Remplacement Autoradio Par Un Bezel

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
erf

Re: Remplacement Autoradio Par Un Bezel

Message par erf »

Mouarf le tomtom, une verrue de petit joueur ça :devil:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...imultanes_music

Gps, player audio simultané, commandes au volant, pas besoin de coincer l'écran sur le gps B)
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-et-radars_auto

Et le jour où le tomtom fera un truc comme ça par exemple...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=1GzruCdxn08
http://www.youtube.com/watch?v=5fiD9eyCaLQ

Vous me faites signe :up:
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

indra a écrit :Oui c'est sympa mais bon c'est vrai qu'installer tout ca et encore avoir le nomade collé au pare brise c'est bof bof.. Sinon ca a l'air assez complet et evolutif.

ou tu vois un nomade?

sinon, Tuan, j'avais jamais vu ces vidéos, c'est impec :top:

indra77

Message par indra77 »

kawaH2 a écrit :ou tu vois un nomade?

sinon, Tuan, j'avais jamais vu ces vidéos, c'est impec :top:
Non. Mais apparement ces car pc ne sont pas performants en navigation, donc si c'est pour s'installer tout ca et encore avoir un nomade c'est naze.

Maintenant si le gps est au point et que la radio fonctionne (je lis le topic) pourquoi pas, c'est bien plus evolutif qu'un double din. Par contre reste a voir ou acheter tout ca et comment brancher tout ca. Si c'est pour avoir des bouts qui courent partout dans la voiture, je prefere mon 2din qui s'installe tt seul.
Image Image Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

indra a écrit :Non. Mais apparement ces car pc ne sont pas performants en navigation, donc si c'est pour s'installer tout ca et encore avoir un nomade c'est naze.

Maintenant si le gps est au point et que la radio fonctionne (je lis le topic) pourquoi pas, c'est bien plus evolutif qu'un double din. Par contre reste a voir ou acheter tout ca et comment brancher tout ca. Si c'est pour avoir des bouts qui courent partout dans la voiture, je prefere mon 2din qui s'installe tt seul.

c'est surtout ça, rien n'est plug and play, c'est destiné aux gens qui aiment bricoler, pas pour rien que t'en vois pas beaucoup :crying:

indra77

Message par indra77 »

kawaH2 a écrit :c'est surtout ça, rien n'est plug and play, c'est destiné aux gens qui aiment bricoler, pas pour rien que t'en vois pas beaucoup :crying:
Oui tout a fait. Puis si ca beug comme un ordi de maison moi ca m'enerve quand ca me le fait perso, et je suis pas tres patient. Pourtant c'est interessant et je dois remplacer mon 2din actuel donc je pourrai y passer, mais voila comme tu as dis je pense qu'il faut pas mal bricoler et y a assez a faire de ce coté la...
Image Image Image

luna59

Message par luna59 »

impressionant le car pc sur cette 323ci :surprise:
et puis l'interface est sympa comme tout avec des ptits logo bmw ou ///M

effectivement pas à la portée de tout le monde :rolleyes:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

indra77

Message par indra77 »

Bon et tous ces gens qui en ont pourraient ils nous dire le prix grosso modo de l'install complete pour pouvoir comparer au 2din ?
Image Image Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

indra a écrit :Bon et tous ces gens qui en ont pourraient ils nous dire le prix grosso modo de l'install complete pour pouvoir comparer au 2din ?
difficile, car personne n'a la même config., mais ça tourne généralement entre 1000 et 1500€

indra77

Message par indra77 »

kawaH2 a écrit :difficile, car personne n'a la même config., mais ça tourne généralement entre 1000 et 1500€
Oui je m'en doutais comme toujours en informatique mais je voulais une fourchette. Merci :wink2:

Je prendrais mon zenec a 600euros je crois :whistling:
Image Image Image

erf

Message par erf »

indra a écrit :Oui tout a fait. Puis si ca beug comme un ordi de maison moi ca m'enerve quand ca me le fait perso, et je suis pas tres patient. Pourtant c'est interessant et je dois remplacer mon 2din actuel donc je pourrai y passer, mais voila comme tu as dis je pense qu'il faut pas mal bricoler et y a assez a faire de ce coté la...
Désolé mais si ça bug pour windows, ce n'est pas le cas pour linux ;)
Monter un pc embarqué sur une base de système d'exploitation destiné aux secrétaires et à la bureautique, autrement dit windows...je ne peux dire qu'un truc, c'est LOL. Les système embarqués se doivent de répondre à certains critères de sérieux :whistling:
Je demande à voir la tête du gps et des autres fonctionnalités une fois le pc vérolé par des vers et virus designed for Microsoft TM ou encore parce que le disque ressemble à un gruyère sous prétexte d'une fragmentation excessive :devil:
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »