelque part ??

Ce sont des ampoules, des diodes ?

Merci

André
Image
330 CD E46 Pack M2

mendz

Message par mendz »

Je préfère pas raconter de connerie car ce n'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai acheté comme ça :)
mais je pense que c'est des diodes si c'était un paramétrage ça serais hyper connu ;)

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

Mendz a écrit :pour le compteur digital effectivement mais ça choc pas, j'imagine que ça devait etre compliqué à faire.
J'avais fais un post il y longtemps pour le changement de la couleur de l'afficheur kilométrique d'une E34 qui doit être dans les fiches techniques. Je ne connais pas les compteur de E46, mais ça ne devrait pas être très différent.

Mais pour revenir aux 2Din, est-ce que les modèles sont compatibles avec les commades au volant BMW ?

A+

mendz

Message par mendz »

le mien n'est pas compatible commande au volant

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »