http://img263.imageshack.us/i/img1593k.jpg/
voila la photo de mon ecrant 16/9 et comme vous voyer je n'ai qu'une chaine radio qui se marque au dessus j'aurais voulus l'ecrant avec les chaines places une en dessous des autres et le TMC pas actif
http://img263.imageshack.us/i/img1594.jpg/
voila ma cartografie de mon GPS pas terrible ca j'aimerai avoir une autre version si c'est possible et toujours pas de TMC actif en vert
http://img149.imageshack.us/i/img1595l.jpg/
et ca c'est mon cd
j'espere que ca va marcher pour les photos
Bm54
-
-
Re: Bm54
kouk a écrit :Salut
sur mon E39 , j'ai eu le même probleme avec la touche "info" lors du passager du 4/3 au 16/9 ,
chez BMW ils ont fait un "codage" et la touche infos est maintenant fonctionelle ,
une note esplicative des fonction de cette touche "Info" et de la touche "Select"
italianow2006 dispose toujours du BM24 et non du BM54![]()
sur mon E39 la TMC fonctionais parfaitement avec le BM24 ,
la seule fois ou le TMC ne fonctionais pas , c'était dus aux conecteur de la fiche d'antenne qui c'était cassé au niveaux du BM24,
mais dans ce cas la reception FM était fortement dégradé
salut kouk je suis aller chez BMW hier apres midi et il mon dit qu'il ny a pas de mise a jours ou de codage pour l'ecrant 16/9 il mon dit que mon numero de chassis ne corespondais pas a l'écrant, ca je le savais puisque je l'ai changer

-
kawaH2 a écrit :c'est mieux, pour tes photos![]()
mais prends le lien full size, pour forum, ca t'affiche l'image directement, ton post sera bien plus clair
ok merci j'essayerai la prochaine fois avec c'est photo tu peut me dire si c'est posible de changer quelque chose niveau cartografie et disposition des chaines radio???
-
- kawaH2
pour ta carto, je ne vois pas ou est le problème.
là t'es dans un garage, puisqu'il n'y a pas d'indications de lieu ni d'affichage vert en haut à droite. et en echelle 100m, si t'es dans un trou perdu, t'auras rien de plus.
je serais curieux de voir une photo de la carto de ton beau frère
pour les stations, c'est curieux, jamais vu une seule d'affichée, ton antenne doit merder
là t'es dans un garage, puisqu'il n'y a pas d'indications de lieu ni d'affichage vert en haut à droite. et en echelle 100m, si t'es dans un trou perdu, t'auras rien de plus.
je serais curieux de voir une photo de la carto de ton beau frère

pour les stations, c'est curieux, jamais vu une seule d'affichée, ton antenne doit merder
- soony
Tu devrais y aller par étape:
débrancher le module TV (le rebrancher en dernier quand le reste fonctionnera)
Ta radio fonctionne?
Ensuite le gps, quelle est sa version actuelle? (dans le menu réglage 4/xx en haut à gauche)
Tu es de quel département?
Edit: Vu ton autre post, tu es en version 4/30
Passes en version 4/00 (100) et avec un cd ou dvd carto 2008 le TMC devrait fonctionner.
Si ta radio fonctionne...
débrancher le module TV (le rebrancher en dernier quand le reste fonctionnera)
Ta radio fonctionne?
Ensuite le gps, quelle est sa version actuelle? (dans le menu réglage 4/xx en haut à gauche)
Tu es de quel département?
Edit: Vu ton autre post, tu es en version 4/30
Passes en version 4/00 (100) et avec un cd ou dvd carto 2008 le TMC devrait fonctionner.
Si ta radio fonctionne...
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- kawaH2
vu les coordonnées qu'il a affiché, il est en Belgique, dans une zone industrielle près d'une autoroute
le TMC doit marcher avec une carto 2006 sans problème, et en V24 aussi
a mon avis, sa radio n'a pas de reception, c'est pas normal son affichage en mode tuner

le TMC doit marcher avec une carto 2006 sans problème, et en V24 aussi

a mon avis, sa radio n'a pas de reception, c'est pas normal son affichage en mode tuner
-
esce possible que c'est a cause que j'ai acheter mon MK4 et mon ecrant 16/9 sur ebay et que le vendeur etait en lituanie et que la bas il y aurait des fonction qui ne fonctionnerais pas en belgique ???