Autoradio Multimedia Compatible E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kawaH2

Re: Autoradio Multimedia Compatible E39

Message par kawaH2 »

indra a écrit :Ca va etre beau :sick:

Un 1din motorisé qui remonte sur les grilles d'aeration et un bout d'autoradio d'origine a la couleur orange specifique en dessous.
tu l'as dit, rien de plus dégeulasse que ces Alpines (ou autres) avec des touches de formes douteuses, l'éclairage on en parle même pas :sick:
et ça, sur n'importe quelle BM
(bon, c'est facile de critiquer, j'ai le 16/9 et le plus haut de gamme en sono BM disponible pour E39 )

indra77

Message par indra77 »

kawaH2 a écrit :tu l'as dit, rien de plus dégeulasse que ces Alpines (ou autres) avec des touches de formes douteuses, l'éclairage on en parle même pas :sick:
et ça, sur n'importe quelle BM
(bon, c'est facile de critiquer, j'ai le 16/9 et le plus haut de gamme en sono BM disponible pour E39 )
Oui c'est vrai que bmw n'ont pas laissé beaucoup de solution pour ameliorer tout ca. Moi j'avais le poste K7 sans commande de chargeur :sick:

J'ai recuperé un MK4 et un 16/9 avec le chargeur en pensant avoir un truc top et re :sick:

Tout revendu et installer un 2din avec une facade assez propre finalement c'est le systeme, pour moi, a retenir pour combler ce gros trou et avoir un truc complet.
Image Image Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

indra a écrit :Oui c'est vrai que bmw n'ont pas laissé beaucoup de solution pour ameliorer tout ca. Moi j'avais le poste K7 sans commande de chargeur :sick:

J'ai recuperé un MK4 et un 16/9 avec le chargeur en pensant avoir un truc top et re :sick:

Tout revendu et installer un 2din avec une facade assez propre finalement c'est le systeme, pour moi, a retenir pour combler ce gros trou et avoir un truc complet.
qu'est ce que t'as comme odb avec le petit compteur?

indra77

Message par indra77 »

kawaH2 a écrit :qu'est ce que t'as comme odb avec le petit compteur?
Alors a la place de l'autoradio je n'avais que l'heure qui s'affichait et les stations de radio c'est tout.

Mes infos comme la temperature exterieure, la conso moyenne, l'autonomie restante et la vitesse moyenne sont affiché sur le compteur central.

Je n'ai rien d'autre...
Image Image Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

indra a écrit :Alors a la place de l'autoradio je n'avais que l'heure qui s'affichait et les stations de radio c'est tout.

Mes infos comme la temperature exterieure, la conso moyenne, l'autonomie restante et la vitesse moyenne sont affiché sur le compteur central.

Je n'ai rien d'autre...
ok, c'est le principal, il n'y a pas tellement plus de trucs avec le high, là c'est comme les E46

DIRS59

Message par DIRS59 »

indra a écrit :Alors a la place de l'autoradio je n'avais que l'heure qui s'affichait et les stations de radio c'est tout.

Je n'ai rien d'autre...

on peut avoir une photo stp MERCI
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait

indra77

Message par indra77 »

J y etais justement !! :lol:

Image
Image Image Image

DIRS59

Message par DIRS59 »

indra a écrit :Oui c'est vrai que bmw n'ont pas laissé beaucoup de solution pour ameliorer tout ca. Moi j'avais le poste K7 sans commande de chargeur :sick:

jusqua la tous qu'on la mienne

a tu garder tes commande au volant ?? ( au passage double din ) car je me tate pour justement installer sa aussi

PS : ATTENTION biento la vidange a faire :whistling:
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait

indra77

Message par indra77 »

DIRSEB59 a écrit :jusqua la tous qu'on la mienne

a tu garder tes commande au volant ?? ( au passage double din ) car je me tate pour justement installer sa aussi

PS : ATTENTION biento la vidange a faire :whistling:
Non les petits carrés sont hs. Je ne peux plus les remettre a zero. Mon ami va le reparer mais c'est au pays des filles et des tulipes donc je patiente...

Pour les commandes je ne les ai pas gardés car l'autoradio ne me convenait pas. Sur le prochain je vais peut etre les installer. Par contre tu ne peux pas avec toutes les marques, donc si c'est un critere important pour toi regardes bien avant.

Surcout de 40 a 80 euros selon les modeles.
Image Image Image

indra77

Message par indra77 »

Le 2din en question:

Image
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »