Mise à Jour Gps Sur E46 Sw 4-1/30 Donc Un Mkiv

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
bmw72

Re: Mise à Jour Gps Sur E46 Sw 4-1/30 Donc Un Mkiv

Message par bmw72 »

6ko92 a écrit :Salut vous tous,

Petite question, lorsqu'on est déjà sur la V32... mais que l'on a pas ta version qui est capable d'afficher les radars, on peut mettre a jour tout de même ?
Ou faut se débrouiller pour revenir a V31 ou plus vieux puis mettre ta V32 ?

Merci

Et encore une petite question, les radars sont prévenus comment ? juste une icône ou on a une alerte sonore ?

A+
J'étais dans le même cas que toi, avec la V32 sans les radars et j'ai mis à jour directement avec la v32 avec radars mentionnée dans ce post et il n'y a eu aucun souci pour moi.

Pour l'alerte, je ne sais pas encore car je n'ai toujours pas réussi à télécharger 2009-2 avec les radars :angry:
BMW M3 E46 2003 Phase 2 SMG2

piero

Message par piero »

thorias a écrit ::surprise: :rolleyes:
Bonjour Thorias, j'ai gravé mon DVD R+DL comme tu me l'as suggéré par contre je l'ai fait avec NERO. Manque de chance mon lecteur ne reconnais pas le DVD R+DL. Tu m'avais conseillé de prendre Imgburn pour le gravage es-ce pour cela que ma gravure n'as pas fonctionné? car si je vérifie la propriété du DVD j'y retrouves 6.21 Go de données.

Ou y a t'il un choix de gravage spécifique à faire avant de lancer la gravure en tout cas je vais refaire l'opération en prennant cette fois-ci Imgburn.

Salutations

Pierrot

PS: Juste pour la forme mon lecteur d'origine qui se trouve dans ma BM ( acheté en pack business) donc d'origine sait lire les DVD R+DL????

harlock49

Message par harlock49 »

bonjour a tous

CITATION(bonnouvrier78 @ 20 Jul 2009 18:18) *
Bonjour moi j ai télécharger hier avec internet explorer sa a mis 15h et j ai tout instalé dans ma 320d e46 de 2004
sa marche tres bien. J ai juste déplacer les fichier voie et alerte francais deans les anglais et remi des allerte d origine fr
Comme ca si je veut les alerte je me met en anglais et la j ai les message route en francais et le alerte radars.
Un grand merci a vous tous

juste une question comment tu a fait???
desolé je suis novice en la matiere

piero a écrit :Bonjour Thorias, j'ai gravé mon DVD R+DL comme tu me l'as suggéré par contre je l'ai fait avec NERO. Manque de chance mon lecteur ne reconnais pas le DVD R+DL. Tu m'avais conseillé de prendre Imgburn pour le gravage es-ce pour cela que ma gravure n'as pas fonctionné? car si je vérifie la propriété du DVD j'y retrouves 6.21 Go de données.

Ou y a t'il un choix de gravage spécifique à faire avant de lancer la gravure en tout cas je vais refaire l'opération en prennant cette fois-ci Imgburn.

Salutations

Pierrot

PS: Juste pour la forme mon lecteur d'origine qui se trouve dans ma BM ( acheté en pack business) donc d'origine sait lire les DVD R+DL????

moi j ai fait la gravure avec nero et il a pas voulu graver en 1x mais en 2x resultat plantage et ralentissement systeme sachant que mon gps est une version 1/64
Nous n'avons qu'une vie alors roulons en bi-èm double Vie

e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches

jean019

Message par jean019 »

petit rappel :
- graver les DVD à la vitesse indiquée sur la boite, 4x si c'est un 4x, et pas en dessous car vous augmentez le nombre d'erreurs sur le DVD, donc la tête de lecture.
- Je n'ai pas essayé les DVD+R DL, mais vous devriez avoir plus de chance avec un DVD-R DL (le DVD-R passant dans plus de platines que le DVD+R).
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

bonnouvrier78

Message par bonnouvrier78 »

Bonjour
pour le gravage du DVD 2009-2 j ai suprimé tout les langue que je n utilise pas car je suis francais lol.
Comme ca je peut le graver sur un simple couche,pour retirer les langues j utilise poweriso et pour graver aussi.
sa fonctionne tres bien.
Pour la V32 j ai telecharger une V32 classique pris les fichier francais qui se trouve dans \V_2\Voices\0506 et aussi dans \V_2\Voices\0507 du V32 modifier et modifier le nom du fichier en f_f en gb_f et importer le fichier f_f du V32 classique.
dite moi si vous comprener car quand je me relis j ai du mal lol.

zoulou

Message par zoulou »

Merci Thorias!J ai telechargé et installer le tout,et tout fonctionne niquel.Au préalable j ai effacer tout les fichier "langue" sauf biensur le fichier "fre" :lol: .Apres avoir suprrimé ces fichiers l iso ne faisait plus que 4,07G,donc je n ai eu qu a le graver sur un simple "DVD-R" de 4,7G.Et tout fonctionne niquel :top: .

Par contre je n arrive plus a avoir le menu caché,est ce que quelqu un a le meme souci?Pour les radars je n ai pas encore testé ;) .Il faut se mettre sur "reglage" et tenir le bouton "menu" appuyé 10sec pour afficher le menu caché c est bien ca?

Aussi j ai réussi a choper sur internet une version modifié du V32+radar mais qui a la particularité de ne pas etre obligé de revenir a une ancienne version pour etre installé,donc si on modifie l image de boot par exemple comme moi je l ai fait,on peut tout simplement écraser le V32 présent sans revenir dabord a une ancienne version,plus rapide et plus sure!

"bonnouvrier78" je n ai pas compris le but de ta modification du V32,merci de m eclairer :amen:
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

irina

Message par irina »

Bonjour à tous,

Pour moi cela ne fonctionne pas , j ai telecharger la carto qui se fait tres vite d ailleur , voir trop vite , une fois dans ultraiso est ce que vous reconvertisser le fichier iso pour le graver?

car meme en suprimer les langues inutiles cela ne fonctionne pas pour moi amen!

avec qu'elle logiciel le graver vous? imgburn alcohol clone dvd ?

combien fait la taille du fichier une fois telecharger sur votre bureau , sans le mettre dans ultraiso?

merci de votre aide

piero

Message par piero »

Bonjour à tout le monde, je vois qu'il y a des pros et des néophytes de la gravure.

Si le ou les pros pouvaient nous décrire la procédure dans les moindres détailles vous donneriez un grand coup de main aux moins calés dont je fait partie :whistling:

Quelle taille doit avoir le 2009-2_MK4_radar.iso une fois le téléchargement effectué.

Et pour éviter de graver un DVD double couche que tout le monde n'a pas sous la main, concerne donc l'enlèvement des fichiers langues qui ne sont pas nécessaires= Comment procéder étapes par étapes pour réduire la taille du fichier à graver.

Une fois la taille du fichier réduit quelle sont étapes par étapes pour la gravure proprement dite.

Merci d'avance :amen:

bmtn

Message par bmtn »

Bonsoir,

Tout est expliqué dans le topic http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=118430

irina

Message par irina »

Il doit y avoir un soucis car quand je telecharge le fichier , je le laisse toute la nuit et le matin lorsque je vais voir mon pc il y a plus de telechargement il me dit qu il est fini mais n'a telecharger que 590mo , de quoi peut venir se probleme alors que je suis sur firefox ??? car la sa me soule vraiment

merci de votre aide

est t il possible de mettre le fichier radars 2009-2 radars sur un autre site style megaloaud ? amen!

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »